Nom des serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
http://forums.worldofwarcraft.com/images-new/wow/pixel.gif
http://forums.worldofwarcraft.com/images-new/wow/header-realmforums.gif
Welcome to the World of Warcraft Realm Forums!
Use these forums to discuss your server.

Central - PvE
Garona
Alleria
Hellscream
Blackhand
Whisperwind

Central - PvP
Archimonde
Illidan
Stormreaver
Mal'Ganis

Eastern - PvE
Stormrage
Zul'jin
Medivh
Durotan
Bloodhoof
Khadgar
Dalaran
Elune
Lothar

Eastern - PvP
Arthas
Mannoroth
Warsong
Shattered Hand
Bleeding Hollow
Skullcrusher

Eastern - RP
Argent Dawn

Mountain - PvE
Doomhammer
Icecrown

Mountain - PvP
Deathwing
Kel'Thuzad

Pacific - PvE
Lightbringer
Cenarius
Uther
Kilrogg
Proudmoore
Hyjal

Pacific - PvP
Frostwolf
Ner'zhul
Kil'Jaeden
Blackrock
Tichondrius

Pacific - RP
Silver Hand
Sympa les noms de serveurs !
..Prie pour qu'en France,ce ne soit pas "serveur Murmevent,Sabot de sang,..."

Edit: les RP,c'est pour le roleplay donc une très grande immersion pour ceux qui le désirent,mais pas le droit d'y parler du dernier match de hockey par exemple..(sauf si c'était entre les Orcs de Thrall,et les Taurens Bloodhoof ! lol )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dunvel
Que proposent les serveurs RP par rapport aux serveurs PvE et PvP ?
Pas grand chose de plus par rapport à un serveur PVE classique, si ce n'est des plus grandes contraintes au niveau du comportement sur le serveur et l'expression écrite, les discussions Out Of Character ("plus de personnage" selon les traducteurs d'EQ2 *megacough*) étant grandement proscrites la plupart du temps
apres je sais pas si les GM vont aller jusqu'au point de sacquer les gens dont les roleplay serait d'etre le premier des enfoirés et de parler en argo mais...

enfin bref, l'univers RP va etre controlé pour que ca ressemble vraiment à un vaste JDR
apres, est ce que ca va tenir.... aucune idée
Citation :
Publié par Harloth
Sympa les noms de serveurs !
..Prie pour qu'en France,ce ne soit pas "serveur Murmevent,Sabot de sang,..."

Edit: les RP,c'est pour le roleplay donc une très grande immersion pour ceux qui le désirent,mais pas le droit d'y parler du dernier match de hockey par exemple..(sauf si c'était entre les Orcs de Thrall,et les Taurens Bloodhoof ! lol )
Merci bien, je sais ce qu'est le Roleplay, je demandais la différence par rapport aux autres serveurs sur le point de vue technique, plus de NPC ? Comment marche le pvp ? etc...
Personnellement, si un serveur pvp rp ouvrait, c'est a dire, avec des règles sur l'expression, le type de discussion / comportement, alors oui, j'irais dessuite dessus, je suis saoulé de la communauté du serveur pvp actuelle, et j'aimerais vraiment un tel serveur... par contre, un serveur "normal" RP, ne me tente pas du tout du point de vue de l'immersion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés