Les Easter Eggs dans WOW

Répondre
Partager Rechercher
Ce sujet à pour mission de faire découvrir les easter eggs aux gens qui ne les auraient pas vus.
Qu'est ce qu'un Easter Egg pour ceux qui ne connaissent pas ?
C'est un clin d'oeil, une référence à quelque chose qui sort de l'univers de World of Warcraft.
On en trouvait pas mal dans warcraft 3, références de film, clin d'oeil à d'autres jeux, etc...

Ce que je vous propose ici est de donner la localisation générale des easter eggs que vous avez trouvé, et en spoiler, l'endroit exact ainsi que la référence pour ceux qui ne trouveraient pas.

Je me lance.

Premier easter egg que j'ai découvert : Westfall, proche des Sentinel Hills.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'augerge, on trouve un bras qui bouge dans un tube en verre. Il est sur la table au fond à gauche en rentrant. Référence à Terminator II lorsqu'ils récupèrent le bras du premier T800.
Stormwind, quest rogue lvl 10 (Snatch and Grab).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...and <votre nom>, should you be discovered, SI:7 will disavow all knowledge of your existence.
(référence à Mission Impossible)
Thousand needle,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La course entre les gobelins et les gnomes. Les véhicules des gobelins... grosse référence a l'Episode 1 de star wars.

A Stormwind, dans le district des commerçants.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le maître d'armes s'appelle Woo Ping: c'est le nom du maître d'armes qui a entraîné les acteurs de Matrix, et une vraie référence dans le cinéma de Hong Kong
Plein sud des Barrens, en route pour les Thousand Needles:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Silithids, qui ont un sérieux air de Zergs, que ce soit l'apparence, l'organisation, les attaques, le téritoire... (Starcraft)
Dans WS objet dropé par certaines créature :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les champignons ont la même tête que les champignons de Mario Bros
Citation :
Publié par Botold
Dans WS objet dropé par certaines créature :
quoi??


[edit] arf c'est bon c'est rectifié.. et je confirme j'en ai eu c'est pour restaurer la vie environ 300pv je crois
Citation :
Publié par Botold
Dans WS objet dropé par certaines créature
Dans Darkshore également. Heureusement que tu le dis j'avais même pas fait attention
Dans le camp au nord d'Un'goro crater.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un kodo nommé "Dadanga" et un PNJ a ses coté qui dit quelque chose comme: Dadanga dislikes smokes , but it seems he dislikes washing too. Référence a Zelda sur NES ou le dinosaure s'appelais Dodongo
quête level 15 des mages, référence a un célèbre film
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La quête level 15 des mages fait clairement référence à Ghostbusters, puisqu'il s'agit de capturer des fantômes dans des boîtes.
quete chez les nains dans la ville en bas de ironforge

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une quete chez les nains dans la ville en bas de ironforge, on la fini au stand de tir de la mortar team, au milieu de la demonstration, un nain crie "this is my ... BOOMSTICK", referance a evil dead III
A Darkshore, il y'a une statue d'un naga, avec une immense épée dessus, un peu ressemblant à un vaisseau spaciale. Près de ce même naga, il y'a une table sacrificielle, pour une quête vous devez lire un livre, hors il y'en a deux, si vous vous approchez du mauvais, un main noire sort du livre et vient vous coller une giffle .

Avant d'aller à Brill, lorsque l'on part de la zone Noob, juste avant de passer les murailles qui protègent la zone ud nb, il y'a des morts vivants avec les noms des développeurs.
Ironforge, gnome qui vend des tartes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans Ironforge, il y a un gnome qui vend des tartes ; il est habillé comme un livreur de pizza.
Deadmines dans Westfall, un gros Tauren garde l'entrée sur le bateau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deadmines dans Westfall, un gros Tauren garde l'entrée sur le bateau, son nom : Mr Smith (voir Matrix).
__________________
http://forums.wow-grimoire.com/images/haz_p.jpg
Citation :
Publié par zipo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pourquoi caché les mmessages comme ca ????????????????????
Pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui veulent decouvrir tout en laissant un indice ou se situe cet evenement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés