GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
tiens un truc sur thor pour ceux qui auraient des doutes.

en fait il fait un nombre fixe de dommages, qui sont répartis sur le nombre de projectiles qu'on tire.

par exemple si thor est level 1, et qu'on fait un shot 1 avec le grub, thor va ajouter 50 dommages.

par contre si on tire avec le shot 2, thor va diviser ses 50 dommages, et chaque projectile aura un bonus de thor d'environ 12...

ça explique pourquoi le tir 2 de la fedmobile avec thor n'est pas surpuissant, par exemple.
la seule "météo" qui booste grave en fonction du nombre de projectiles, c'est les colonnes de foudre je crois. ça se voit clairement avec le shot 2 du grub par exemple ; alors imagine avec un dual shot 2 de la fedmobile !

par contre il faut pouvoir tirer au bon endroit de l'adversaire. si on tire bêtement dans sa tronche, les eclairs vont atterir devant et ça fera rien. faut tirer par exemple juste au sommet de son crane... là ça déchire.

sinon, ça fait ça :

feddualightning.gif
Citation :
Provient du message de Scalp
Ca a l'air sympas comme jeu.

Il est bien ?
très.

sinon pour le lightning shot 2 sans bonus, mon record était de 302 sur une nak.

Dekyriel a pulvérisé mon record avec un 327 (monstre : pour 800 de delay, ça calme).

mais aujourd'hui j'ai fait un 387 avec thor level 1 sur un cake.
thor level 1 fait environ 50 dommages, et le cake est protégé contre les attaques laser.
donc j'estime des dommages du tir 2 aux alentours de 330.

lightning roxxe, des fois
Citation :
Provient du message de HíÐåZøR
J'ai déjà vu qqun le faire irl et le mec qui s'est mangé ça a dit que c'était un cheater et qu'il allait etre reporté :]
bah, j'ai deja été traité de tricheur pour avoir utilisé le dual trick, alors...
le lightning est fort sympathique.
il n'est pas puissant, et surtout pas avec des duals, ou des colonnes de force.
il est bien parce qu'il casse l'angle facilement, parce que l'aire d'effet de ses tirs et de son special est immense, parce que ses tirs sont spécifiques et stylés.
par contre je reconnais qu'il est bourré de défauts.
Hida revêt une combinaison lui conférant +36% en Bunge.

Coin demande à Hida de prendre le Lightning (qui fait de petits trous histoire de voir ce que ça peut donner.

Hida commence par un tir 2 sur Coin, qui se situe à sa droite, puis un deuxième.

lightningbunge.gif

Il est nécessaire que la cible du lightning se trouve à sa droite (car l'éclair gauche du tir touche en premier) sinon ça ne gênera pas l'ennemi : au contraire, ça lui fera une rampe et lui donnera de quoi avoir un bon angle.

en tout cas... woosh, quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés