Logiciels pour utiliser des micro

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous et toutes

Je cherche actuellement un moyen pour communiquer via microphone avec des amis ig ( sur un STR par ex ca servirait bien , sur daoc aussi ds une moindre mesure ), autrement qu´en se servant de msn par ex ( 2 personnes maxi seulement , pas top et bouffant pas mal de ressources )

Si qqun pouvait m´indiquer ou trouver un ou plusieurs logiciels de ce genre , ca me serait fort utile

En vous remerciant d´avance et vous souhaitant un bon jeu

Tu as mailé la faq pour dire ça ?

Moi, oui, et si tu veux je te recopie la réponse dans 5 minutes le temps de me loguer sur mon compte Faq Right Now.

Sinon, recherche Teamspeack.

Un bon lien explicatif:

http://wwii.2caps.net/index.php?opti...emid=5&topid=4

http://ddf.cat-the-psion.net/modules...4100465c70c0ba

Voilà, du simple moment que tu n'utilise pas ce moyen pour parler et adivulguer des informations à un autre realm, c'est permi.

Edit: voici la réponse du support Goa.

Citation :
Chat vocal en jouant

Thread de discussion
Réponse 10/27/2003 02:37 PM
Bonjour,

Oui vous pouvez utiliser un chat vocal à la condition que ce n'est pas pour espionner un autre royaume.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (John DECKER) 10/26/2003 05:02 AM
Peut-on lancer un programme de chat vocal quelconque en jouant ?
Je pense aux principaux, MSN et ICQ...

Je veux aussi préciser que cela serait pour jouer entre membres d'un même royaume, je sais qu'il est interdit d'espionner en donnant des informations entre deux comptes d'un même serveur mais de royaumes différents.


Retourner à la liste de mes questions


Toujours quelqu'un pour te lancer l'indécrottable "interdit par la charte" (sans savoir de quoi ils parlent)..................Sinon Teamspeack marche bien oui..Tu as une version serveur et une version client..........Site
Citation :
Réponse de GOA...
Oui vous pouvez utiliser un chat vocal à la condition que ce n'est pas pour espionner un autre royaume.

Cordialement,


Mouarf, quand est ce qu'ils embaucheront des gens qui parlent, ou plutot écrivent dans un fraçais grammatical correct ?
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
J'ai posté un tread il n'y a pas longtemps et au lieu de te le faire lire je vais te dire ce qui en ai ressorti:

On m'a conseillé deux choses:

Gamevoice: problème Microsoft a abandonné la fabrication d'accessoires dédiés au jeu. ( Source: vendeur microsoft )
et ce, depuis jeun dernier. Donc plus possible de se procurer le gamevoice. Par contre tu as toujours possibilité de télécharger le logiciel livré normalement avec le sidewinder d'après lui.

Deuxième solution: Teamspeak2...ce que j'ai choisi pour apprendre à un pote à jouer ( plus pratique que d'écrire sur une fenêtre qu'il en lit pas la plupart du temps )
et je l'ai adopté ce petit logiciel très sympa ^^
teamspeak c'est bien
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Réponse de Annrys a ce sujet (Gm Carnac)

Citation :
Provient du message de Annrys
Les logiciels vocaux donnent un avantage à ceux les utilisant sur ceux ne les utilisant pas, car ils permettent de gagner des secondes parfois décisives dans les temps de réaction en rvr.

D'un autre côté comme souligné par certains ici les salles réseaux ou les joueurs d'une même maison ont également cet avantage, et on ne peut bien évidemment pas leur reprocher.
On ne peut pas non plus interdire à un client d'avoir en parallèle du jeu d'autres applications : internet, winamp, office, msn....

Notre position vis à vis des logiciels vocaux au vu de cela est la suivante : les logiciels de dialogue vocaux sont interdits, mais la relativement faible gravité et le fait que nombre de joueurs bénéficient de contact vocal en jouant dans le même espace nous amène à ne pas sanctionner leur utilisation. Néanmoins comme tout logiciel interdit -et même si l'utilisation pour ce type précis de logiciel n'est pas sanctionné- l'incitation à leur emploi avec le jeu, lui, est sanctionné.
Donc ils sont interdit, même si l'utilisation est non sanctionnée.
Citation :
Provient du message de Teyl
[/b]

Mouarf, quand est ce qu'ils embaucheront des gens qui parlent, ou plutot écrivent dans un fraçais grammatical correct ?
quand la langue Fraçaise serra inventée peut être ? :bouffon:
Bon alors il me semble qu'en bon Français, au lui de dire :

Oui vous pouvez utiliser un chat vocal à la condition que ce n'est pas pour espionner un autre royaume.

La personne de Goa aurait du écrire :

Oui vous pouvez utiliser un chat vocal à la condition que ce ne soit pas pour espionner un autre royaume.

En même temps, ça nous permets d'être certains que cette réponse n'a pas été générée par un reply-bot, et ça c'est quand même le plus important.


Quand aux déclarations d'Annrys , au lieu de faire du charabia avec interdit/sanctionné et interdit/non sanctionné mais blablabla, on pourrait peut-être dire que leur utilisation est tolérée pour le moment, non ?

Sinon comme tout le monde TeamSpeak 2 me parait un excellent choix.
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
La personne de Goa aurait du écrire :

Oui vous pouvez utiliser un chat vocal à la condition que ce NE Soit pas pour espionner un autre royaume.

C'est quand même dramatique que vous ne puissiez pas critiquer l'orthographe des autres ou la syntaxe sans vous-même en faire une
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
autant pour moi...
Pas la peine de t'excuser, fin 2002 début 2003 c'était interdit par GOA car ils considéraient que c'était donner un avantage sur l'ennemi (réaction plus rapides).

Si maintenant c'est de nouveau autorisé, je vais le remettre en route sur DAOC.

(erf ça me fait penser que je dois un mail sur la config TS à quelqu'un)
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Réponse de Annrys a ce sujet (Gm Carnac)
Citation :
Provient du message de Annrys
Les logiciels vocaux donnent un avantage à ceux les utilisant sur ceux ne les utilisant pas, car ils permettent de gagner des secondes parfois décisives dans les temps de réaction en rvr.
[...]
Donc ils sont interdit, même si l'utilisation est non sanctionnée.
C'est nul ce que dis Annrys ..
Dans ce cas l'adsl devrait être interdit ...
car ca donne un avantage a ceux qui l'ont et ceux qui joue en 56k sont penalisé ...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés