Nouveau regroupement

Répondre
Partager Rechercher
Bon tout les joueurs de PvP 13 on remarqué bcp de lagg... (trop)

Alor je propose a tout ces joueurs de ce rejoindre sur un serveur correct et de s'organiser pour les Roy...

Perso je propose PvP 18 qui n'a pas l'air mal...
et pour horde/alliance c'est pareil


Merci de vos reponse
sur le server 13 c genre tu ramasse un loot , tu le recois 1 minute apres dans ton sac , et pendant cette minute tu ne peux strictement rien faire , c comme ca chjez vous aussi?

le craft c 1 a 2 minute entre chaque item :s
bon on est deja au moins une demi douzaine dans l'alliance test 18 mais niveau lag c a peine mieux que sur le 13 (mais c'est toujours ca).

donc voila si vous voulez venez nous rejoindre on pourra former un grp ou autre
Citation :
Publié par Fenrhyl Epsylon
bon on est deja au moins une demi douzaine dans l'alliance test 18 mais niveau lag c a peine mieux que sur le 13 (mais c'est toujours ca).

donc voila si vous voulez venez nous rejoindre on pourra former un grp ou autre
Vi je vien de tester apprement c presque pareil sur tt les serveur (mais ya + de lagg sur le 13)


Sinon on fait koi on ce rejoint sur le PvP18 ? c ca ?

EDIT ; je vien de voir le Post de Crowax, pk po le central time qqn teste ?
Donc rdv sur le serveur pvp 6. Quanq à moi j'ai testé le serveur 15 sur central time. Il m'a l'air pas trop mal.

Quoi qu'il en soi, -> PVP 6

Mon pseudo : Volkmar, Guerrier Humain
Ah bien zut alors, je m'absente 3 jours et au retour le PvP 13 n'est plus le préféré des Fr...
Bon m'en vais reroller pour la 53ème fois alors ^^

Nom IG: Aioros
Faction : Alliance
Classe/Race: Hunter/NE
A Noter: sûrement en main pour changer un peu des magos

Nom IG: Ezekyel
Faction : Alliance
Classe/Race: Mage/Humain
A Noter: fils de feu Gemelus qui prend sa retraite anticipée

Bon à bientôt sur le 6 alors et bon jeu all
PS: on reste sur le channel /france non, c'est mieux on y est habitué !
Bon ben je refais un perso sur le 6 aussi alors, le est injouable.
Et dire que j'ai galéré pour me faire la capitaine Bénédict

Alors :

Rukawa
Orc/Shaman
Lvl 1 (forcément)

PS : Comment on rejoint le channel France svp?
Citation :
Publié par Rukawa
Bon ben je refais un perso sur le aussi alors, le est injouable.
Et dire que j'ai galéré pour me faire la capitaine Bénédict

Alors :

Rukawa
Orc/Shaman
Lvl 1 (forcément)

PS : Comment on rejoint le channel France svp?
Bienvenue au club des rerolleurs fous
Pour le channel tu tapes /join france
Pour parler sur un channel en général (et le france en particulier), on rappelle qu'il faut identifier le n° du channel (ex 3 ou 5 la plupart du temps) et taper
>Entrée (bah oui pour écrire)
>/N° blabla (ex: /5 Bonjour les amis je suis un rerolleur fou !)

Pour rappel aussi, il est possible d'accéder à tout plein d'options (ajouter des fenêtres de chat, changer les couleurs, filtrer les channels, etc...) en cliquant du bouton droit sur l'un des onglets déjà présents (ex: l'onglet général). Comme ça vous vous créez votre propre onglet "France"...

[Edit]
En fait il n'y a pas de channel "france" à proprement parler, ce sont les joueurs qui créent leurs channels...Tu peux faire le canal "/join ouélafrancecésuperviendeztous" si tu as envie ! "france" c'est juste parce que c'est simple et il vaut mieux avoir un point de ralliement. Je précise parce que je n'avais pas vu que tu es de la Horde (horde cétraymal ) et je ne sais pas si les FR de la horde squattent le canal "france" mais bon au pire tu seras le premier et donc modo
[/Edit]

[Edit 2 pour en dessous]
De rien Bon allez après tout c'est pas mal la horde (j'ai fait un Undead j'avoue tout )
[/Edit 2]
De toute façon on est tous logé à la même enseigne. Suffit de voir l'effervescence sur le forum us, personne n'est épargné.
Pas besoin de changer de serveur non plus, il faut attendre que blibli ai réglé le problème. C'est tout.

Donc Wait & See
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés