[Patch de Septembre]Découvertes (Attention Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Attention, les informations que vous pourrez lire sur ce post pourraient vous gâcher le plaisir de la découverte, passez donc votre chemin si vous souhaitez conserver celui-ci. Sinon, n'hesitez pas à poster vos informations et découvertes sur ce patch. Merci de tout de même utiliser les balises [ spoiler] et [ /spoiler] (sans espace entre les crochets)

Merci de préférer l'autre post pour proposer vos screensshots.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'ile ressemble à une patte de chat, normal? et elle se situe bien au nord Linvak, Ouest de Oseth


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et la barre de stat en haut à gauche, pour moi, à changer (plus belle je trouve )


J'ai delog de Darktide, et attend SC, afin de decouvrir tout "normalement"
De Kirdes, en live de CE
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nouveau donjon : Sud de linvak : 11.9s 30.5w : Le reliquaires ds trois , doit avoir la quete : "le reliquaires des 3" pour entrer
mici juju pour le post :


sinon :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2 pnj a linvak tukal : portus et Iriadar Vel'Kaid , un autre pnj a millstone : vorgas , aucuns de ces pnj donne de quetes
Ju balance tout ce que tu découvre sur le forum de la guilde =))
Et si t'as besoin d'un coup de main tu demande =)

Question : si je télécharge le patch sur les serveurs ricains je serais obligé de me retaper l'intégralité sur le serveur français ?
Citation :
Provient du message de Poubelle
Ju balance tout ce que tu découvre sur le forum de la guilde =))
Et si t'as besoin d'un coup de main tu demande =)

Question : si je télécharge le patch sur les serveurs ricains je serais obligé de me retaper l'intégralité sur le serveur français ?
Ok je vais poster, mais bon une fois dans le jeu j'aurais pas trop le temps de poster, je vais aller en game voice avec Boule, et faudra lire les info du /a

Sinon pour les serveurs, nan c'est justement l'intérêt de recup le patch sur les serveur US, ca gagne du temps
Schivan, c'est sur a 100%

J'ai filer ça au joueurs des autres serveurs, là ou j'ai des ranks mules

Qui à créer plein de trial account juste avant le patch ?

Edit : mes perso sont level 3 dehors le training hall
Nouvelle quete:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Les Mort-vivants Colaborateur qu'on peut trouver pres de Gurokora et Maltha drop un cristal. Utilisez la pour activer une quete. allez parler à un npc (info a son sujet sur le detail de quete), aller au catacombs et récupérer les cendres. Ensuite retournez le voir pour qu'il vous demande de lui rapporte un fragment d'enlumination (la version en dessous de shard qui était dans le coffre avec le bouclier soleil).

Les Bloodstone lacheraient ce fragment (pas uniquement les grosses pas belle)



J'ai pas encore la suite
Jihoko
Posts: 2,424
Registered: Apr 02
Date Posted: 6:03am Subject: RE: 2 hero global messages in the last 5 minutes..

The arcane energies of the Shrine of Transcendence have empowered Caeeldor. He is now a Hero!


I'm not congratulating him and Honey-Do and Tabu till I know they did it on their own, with no leaks.
-----
bomark
Posts: 24,345
Registered: Mar 00
Date Posted: 6:06am Subject: RE: 2 hero global messages in the last 5 minutes..

ours were on TD... so im sure they figured it out...
-----
Jihoko
Posts: 2,424
Registered: Apr 02
Date Posted: 6:12am Subject: RE: 2 hero global messages in the last 5 minutes.
.
Honey-Do was paying outrageous prices for slivers last night...


[Edit]
Gars 1 : 2 gars sont passé heros, mais je leur dirais pas bravo tant qu'ils auront pas prouvé qu'ils ont trouvé par eux même et non qu'ils ont eu des sources non officiels ...
Gars 2 : Ben ils ont du trouver par eux meme
Gars1 : Un des héros acheter l'objet pour passer héro hier soir a un prix exorbitant....

Le silver dont ils parlent, c'est un fragment qui existait pour augmenter ses AJ, mais pas celui du coffre au bouclier, la version en dessou, c'est l'objet pour passer héro



Correction, les gars savaient déjà comment il fallait faire ... Vanguard power
Angry
mmmmmmmmmmmm c louche:
ils parle d'un gars qui aurait achete de largent a un prix fou la veille du patch je crois c bizarre non?

ça me tue ça les mecs savent a lavance ce quil fo mais ou est le plaisir...(remarque metonne pas des ricains)
Citation :
Provient du message de JuliansTouch
Jihoko
Posts: 2,424
Registered: Apr 02
Date Posted: 6:03am Subject: RE: 2 hero global messages in the last 5 minutes..

The arcane energies of the Shrine of Transcendence have empowered Caeeldor. He is now a Hero!


I'm not congratulating him and Honey-Do and Tabu till I know they did it on their own, with no leaks.
-----
bomark
Posts: 24,345
Registered: Mar 00
Date Posted: 6:06am Subject: RE: 2 hero global messages in the last 5 minutes..

ours were on TD... so im sure they figured it out...
-----
Jihoko
Posts: 2,424
Registered: Apr 02
Date Posted: 6:12am Subject: RE: 2 hero global messages in the last 5 minutes.
.
Honey-Do was paying outrageous prices for slivers last night...


[Edit]
Gars 1 : 2 gars sont passé heros, mais je leur dirais pas bravo tant qu'ils auront pas prouvé qu'ils ont trouvé par eux même et non qu'ils ont eu des sources non officiels ...
Gars 2 : Ben ils ont du trouver par eux meme
Gars1 : Un des héros acheter l'objet pour passer héro hier soir a un prix exorbitant....



Correction, les gars savaient dékà comment il fallait faire ... Vanguard power
J'ai rien compris à ce post
Ok en gros ils savaient comment faire pour passer héros avant meme le patch, des sources non oficielles ? genre koi ? o.O

Edit : [quote]Après une info recup, ce n'est pas 1 éclat d'ilu, mais 5... [quote]

5 Eclats !!! euuuuh ah va falloir se taper la quete avec les 5 persos de son comtpe, pourvus qu'ils soient 45+ lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés