Freez/ecrans noirs

Répondre
Partager Rechercher
Vide ton sac le plus possible , donc de toute les choses inutiles qui t'encombrent , sinon ça peut venir de ton système d'exploitation , sur le même pc par exemple je freeze plus avec Windows Xp qu'avec Windows Millenium.
Citation :
Provient du message de Wisdom / LLV
Et moi j'ais des ecrans noirs avec 98 mais pas avec xp mais avec xp le probleme c'est que je suis deco toutes les 30 min environ alors apres c'est une question de choix
Perso j'ai pas de problème avec XP a par quelque déco de temps en temps quand je joue un peu trop avec mon inventaire ou après quelques fusillage de popos mais ça m'arrive pas trop trop ^^
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Perso j'ai pas de problème avec XP a par quelque déco de temps en temps quand je joue un peu trop avec mon inventaire ou après quelques fusillage de popos mais ça m'arrive pas trop trop ^^
Ben ça c'est un problème lol...

Enfin bon au moins je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là, j'ai tout essayer et ya pas moyen de virer ces déco ... j'ai juste trouvé un moyen de les retarder en faisant la touche windows ou alt+tab
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Le meilleur remède consiste à vider son sac mais si tu as une connection câblée c'est un mal récurrent sur ce type de connection.
Ceci dit des fois il suffit de bouger le PC pour réduire la longueur du cable internet. ( Je n'avais aucun problème avant de déplacer ce PC de 3 mètres ^_^ )
Moi très souvent j'ai des ecrans noirs , je doit recall et je recupere le decor de la zone ou j'etais avant de recall en etant au temple SH par exemple. Qui peux m'expliquer ce probleme ?
j'ai peu d'écran noir.
par contre j'ai ma barre de vie qui freez dans les combats pvp et je suis sous win me.

la solution pour moi ça serait de changer d'OS pour moi win 2000 me semble le plus stable même si la plupart des machines du commerce sont fournies avec win xp.
Pour avoir pu testéwin 2k pro et xp pro je trouve que le dernier est bien plus stable .
Enfin c'etait peut etre un hasard mais bon

Sinon les deco sauvages ca vient pas des cartes graphiques? car avec une geforce 4 mx 440 pas de pb mais avec une ati radeon 75000 ca le fait bcq :/
Tu peux aussi enlever la musique et les bruitages en téléchargeant un petit programme ici ou en trafiquant un peu la base de données regedit. J'ai proposé cette solution à beaucoup d'amis pour éviter les lags aux B'thonian par exemple, je leur ai sauvé la vie

Pense aussi à bien nettoyer ton sac au maximum de toutes les sal**eries qui y trainent, genre les clés indrop inutiles, les scalp, os humain etc etc...
Citation :
Provient du message de Pyrythoos
Moi très souvent j'ai des ecrans noirs , je doit recall et je recupere le decor de la zone ou j'etais avant de recall en etant au temple SH par exemple. Qui peux m'expliquer ce probleme ?
Je ne peux pas l'expliquer mais il suffit de recall à nouveau pour le régler.
Pour éviter les ecrans noir au démarrage il suffit de se déconnecté à un endroit peu fréquenté ce qui evite une surcharge de requêtes lors de la connection et donc un plantage potentiel .

Faire une reco au temple de LH et plus risqué (en ecran noir) que reco en plein milieu d'un champ vide.
En quoi le fait de ranger son inventaire diminue t il le risque de black screens ?

Je vais essayer, car c'est vrai que depuis que j'accumule des items dans mon inventaire, j'ai de plus en plus d'écrans noirs.
Vide ses fichier internet temp aide aussi, ainsi que le defrag du disque dur ... passer sur un plus de plus grosses taille de fichier et optimiser son fichier de swap fonctionne egalement ^^.
Optimiser ses temps de ping en suprimant les proxy peut aider, avoir un DNS sur sa machine aussi (et ca, ca aide grandement pour le ping, plus besoin du DNS distant de son fournisseur d'accé qui pour bcp son saturé le soir ^^), enfin bref tout se qui peut alleger le system et qui pêut optimiser les connection aide ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés