Nosdodens

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est Sur orcanie on l'a enfin tué

On etait moins de 3fg et pas eut de soucis particulier:

Sauvage avec un tank en garde plus une bt 6 sec, ca a pris 30 minutes mais sans difficulté.

POur eviter les fantome faut rapidement rez les morts, apres ca passe facile.
Lol sur ys nous l'avons fait hier soir aussi ^^
Donc pareil à 3 fg.
La première tentative fut un desastre car nous avions mal géré les fantomes qui apparaissaient a chaque fois que quelqun mourrait. puis seconde fois nous les avons mezz (ils n'apparaissent qu'une minute alors niquel).
Nous avons mis deux tanks en garde, les uns sur les autres, et pas de heal, juste des bubulles (je n'ai toujours pas compris d'ailleurs, pourquoi pas deheal ^^).

Nous il a drop un plastron af 102 100% qua skin sc, cependant il n'a pas de reverse proc :/ Bien enchanté c'est tout. Vous savez si on peut lui mettre un reverse nous même malgrès que ca soit un drop ? Sinon il a aussi loot un bracelet, dnt je n'ai aps les stats.

Une vidéo sera bientot mis on-line
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Sur Orca : un arc et un marteau; j'ai pas les stats par contre.
ARc enorme!!! 3 resit: 12,11,5 et 25 dext en 16,5 100%
marteau 1 mains: 11mana, 19 piété, 20 pv et la force ou dext je sais plus
Sur la dépouille de Nosdoden : Plastron de maille, AF 102, qualité 100%, PDV 33, Dexterité/Vivacité 12, Matiere 5%

Plstron drop sur nosdo, vou spensez qu'on peut y aposer un reverse proc malgrès que cet objet soit un loot ?
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
ARc enorme!!! 3 resit: 12,11,5 et 25 dext en 16,5 100%

un arc énorme ca doit avoir 5.0 de vitesse , +X arc +X fufu

mais ca n'existe pas sur mid en loot

bref c'est vraiment pas terrible comme arc



gg pour Nosoden sinon
Petite anecdote rigolote

Hier soir je me trouvais dans une salle réseau remplie de mid faisant justement nosden (enfin 1 gpe ) et moi le seul hib perdu dans cette horde de troll je faisais partie d'un gpe faisant mydraxyys (l'hydre de fomor) ... c'était bien sympa de voir votre gros vert en direct et je pense que les chtis mids ont apprécié aussi de voir l'hydre ...

Bref je repasserai
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Eh j suis pas un troll !!!!
Non di Diou , 1ére fois qu un hib s incruste dans notre relikaire adoré et v'la les bétises qu ils racontent !!!!!!

Tu vas voir le gros troll !!!!! Sal Fri tout moche )

P.S : n empêche c etait fun de voir 2 groupes de royaume différents se balader sur emain sans réellement se chercher

Perso j ai apprécier et j espére que tu reviendras vite afin qu l on t exorciste car franchement hib
VI hier soir aussi l'alliance Midgard'sTemplate et Manege Enchantee , accompagnee du Clan des Vanirs ont tué ce gros ver tout pas beau )

Et tume, tu dormais pendant la soiree) effectivement nous avons mis deux tank bouclier en garde l'un sur l'autre avec Bt auto dans leur groupe, et les healeur les healer avec le plus petit soin de base ( qui ne genere pas d'aggro) et apres d'une bonne demi-heure aussi de fight, il s'est couche le groc pas beau )

Et ce qui concerne les fantomes ( meme si on en as pas eu bcp ) , les mez ne passaient que tres peu ( bcp de resist meme avec un spe apaisement) par contre la technique pas mal qu'on a essayer c'est le pet du Pretre de Hel, et qui le tien 1 min apres le rez du mort )

Enfin ce fut une superbe soirée
__________________
Meduze, barde 50 <Equinoxes> , Hib YS
Aphrodytte, guérisseuse 50, Mid YS (delete)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés