Avis : Video ToA

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous des Videos TOA
Superbe ! Je trouve tout super ! 20 8,03%
Sympa, ca donne envie ! 52 20,88%
C'est pas trop mal, mais les scènes sont trop courtes ! 46 18,47%
C'est pas trop mal, mais j'aime pas trop la musique ! 34 13,65%
Bof, on voit pas grand chose et la musique est naze ! 33 13,25%
Bof, les scènes sont pas géniales, mais j'adore la musique ! 15 6,02%
Bof bof, tout est moyen 42 16,87%
J'aime pas du tout, mais alors du TOUT ! 17 6,83%
Je vais mettre mon avis dans le fil 6 2,41%
Blanc 14 5,62%
Sondage à choix multiple Votants: 249. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je n'aime pas vraiment, tant au niveau des scènes montrées que de la musique

Bof bof en définitive, a la limite de "je n'aime pas du tout".

Heureusement que le jeu sors bientôt car sinon j'aurais été bien verte de n'avoir que ca pour tenir

bah c'est pas un video c'est une anim flash ... c'est sur c'est de suite plus cheap .
Pour du flash je trouve ca bien,voir pas mal du tout. Pour une video, non. Il aurait fallut sortir after effect la
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Bof bof : on ne voit personne jouer, que du décor et des mobs. Ils auraient pu filmer une mega baston sur un serveur US, comme la ML 4.2 par exemple où il faut mettre des villages en feu et les tenir pendant que d'autres passent à la suite, un truc épique quoi. On voit même pas un bateau avec du monde dedans, ou quelqu'un accroché à un requin, ... Enfin, c'est mieux que rien.
A partir du moment où j'arriverais a compresser mes vidéo pour me permettre de les mettre sur le net, je pense avoir mieux fait (avec mes modestes moyens) et vu mieux comme vidéos !!!
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Elle est pas mal la video... par contre le site de ToA ( Trouvez l'erreur dans l'intro )
Le troll en armure épique de berserker qui a des griffes au lieu des haches ou le paladin qui se balade tout seul ?
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Le troll en armure épique de berserker qui a des griffes au lieu des haches ou le paladin qui se balade tout seul ?
La Celte rousse en épic Ombre
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Bof bof : on ne voit personne jouer, que du décor et des mobs. Ils auraient pu filmer une mega baston sur un serveur US, comme la ML 4.2 par exemple où il faut mettre des villages en feu et les tenir pendant que d'autres passent à la suite, un truc épique quoi. On voit même pas un bateau avec du monde dedans, ou quelqu'un accroché à un requin, ... Enfin, c'est mieux que rien.
Tu saurais où trouver une vidéo avec ces villages en feu toi ?

Suis intéressé
Bof, on voit pas grand chose et la musique est naze.

Je trouve que la musique est pas très bien choisie, ça colle pas à l'univers.

Quant à la vidéo en elle-même, on voit pas grand chose. A part quelques décors et mobs, aucun joueur, ni nouvelles armes/armures, pas de nouvelles races. Et puis c'est trop court.

J'ai franchement préféré celle d'Aladora en deux parties, qui donne une idée nettement plus précise du contenu de l'add-on.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés