Screenshot souvenir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde!
Bon bah voila, le titre est plutôt explicite...je vous donne un petit lien vers une page contenant tout mes screenshots de UO, certains vraiment vieux, d'autre moins
Certaines personnes se reconnaîtrons peut-être
N'hésitez pas à faire pareil, ça me fait toujours bien rire de voir des persos quand ils débutaient et galéraient

le lien: ICI

Ps: petite connec, bon courage, ça fait dans les 15Mo au total, mais c'est séparé en 5pages

Voilà et n'hésitez pas à poster un commentaire ou une question sur n'importe quelle image

Et si vous avez des screens ou j'apparais....mp moi
merci pour les screenshot, j'ai trouvé ca bien sympa, j'ai toujours aimé voir des mass de screenshot venant d'un joueur, ca permet de situer son histoire. encore merci
Et le mec en blanc à coté de Tagada ( euh Atlan ), c'est notre ami droopy me semble.


P.S. : J'ai un screen de toi Kaydounet, ici


Notre kaydarine nationale masterisant un spawn de dragons à TS

P.P.S. : Sur la photo du départ de Fizil, je suis en haut à droite, avec les cheveux gris foncés
Citation :
Publié par Sidi WvOvW
ca rappelle de bon vieux temps...
pour info dans la biographie de Kaydarine le type rose tapette a coté de toi entrain de banksitter c est Atlan
[Modération par une personne extérieure à JoL] rectifier : L'autre perso, c'est pas Minsc, mais OxYgene
__________________
Yipi Yay
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
[Modération par une personne extérieure à JoL] rectifier : L'autre perso, c'est pas Minsc, mais OxYgene
OxYgene sur un nightmare?

Sinon sur les screens j'ai aussi reconnu Danton Kumabite (alias l'homme nu), qui nous a quitté avec AoS si je me souviens bien.
@Brat hehe m'en souvient de ce spawn, des drags et avenger partout, et nous au milieu, avec mon tambourin qui saturait

@SetSuna Si jme souvient bien, Danton Kumabite c'est le perso qui porte seulement des bras en cuir gris dans le screen ou l'on est dans la star room
Et le gars qui dit "ma vengeance sera terrible" c'est Fizil

@jean-Emmanuel Et ouais jtrouve ca dommage également....
En fait quand Ayane est avec des tenues en cuir de couleurs différente (moche lol) elle est chez les GdD, mais j'en ai pas quand c'est une réunion ou une sortie........

Enfin bon, rendez vous dans 2ans je reprend quelques séries de screen en ce moment
j'adore tout ces screenshot...

il rappel aussi bien qu'à l'époque rien que pour un blood ely ou autre (petit monstre maintenant), qu'ils fallaient être bcp...

ce qui organisaient quand meme pas mal de rassemblement partout...

merci pour ses souvenirs...

Bon jeux @ tous
et tien en passant personne n a les screenshot des event que l on a organise??

genre le tournoi de warrior foot, le jeu par equipe de chasse au vorpal bunny, ou encore les gros fight par team dasn le champs de moonglow??


et pis pour finir notre tournois de chevaliers avec la lice et les autres jeux biens sympa??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés