|
Site de Dofus
![]() Bientôt le bêta-test sera ouvert à tous les inscrits (plus de 7000 à l'heure actuelle), surveillez bien le site et votre mail pour les inscrits. L’équipe Française du studio Ankama tiens le bon rythme. En vous baladant sur le forum vous pourrez vous informer à loisir de l’avancement de la bêta, il n’y a pas de NDA donc.. ![]() Histoire : Vous voici aux portes de la Province d'Amakna.. et.. Oui, oui, je sais je narre très bien les histoires. La Bêta : La phase de bêta actuelle concerne les combats, et oui sur ce cher jeu qu’est Dofus (oui, oui, pour l’instant on a qu’un petit bout de carte) vous allez passer votre temps à combattre pour traquer les bugs. Et oui bêta oblige on est pas là pour s’amuser (nan, nan, restez ! On s’amuse quand même rah !). Duels solo, ou tournois en équipe, ça va faire mal.. Je veux passer mon level 4 ![]() Il y a environ 400 joueurs différents par jour sur le serveur. Non, pas de monstres pour l’instant ni de quêtes, les bugs de combats n’ont pas encore tous disparu. Quoi bug ? Bien sûr qu’il y en a tout plein !! Tout n’est pas rose ! (Enfin si mon perso est tout rose lui -_-). Et pour l’instant il a été décidé que seul les 50 meilleurs testeurs pourront participer au bêta-test incluant les monstres et les quêtes. En bref : Dofus, c’est quoi ? C’est donc un jeu en flash, tout beau !! Moi j’adore les graphismes, à part peut être que mon personnage est trop petit et que je peux pas l’admirer, enfin faut bien un peu de sacrifice ! ![]() Les plus : Donc je me reconcentre, Dofus, comme vous pouvez le voir sur les screenshots qui nous entoure, c’est des graphismes dignes de dessin animé, simple et très agréable ! Des personnages (minuscules ![]() ![]() Sans compter l’équipe très présente. Les moins : Quand on est habitué à JOL le forum paraît tout vide et triste ![]() Le reste concerne des éléments qui seront sûrement changés plus tard au cours de la bêta : Lag, création des personnages trop sommaire. ![]() Et après la bêta me demanderez-vous ? Je vais reprendre les mots de Lichen : Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus : La bêta avance !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A suivre avec interet
![]() J'adore le graphisme. |
![]() |
|
|
Je me suis déjà inscrit mais apparemment j'ai pas été pris
![]() Allez je garde espoir vu que la bêta va être ouverte ![]() |
![]() |
|
|
J'attend de voir la suite, bon courage à vous
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
A suivre... j'aime les couleurs un peu flashy..
![]() ![]() ![]() c'est décalé vis à vis des grosses prod tout en super 3Dquelananatudiraisquecestunevrainana ! ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
C'est exactement pile le jeu que je voulais pour attendre la sortie de dnL.
Merci Camelias pour ce post je cours m'inscrire. |
![]() |
|
|
tu arrive un poil trop tard niguel, une nouvelle beta avec 500 nouveaux beta testeurs a debute mercredi dernier
![]() Sinon je suis pour aussi avoir des infos sur https://dofus.jeuxonline.info ![]() Tiens au fait c'est koi vos pseudo dans dofus??? Moi c'est crysania avec une eni [edit] y'a pas le mot dofus dans le dico... je l'ai mis en validation ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve le design de ce jeu vraiment bien fait !
Vivement la release finale car c'est vrai que pour le moment il est un peu limité. Mon pseudo : fen |
![]() |
|
|
![]()
Niguel... tu veux un coup de tapette géante?
![]() ![]() Nous allons prochainement ouvrir plus largement les bêtas. Par contre, nous le ferons d'abord pour les personnes inscrites (c'est normal). Faut juste un ou des serveurs qui tiennent la route. ![]()
|
ca a l'air sympa
![]() |
![]() |
|
|
Mon pseudi c'est Barkive. J'y ai fais un tit tour, c'est sympatique en effet.
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
Marrant oui, mais sans mob sc'est vite lassant. Obligation de PvP au tour par tour sur un support Flash, je suis pas fan même si les animations sont vraiment jolies.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
c'est fou le nombre de jolien qui sont inscrit a cette beta!!!
ma petite crysania progresse tant bien que mal et est au lvl 6 ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|