de l utilité de la magie

Répondre
Partager Rechercher
juste par curiosité est ce que des joliens ont un jours au cours de l eur existence utilisé de la magie blanche ou noire ?si oui a quel fin?et surtout quel fut le résultat......
Citation :
Publié par Shell Lamardente
Moi, je coupais mon pouce pour amuser ma petite soeur jusqu'au jour où elle a découvert le truc.


Je crois qu'il parlait surtout des gens qui se la jouent "sorcier" genre potions pour trouver l'amour ou poupée vaudou

Moi j'ai fais du spiritisme avec plusieurs potes, c'est amusant mais ça s'arrete là ... Je m'interesse assez au surnaturel mais là ça depasse un peu les bornes des limites Marcel
Le seul résultat connu c'est d'attirer dans ton entourage des personnes peu recommandables pret à te plumer ,voir pire ...

En tout cas c'est a moyen terme le meilleur moyen d'avoir un maximum de problèmes.
Euh, pour ce qui est de la magie blanche et noire, j'avoue que mes connaissances sont plus que limitées...

Par contre, effectivement j'ai trouvé un filtre d'amour que j'ai pu réutiliser dans des aliments pour faire tomber les femmes.. mais je ne sais pas trop si tu peux comprendre... c'est à fait de magie verte et rose ! Et le meilleur moyen d'application au fond, c'est dans les beignets.. les filles tombent dans mes bras comme une feuille l'automne..!

PM moi si tu veux de plus amples informations.

Dark ien Potter.
Aujourd'hui et depuis le la fin du XIXème siècle , la soit disant "magie" que font certaines personnes, que ce soit les néo gothiques ou les bourgeois en mal de sensations nouvelles ou même les étudiants crédules ( ) a perdu tout son sens depuis le moyen-age, l'âge d'or de la discipline avec Cornélius Agrippa et tout ces alchimistes/mages (ancêtres des scientifiques!) qui durant la renaissance avaient fait de Prague la capitale mondiale de l'ésotérisme.

A l'époque ils ne faisaient pas vraiment des potions magiques avec de la cervelle de moineau et une cuisse de grand-mère, mais ils cherchaient l'Essence même de la magie, avec la recherche de la pierre philosophale ainsi que la vie éternelle et comment transformer le plomb en or ainsi que comment réaliser ce qu'ils appelaient le "Grand-Oeuvre". Bon je simplifie là bien sûr.

Enfin ça c'est pour l'Europe, la magie s'étend au delà, y compris avec le chamanisme, le vaudou, le spiritisme (mais pas faire tourner les tables, hein lol). Aujourd'hui on a reprit tout cela, mélangé et enlevé toute signification réele.

Bref la magie a perdu tout son "sérieux" depuis longtemps, et c'est devenu quelque chose de totalement différent. Mais il y a encore des restes de cet age d'or de la Magie, mais ils sont rare. Par curiosité j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé vraiment de tout sous le mot-clef "magie" Y compris bien sûr la "magie de foire", mais c'est de l'illusionnisme.

Bref, j'ai toujours été fasciné par le monde de la magie, mais j'ai jamais pratiqué ce genre de choses plus que douteuses ; je me suis juste renseigné par curiosité.
Citation :
Publié par Ciseaux
J'ai fait un rituel dédié à Lilith une fois.
Idem pour invoquer une succube, le geek à pas le temps de draguer.

Je fais des petits rituels pour allonger mes journées, pour pouvoir geeker plus longtemps (magie noire).
D'autres pour me passer de sommeil en gardant mes réflexes (magie blanche).

J'avais un petit frêre avant, il me bouffait de la bande passante avec sa webcam, l'ai fait disparaitre par magie noire.

Edit pour en dessous: j'ai failli oublier, très pratique pour avoir du coca rapidement
Je ne compte plus les fois où, étant petit, j'ai essayé de faire un Hado-ken. Sans succès...

Il y a encore peu, j'ai lancé un mur de feu sur ma prof d'anglais.

Ca n'a pas marché... Pourtant j'y croyais à fond !
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
ai-je le droit de parler d'une magie blanche particulière?

Non non, pas ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés