Nouveau regroupement

Répondre
Partager Rechercher
Bah y'a le serveur 22 il n'y a pas trop de monde, ça lag pas d'un poil ( même ac ma carte vidéo toute pourrite ) et c pvp. On sera heureux de vous d'accueillir
meme probleme sur le server pvp 16

mais ce n'est pas exactement du lag, ce sont des freeze d'environ 10 seconde lorsque l'ont ramasse certain drops (presque tous sauf les items de quest)

sinon le ping est environ de 200-300 ms, pas terrible mais jouable...
Citation :
Publié par Oropher
meme probleme sur le server pvp 16

mais ce n'est pas exactement du lag, ce sont des freeze d'environ 10 seconde lorsque l'ont ramasse certain drops (presque tous sauf les items de quest)

sinon le ping est environ de 200-300 ms, pas terrible mais jouable...
OUF ! J'ai cru que ca venait de moi ! Sur tout les serveur que j'essaye, j'ai des freeze toutes les 10 secondes lorsque je parle à un vendeur, ou pour une quête, ou encore lorsque je matte mon backpack...ca devient vraiment lourd, et j'ai cru que ca venait de mon PC (mais ça ne fait ça que depuis qq heures...)
Le 6 est médium aussi, et j'ai pas de problème dessus, contrairement au 13.
Ce qui me fait un peu peur, c'est la release. Espérons que la capacité des serveur sera augmentée, parce que si ça doit lagger comme ça, ça va gâcher le jeu.
Citation :
Publié par Rukawa
Ce qui me fait un peu peur, c'est la release. Espérons que la capacité des serveur sera augmentée, parce que si ça doit lagger comme ça, ça va gâcher le jeu.
Perso je pense que même Blizzard ne s'attendait pas à ça. Et pour une bonne raison: ils n'avaient sûrement pas prévu que d'autres joueurs hors US débarqueraient en masse (bon ok ils ne sont pas idiots ils ont dit y penser mais peut-être pas avec cette importance). Et comme il serait malvenu d'aller se plaindre à Blizzard US vu qu'on joue depuis la France sans forcément y être convié...Bref on jugera vraiment à la beta Euro...à condition que les américains sans clef ne débarquent pas et ne fassent pas la même chose que nous...Bah non eux ils font ce qu'on leur dit et puis un américain qui parle français j'en connais encore moins que l'inverse.

PS: Pour les serveurs c'est la guerre des choix lol...<a encore deux jours de boulot avant de revenir et savoir où reroller>...ça va bien se décider d'ici là
Rukawa, je me suis mal expliqué ...J'ai bien compris que tu ne critiquais pas, hein, c'était juste pour dire que je suis d'accord avec toi, je m'inquiète un peu aussi.

En tout cas ça a l'air de concerner beaucoup de serveurs, pas seulement le Pvp13 et le lag semble être un problème pris très au sérieux par Bliz depuis quelques jours (voir annonce forum officiel).

Citation :
Publié par Caydiem
"Our server team is monitoring what occurs and is analyzing the problems so they do not happen in the future..."
En fait, demain on va avoir un post de Blizzard: "bon les gars on a bien surveillé les statistiques réseaux et c'est plus possible, y'a trop de french qui pourrissent notre bande-passante allez hop finie la rigolade là !"...Avouez on resterait
Citation :
Publié par Charon
Perso je pense que même Blizzard ne s'attendait pas à ça. Et pour une bonne raison: ils n'avaient sûrement pas prévu que d'autres joueurs hors US débarqueraient en masse (bon ok ils ne sont pas idiots ils ont dit y penser mais peut-être pas avec cette importance). Et comme il serait malvenu d'aller se plaindre à Blizzard US vu qu'on joue depuis la France sans forcément y être convié...Bref on jugera vraiment à la beta Euro...à condition que les américains sans clef ne débarquent pas et ne fassent pas la même chose que nous...Bah non eux ils font ce qu'on leur dit et puis un américain qui parle français j'en connais encore moins que l'inverse.

PS: Pour les serveurs c'est la guerre des choix lol...<a encore deux jours de boulot avant de revenir et savoir où reroller>...ça va bien se décider d'ici là
Bah tu sais, ça change rien. Si on aurait pas pu chopper de place pour cette open, ce serait des américains qui auraient pris notre place et il y aurait tout autant de lag
Bon Blibli c'est une boîte sérieuse et qui bosse bien, donc ils trouveront probablement une solution. Le côté positif de la chose, c'est qu'on voit que WoW sera un carton, donc pas un jeu mort né. Ca va me changer de mes dernières expériences ça. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés