[Beta Europe]Downloader Ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai un pb avec le blizzard dowloader! Il me sort chaque 30 seconde une fenetre me disant que le telechargement de ce tracker n'est pas autorisé! Et faut que je reclick chaque fois pour qu'il veuille continuer
Ca vous fait pareil?
ca me faisait ca aussi, je crois qu'il faut que tu ouvres les ports (je me souviens pas des numéros, cliques sur le menu d'aide) si tu as un firewall
par contre le problème que j'ai pas résolu, c'est que le programme passe 50% du temps à ne rien télécharger, comme si il cherchait des sources ou autre... à force c'est un peu long, quand je vois que l'estimation de download est à moins de 2 jours à pleine vitesse, et que plus d'une semaine après j'y suis encore...
le "enable safe mod" du menu advanced options, ca sert à quoi au juste aussi ?
faut arrêter de rêver
jamais il n'a été question d'open bêta, mais de bêta final, elle sera ferme et réserve au precommande du jeu et a ceux qui reçoivent des clés de blizzard, sinon pourquoi est il prévu une autre vague de clé
Bah, finalement je me suis rabattu sur le lien torrent! On verra bien! De toute facon, ca peut que nous faire gagner du temps d'avoir deja DL le jeux, meme si pour l'instant c'est encore la closed BETA. Perso, j'ai deja ma clef pour la open... reste a patienter encore un piti peu
Euh je ne sais si c est permis de le dire ici *encore que je vois pas le mal mais bon ...*

mais une personne s est donné le mal de poster le client euro de Blizz sur "abcif"

en gros c est environ 4 H ou 5 H de telechargement

erf j oubliais, seuls ceux abonnés a free y ont acces gratuitement

*suis a la dispo des modos si mon post est hors chartre*

au passage merci a cette personne !!! Je suis tombé dessus par hazard en plus

Citation :
Publié par Lorgeis
mais une personne s est donné le mal de poster le client euro de Blizz sur "abcif"

Question certainement con ...
Mais qu'est ce qu' abcif stp ?
le nom d un serveur newsgroup : alt.binaries.cd.image.french

erf je crois pas pouvoir poster ici le tutorial pour les manips car il y a aussi des choses illégales sur ces newsgroups *enfin il parait *
j'ai du mal m'exprimer, daoc offrait la possibilité de jouer sans lacher un cent, idem pour ryl, idem pour horizons, etc.. wow si tu veux jouer ou plutot être sur d'avoir une clef vu le nombre de clients potentiels et le flop de ces derniers mois de daoc, ben tu casque ^^ ce qui est mon cas effectivement. C'est ça que je trouve pas glop. Pour l'achat du jeu, les vendeurs de la fnac m'ont effectivement dit que je devrais revenir chercher mon jeu une fois dans les bacs sans payer d'autre supplément.


Citation :
Publié par Pepebicho
Moi j'ai un pb avec le blizzard dowloader! Il me sort chaque 30 seconde une fenetre me disant que le telechargement de ce tracker n'est pas autorisé! Et faut que je reclick chaque fois pour qu'il veuille continuer
Ca vous fait pareil?
regarde bien ton DL il continue mm si tu as le message du tracker, j'ai le mm pb, ça vient probablement de ton firewall. mais à priori ça n'empêche pas de dl le client.
Vraiment sympa ces liens!
Merci pour l'information e tout cas, plus qu'à patienter pour le lancement de la béta.
Vous etes sur que ce client marchera avec l'open beta car le nom du fichier c quand meme : European Closed Beta installer ?

Moi ca dl a 40 et upload a 10 la pour repondre au gens qui se pleignent
Moi je capte rien à ces histoires de beta.

D'un côté on me dit que la beta CLOSED europe de wow est terminée.
Et d'un autre côté, j'ai un pote qui vient de recevoir par mail une clef WoW pour participer à la beta.

Pour ma part j'ai précommandé le jeu, et donc il est stipulé qu'on a un acces pour le beta test FINAL wow. Il sort quand ce beta test au juste ?
La Closed Bêta Test n'est pas encore terminé (malheureusement ), c'est pour cela que ton pote a reçu une nouvelle clef, ils ont renvoyés une vague de Clef-CD (on peut dire que ton pote est chanceux, je l'envie... ).

Sinon, ton jeux (ta version pré-commandé) possède une clef pour l'Open BT qui débutera courant décembre d'après Blizzard, mais faut s'attendre à tout...
Donc en gros mon pote a reçu une clef pour la beta fermée qui est bientot terminée ? (puisque normalement on passe bientot à la beta OUVERTE ) ou alors sa clef sera valable pour la beta ouverte aussi ?


[edit: tiens pendant le dl j'ai eu une erreur avec torrent ca m'a mis "bad data from tracker" mais ca continue à dl .. j'espere que ca va pas m'foirer l'installation une fois les 2go dl sinon .. j'dl à 100ko/s ]
"Bientôt terminé" je ne pourrais rien te confirmer, mais à priori, oui.
Oui je crois que la clef qu'il a reçu marche également pour l'ouvert, demande confirmation des autres
Citation :
Publié par Hessian Walken
Oué "bientôt terminée" ... on peut s'attendre à tout avec blizzard ca m'rappelle le patch 1.10 pour diablo 2
Exact, mais on ne sait jamais, peut-être qu'elle sortira... Demain...?
Citation :
Publié par Hessian Walken
Moi je capte rien à ces histoires de beta.
Pourtant c'etait simple a la base mais a force de rumeurs et de "on dit" c'est devenu un vrai bordel

Citation :
Publié par Hessian Walken
D'un côté on me dit que la beta CLOSED europe de wow est terminée.
Faux

Citation :
Publié par Hessian Walken
Et d'un autre côté, j'ai un pote qui vient de recevoir par mail une clef WoW pour participer à la beta.
Invite le chez toi, ligote le a une chaise et tape jusqu'a temps qu'il lache le morceau


Citation :
Publié par Hessian Walken
Pour ma part j'ai précommandé le jeu, et donc il est stipulé qu'on a un acces pour le beta test FINAL wow. Il sort quand ce beta test au juste ?
Si tu fais parti des gens qui ont precommandé le jeu, tu as une clé pour le beta test final qui debutera le XY:12:2004


PS: pour trouvez X et Y , il faut attendre ou etre devin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés