nouvelle add-on?

Répondre
Partager Rechercher
Oh ça m'étonnerai que ce soit sur cette add on que tu verras ça, mais je pense pas que Squaresofrt restera inactif sur les textures de la version PC.

Sinon pour le prochain add on, beaucoup de rumeur sur le fait que le Mage Bleu soit présent.
Citation :


Sinon pour le prochain add on, beaucoup de rumeur sur le fait que le Mage Bleu soit présent.

les même mages bleu que dans FFtactics ou FFX??Où l'on apprend les technique et magie en absorbant les monstres?

Mage de combat, comme les mage rouge, MAIS !
Ils apprennent ni les sorts noirs, ni les blancs, ni les rouges, ni aucuns autres classiques.

Mais les sorts des monstres !
Par exemple Buble Shower du snipper, ou encore Aerial Wheel de je ne sais plus quoi.

Soit quand un monstre leur lance dessus, soit comme dans FFIX, en absorbant le monstre quand il a peut de vie.
un BLUE MAGE???!!!
mais dites moi pas que c'est pas vrai !!!

c'etait l'un de mes preferés dans FF6 (Strago)
ils avaient les magies les plus spéciales du jeu

en gros il faut courir apres des monstres particuliers
(pas forcement des boss ou des NM) pour avoir une
magie ou une aptitude UNIQUE.
ensuite il "suffit" de recevoir ou survivre a l'attaque
speciale.(c'est chiant sauf quand on peut les manipuler pour
provoquer le sort uniquement mais bon...)

ex:
Grand Mur (Shell + Protect + Haste + Def Up d'un coup!!)
Rippler (echanger son statut avec l'ennemi: on donne le poison ou le curse ou le petrified a l'ennemi)
Force Field (que j'ai jamais reussi a avoir bizarrement dans FF6 permet d'etre intouchable sur un element au hasard)

bref j'en passe et des meilleures mais si c'est le cas, WOUAOUUuuh!!!!!!


je l'annonce tout de suite si ça se fait :
je serais Blue Mage
Surtout que ça pourrait vite être assez cocasse ...
Imaginez un mage (donc HP & DEF assez basses) devoir encaisser certaines attaques pour les apprendre ...
Etre obligé d'avoir un niveau élevé pour pouvoir encaisser ces attaques pourrait vite rendre le Job "inutile" dans ses premiers niveaux ... comme le Summoner si l'on ne s'est pas procuré d'autres invocation que celle de base ...
Mais bon, ça serait quand même cool qu'ils nous le rajoute ...
La plupart des monstres ayant des attaques spéciales, le chemin semble quand même tout tracé ...
Dans un dernier sondage par Square Enix (me semble), le mage bleu est ressorti vainqueur donc wait and see.

J'ai rien entendu sur d'autre classe et personnellement je vois pas lesquelles ils pourraient rajouter.
Citation :
Provient du message de Mysen
Dans un dernier sondage par Square Enix (me semble), le mage bleu est ressorti vainqueur donc wait and see.

J'ai rien entendu sur d'autre classe et personnellement je vois pas lesquelles ils pourraient rajouter.
C'est sur que les classes de ff sont presque toutes présente mais nécro , mercenaire , druide etc tellement de possibilités
Pourquoi pas ne rajouter le Job Mime dans l'add on
J'adore ce job il permet d'exécuter tous les attaques de tous les jobs Quel bonheur de pouvoir invoquer une chimere et d'enchainer par une WS
moi j aimerai bien qu il rajoutes des différents skins lors de la création du personnage car il y a trop de ressemblance je trouve
on croise trop souvent son frere jumeau a mon gout, c d ailleurs le seul défaut au jeu que g trouvé jusqu a présent
Citation :
Provient du message de Mysen
Dans un dernier sondage par Square Enix (me semble), le mage bleu est ressorti vainqueur donc wait and see.

J'ai rien entendu sur d'autre classe et personnellement je vois pas lesquelles ils pourraient rajouter.
Danseur, Geomancien, Mage du Temp
Citation :
Provient du message de Vasham
Danseur, Geomancien, Mage du Temp

Danseur ... Mouais

Geomancier ... c'est un craft.

Mage du temps .. White mage et Red Mage ont le 3/4 des sorts du mage du temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés