Le frostalf, les classes possibles à jouer...

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme beaucoup d'entre vous le sait (et ceux qui ne le savent pas =p) le Frostalf et la nouvelle race du prochain Add-on Trials of Atlantis.

Les classes disponible sont aux nombres de 5. Thane, Prêtre d'Odin, Guérisseur, Chaman et Chasseur.

Maintenant j'en viens à me demander si Mythic n'a pas fait une grosse boulette. Car les 5 classes disponible par le Frostalf sont les 5 les plus représentés sur Midgard.

A votre avis ça n'aurait pas été plus judicieux de mettre à disposition des classes moins représenté ou je fais fausse route ?

Enfin pour ma part j'aurais bien vu Prêtre de Hel pour le Frostalf ainsi que Guerrier peut-être aussi Bogdar. Enfin je sais bien qu'il y a une question de background mais on peut lui faire dire ce qu'on veut au background...
__________________
morgandesign.free.fr/
Peut-être que ça donnera la possibilité à plus de monde de jouer cette nouvelle race justement
Si elle ne pouvait prendre que des classes peu usitées, je pense que plusieurs se seraient plaints
__________________
Celui qui pose une question peut passer pour un imbécile pendant 5 minutes. Celui qui ne la pose pas reste un imbécile toute sa vie.
Humm sur Orcanie, on manque d'Odins , on a pas mal de guerriers et un grand nombre de bogdars ... je ne suis pas de ton avis concernant toutes les classes.

Quand au thane, même s'il y en a beaucoup, il est actuellement peu joué (ca ira mieux en 1.65).
Re: Le frostalf, les classes possibles à jouer...
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Les classes disponible sont aux nombres de 5. Thane, Prêtre d'Odin, Guérisseur, Chaman et Chasseur.
Non, 6 : thane, prêtre d'Odin, de Hel, guérisseur, chaman et chasseur.
il me semble que c'est pas le chasseur mais le Hel justement en tout cas sur catacomb.

Sinon pour la representation des classes les hel/odins/thane sont pas tres représenté sur orcanie
je trouve les choix pas mal, en tout cas pour le guerrisseur et le chamy.

Car actuellement, un chamy est soit koby soit troll, facilement reconnaissable, et guerrisseur c'est soir nain soit vicking. Le fait d'avoir une autre race est un bon point pour midgard.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Re: Re: Le frostalf, les classes possibles à jouer...
Citation :
Provient du message de Noenga
Non, 6 : thane, prêtre d'Odin, de Hel, guérisseur, chaman et chasseur.
En fait sur le site officiel je viens de remarquer qu'il y a bien le prêtre de Hel... Mais pas le chasseur...

http://www.camelotherald.com/characters/frostalf.php

Elle est où la faute ?
l'intérêt de la nouvelle race ==> bonne piété de départ
classe accessible ==> toute classe qui se sers de piété (sauf boggy pour question de rp)
Voila a mon avis pkoi tel classe sont accessible ou pas et je rejoint mon grand chef et trouve que ça forcera l'ennemi a réfléchir avec nos différente classe de soutien
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
je trouve les choix pas mal, en tout cas pour le guerrisseur et le chamy.

Car actuellement, un chamy est soit koby soit troll, facilement reconnaissable, et guerrisseur c'est soir nain soit vicking. Le fait d'avoir une autre race est un bon point pour midgard.
Tout a fait d'accord
C'est vrai que le frostalf fera un tres bon chaman. Pour le moment les kobolds sont trop fragiles et ont une viva elevee inutile, les troll sont trop reperables, on plein de force presque inutile et pas assez de dex.
Evidemment ca fournit aussi un bonne race de magos au risque de finir comme l'avalonien une cible automatique de l'ennemi, pour le healer le nain de petite taille et resistant est parfait.
Comme Sombret j'aurais bien vu Skald, les trois magots (classes à piété que deux magot O_o), Chaman, Chasseur et Thane.

Je trouve que Guérisseur ça colle pas avec l'idée que je me fait du Frostalf.

M'enfin bon je ferais avec et ça m'empêcheras pas de faire Hel et Chaman (deux classes que je n'ai pas =) ).
Citation :
Provient du message de Hoeri
J'aurai surtout vu dans le frostalf la possibilité de faire Asn

mais bon, ils ont choisis
(Pareil
Ainsi que le skald, il n'y a aucune raison que les frostalfs n'en possèdent pas.
Et le frostalf thane, c'est vraiment un concept étrange .

Par contre, Magnarokk =p, aucune raison qu'il y ait un frostalf prêtre de Bogdar, puisque les frostalfs n'ont jamais été sur Ægir. Mythic a eu la décence d'éviter cette faute de goût.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr

Par contre, Magnarokk =p, aucune raison qu'il y ait un frostalf prêtre de Bogdar, puisque les frostalfs n'ont jamais été sur Ægir. Mythic a eu la décence d'éviter cette faute de goût.)
Oui je viens de me rendre compte que c'était idiot =p.
Citation :
Provient du message de Belligerence
les stats de depart de la nouvelle race c'est?
55 force
55 constitution
55 dextérité
60 vivacité
75 piété
60 empathie/charisme/intelligence
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(
Par contre, Magnarokk =p, aucune raison qu'il y ait un frostalf prêtre de Bogdar, puisque les frostalfs n'ont jamais été sur Ægir. Mythic a eu la décence d'éviter cette faute de goût.)
Et pourtant, à la création du personnage, on offre de le placer dans Aegir.

À moins que tu parles d'autre choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés