[Fake]Star ac' Chante Du Hast

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je dis ça mais je m'en fous, je regarde et n'écoute pas. Maintenant, Du Hast chanté par la Star Ac', franchement, j'ai du mal à imaginer ça. C'est sûr, ce n'est pas un fake?
Citation :
Publié par Govern the Unaligned
Et alors pourquoi vous continuez a vous plaindre?
Rammstein c'est moins nase que ce qu'ils font d'habitude, au moins..
C'est justement parce que Rammstein c'est bien !!!! Faut pas qu'ils touchent à ce genre de choses.
Primo : ils massacreront la/les chanson/s plus qu'autre chose
Deuzio : C'est carrément pas leur public
Trimo : Star ac suX, Rammstein roX (pour parler en Jolien)
Citation :
Publié par Ariendell
Moi je dis ça mais je m'en fous, je regarde et n'écoute pas. Maintenant, Du Hast chanté par la Star Ac', franchement, j'ai du mal à imaginer ça. C'est sûr, ce n'est pas un fake?
Avril Lavigne a bien chanté massacré Chop Suey spamafote.gif

Alors t'vois la Starac qui reprend Du Hast, c'est pas ca qui va m'étonner
puis ca fait collector, tu le gardes pour montrer à tes gamins ce que c'est que de la musique de maïrde
Il me semble même que pour une émission de télévision , ils peuvent utiliser n'importe quel musique tant qu'ils payent les droits à la SACEM . Je ne sais pas si cela s'applique pour la Star Académie mais pour les reportages c'est tout à fait courant
Je comprend pas pourquoi vous les détestez comme ça, j'aime pas leur style de chanson, j'aime pas le principe de ce "jeu" mais je trouve qu'ils ne sont pas dénués de talent (enfin pour certains).

Je les ai entendu chanté quelques fois et c'est pas si mal franchement, c'est pas un concert de casseroles...
Quant à reprendre Rammstein, je ne me prononce pas, c'est vraiment très loin de ce qu'ils faisaient jusque à maintenant mais allez savoir, peut-être que ce sera pas si mal...
imaginez Jean Pascal avec sa gueule de con chanter :

"Du provocateur !
DU HAST Provocateur
DU HAST MICH provocateur.....
ICH BIN JEAN PASCAL !! JA !"

Jimagine pas a l'heure d un prime Time....chanter devant de nombreux spectateur, en coeur :

Tu
Tu as
Tu m'as
Tu m'as demandé
Tu m'as demandé
Et je n'ai rien dit

Veux-tu être son époux pour tous les jours
Jusqu'aux frontières de la mort

Non

Veux-tu jusquà la mort du vagin
L'aimer aussi dans les mauvais jours

Non
Citation :
Publié par Masklinn
Avril Lavigne a bien chanté massacré Chop Suey spamafote.gif
Clair c'est a pleurer ! En plus elle a même aussi fait un cover de "Fuel" de Metallica (dans le même genre de truc consternant)...
En tout cas la Star Ac' va encore massacrer et elle va faire ça sur tout ce qui lui tombe sous la main
A quand une petite reprise de Nightwish histoire d'être encore plus ridicule question chant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés