Montures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
les montures volantes ainsi que les bateaux ne sont pas controlables oki, mais les montures terrestres le sont si j ai bien compris, ma question est la suivante: une fois ma monture terrestre achetée, y a t il un temps d utilisation ?, ou bien elle est a moi pour toujours ?, ou bien si j en descends en pleine foret elle disparait ?*

à bientôt.
pour repondre a ta question il y a 2 types de montures terrestre
- celle que tu loue le temps de faire un trajet genre stormwind ironforge pour 3 francs 6 sous.
- celle que tu peux acheter au lvl. Tu pourra te deplacer librement avec sur tout e continent. Je ne me souviens plus tres bien mais je crois que tu pourra combattre a dos de ton cannasson. Enfin cette monture est a toi jusqu'a ce que tu le revende car je crois qu'il y a differents types de canassons par race.

Les betas testeurs si vous pouvez completer / corriger mes dires
Pour l'instant personne n'a pu tester les montures (niveau 40 pour en avoir une et le béta se limite au niveau 35, sadiques de Blizzard).

Bref aucun élément officiel là-dessus à part que ça coute TRES cher.
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
pour repondre a ta question il y a 2 types de montures terrestre
- celle que tu loue le temps de faire un trajet genre stormwind ironforge pour 3 francs 6 sous.
- celle que tu peux acheter au lvl. Tu pourra te deplacer librement avec sur tout e continent. Je ne me souviens plus tres bien mais je crois que tu pourra combattre a dos de ton cannasson. Enfin cette monture est a toi jusqu'a ce que tu le revende car je crois qu'il y a differents types de canassons par race.

Les betas testeurs si vous pouvez completer / corriger mes dires
Nian les trajet 'location' c'est pas terrestre c'est aerien
(griffons, wyvernes, chauve souris etc)

on peut pas combattre a dos de cannasson, ptet plus tard dans un patch (il me semble)

apres pour la revente je sais, mais a part changer la couleur de ton dada jvois pas pkoi tu revendrai....
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
je crois que tu pourra combattre a dos de ton cannasson. Enfin cette monture est a toi jusqu'a ce que tu le revende car je crois qu'il y a differents types de canassons par race.
Les betas testeurs si vous pouvez completer / corriger mes dires
Faux !! je confirme les dires de Groinkkk, il est pour l'instant
impossible de combattre en chevauchant la monture.....donc
ce n'est pas la peine de rêver à se prendre pour Thrall et
assommer ses ennemis juché sur un loup noir...

Par contre, oui ! il existe un type de monture par race, pour
l'instant celles du Troll et du Gnome n'ont pas encore été
annoncées par Blizz. Sont même prévues des montures
spéciales pour certaines Classes, ex : le Pala pourra
acheter un cheval de guerre, un Destrier,......on pourra
aussi les obtenir suite à des quêtes..........

oh non , j'aurais aimé fonces sur un chti orc avec mon belier
bah sinon c'est pas grave , sa viendra surement dans un patch ou extension future .
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/506366-1.png?1281293860
Non on peut pas :-/ et si un mob ou un pj t'attaque c'est toi qui prend et pas la monture... Je doute qu'un patch change cela car blizzard a fait expres que le combat ne soit pas possible...
Pourras t'on customisé sa monture, lui mettre de la maille ou de la plate avec des cloue qui dépasse pour blessé sans oublié l'emblème de sa guilde
Si je dit cela c’est que dans certain film dans l’époque médiéval, on peu en voir.

[HS] un néon bleu dessus comme dans fast in furious
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
Pourras t'on customisé sa monture, lui mettre de la maille ou de la plate avec des cloue qui dépasse pour blessé sans oublié l'emblème de sa guilde
Si je dit cela c’est que dans certain film dans l’époque médiéval, on peu en voir.

[HS] un néon bleu dessus comme dans fast in furious
Une chose est sûre, pour le moment il existe des montures de plusieurs couleurs. D'apres moi certaines vaudront plus cher que d'autres. Un peu comme dans UO
Citation :
Provient du message de Groinkkk
ca coute la peau du cul les montures c'est tout ce que je peut dire !!!
Enfin bon au niveau 40 on va dire que c'est pas grand chose
Bon bah j'crois que je prendrai pas de monture .
J'vais rester chez les piétons .
Citation :
Provient du message de Gledstone
Bon bah j'crois que je prendrai pas de monture .
J'vais rester chez les piétons .
Ba je pense que la monture est plus un statut social q'un moyen de transport. Griffon's airline (ou wyvernes' airline) couvre tout le continent, donc la monture serait interessante uniquement pour se dépacer au sein d'une région .
En fait pour l'instant je ne comprends pas bien l'interet de la monture, en dehors du fait que... c'est la classe .
A quand le rest time pour les montures ?
Quelqu'un sait s'il faudra les laisser à une écurie (pour les chevaux) ou si on pourra les abandonner n'importe ou ? *cruel*
Pour le moment je crois que c'est un parchemin qu'on a dans le sac à dos et quand on clique dessus, la monture apparaît... c'est bien ça ? J'trouve pas ça tres réaliste
Citation :
Provient du message de Demonaz
Tu rigoles?
Les griffons, ça relie une ville à l'autre non? Après pour aller à un endroit précis faut marcher... Bah a la place tu vas sur un cheval, c'est plus rapide...
Ba oui c'est bein ce que je dis : au sein d'une région
et comme on le fais tres bien sans et ba c'est un peu plus pratique mais bon

de toute facon tant qu'on les aura pas vu en action, on saura pas !
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Ba oui c'est bein ce que je dis : au sein d'une région
et comme on le fais tres bien sans et ban c'est une plus plus pratique mais bon

de toute facon tant qu'on les aura pas vu en action, on saura pas !
bah une monture c'est classe, sa sert a frimer et a atteindre des endroit inaccesible par gripphons ou tres loin d'un aeroport plus rapidement
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Ba je pense que la monture est plus un statut social q'un moyen de transport. Griffon's airline (ou wyvernes' airline) couvre tout le continent, donc la monture serait interessante uniquement pour se dépacer au sein d'une région .
En fait pour l'instant je ne comprends pas bien l'interet de la monture, en dehors du fait que... c'est la classe .
En fait, si tu as une monture, tu pourras te déplacer rapidement sans payer (griffon's airline est payant comme les autre moyens de déplacement). Il est vrai que cela donne un meilleur statut social mais aussi des avantages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés