Les filles et le Foot...?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je joue au foot pour ma ville depuis 10 ans, et j'adore

Faut dire que je suis au Québec et que le foot féminin est drôlement plus développé... Mais c'est vraiment mon sport préféré, j'ai jamais retrouvé le même plaisir ailleurs

On a aussi des équipes professionnelles ici (L'Impact, à Montréal) , et j'aime bien assister à leurs matchs
Citation :
Provient du message de morgiana
Excellent cyriane c cool que tu joue au foot comme tu le fais ...
Pourquoi j'ai comme l'impression que tu as légèrement mal interprété mes propos?
Moi bof le foot Oo, j'ai déjà vue des matchs avec des copain qui aime ça

mais bon, je serais plus partisante à leurs donner 1 ballon chacun pour qu'il arrête de se batte pour l'avoir qu'autre chose -_-
Citation :
Provient du message de morgiana
(...)
Oh, ça n'est rien voyons, j'avais imaginé un truc encore plus tordu, je dois aussi être très fatiguée!

Merci des encouragements en tout cas! Quant aux ligues européennes, j'avoue avoir un faible pour le Barça...

[edit] Aerith: Mais lol!!
je suis une fille et côté foot, les matches diffusées en prime à 20h30 me pourrissent la vie vu que mes 3 frères en sont fans et qu'ils pratiquent...

A une époque, cela ne me dérangeait pourtant pas...

De toute façon, je fais avec, je n'ai pas le choix...
Re: Les filles et le Foot...?
Citation :
Provient du message de morgiana
Je suis Fan de L'Olympique de MARSEILLE!!!!!
Voila
Beh, je suis pas une fille mais je suis bien d'accord avec toi !!!

Sinon, dans mon coin (Lille), les femmes sont (presque) autant supporters des équipes de foot que les hommes... bon, elles ont le mauvais goût de supporter le LOSC ou le RCLENS, enfin, on peut pas tout avoir
je n'aime pas le foot a cause de toute la médiatisation qui tourne autour, j'ai l'impression que tout est truqué, qu'il font semblant de tomber, etc ...

je prefere de beaucoup regarder un match de rugby, ca me parait plus honnete, mais bon c'est subjectif
Citation :
Provient du message de Aerith
mais bon, je serais plus partisante à leurs donner 1 ballon chacun pour qu'il arrête de se batte pour l'avoir qu'autre chose -_-
mdr pas mal comme réponse ca
Citation :
Provient du message de Aerith
mais bon, je serais plus partisante à leurs donner 1 ballon chacun pour qu'il arrête de se batte pour l'avoir qu'autre chose -_-
Bonne réponse, bonne réponse... Réponse facile et déjà dite beaucoup de fois par les anti-foot. ^^
Enfin, c'est facile de faire la même chose avec chaque sport.
Je hais le foot..je hais tout les sports, mon fils jouant au foot * Américain * Reçeveur de passe et quart arrière niveau collégial je ne vais même pas voir les matchs, je les écoutent a la radio, pour les scores a la fin de chaque demi.
J'aime pas le foot et j'ai pas regardé la coupe du monde qu'on a gagné. Même pas la finale et en plus, je m'en fous.

Je préfère le rugby.

Surtout quand ils font des calendriers.
J'aime pas le foot!Je prefere l'escalade et la planche a voile,sa a pas l'air comme sa,mais c'est des sport hyper dangereux, j'ai plus que neuf doigts valide(le dernier est rester dans un trou) et j'ai une vertebre en plastique(un coup d'eleron dans le dos sa pardonne pas......
J'ai pas vraiment d'avis sur le foot, sauf quand c'est une question mondiale comme en 2000 où j'ai suivi la France assiduement
Mais mon amour adore l'OL alors... bah je suis supporter par alliance
Ou plutôt fan du supporter
[édite] Ooups mon chéri vient de me dire que en 2000 c'était l'euro pas une mondiale voyez à quel point je m'y connais!!![/édite]
Citation :
J'aime pas le foot et j'ai pas regardé la coupe du monde qu'on a gagné. Même pas la finale et en plus, je m'en fous.

Je préfère le rugby.

Surtout quand ils font des calendriers.
Loonna !

Tsss ces femmes, y'en a que pour les rugbymen
Le foot, quelle horreur
Je vois mal pourquoi je devrais regarder 20 mecs courir derrière un ballon, alors qu'il y a bien mieux à faire
Enfin, j'ai pas de problèmes de ce côté-là, mon chéri n'aime pas le foot
Pareil que Loonna, je n'avais pas regardé la finale du mondial 98 ... bien mieux à faire à dire vrai (une campagne jdr en cours on entendait les hola à chaque but, c'était l'horreur ... en plus, ils m'ont encore pourri mon séjour à l'hosto quand ma fille est née quelques jours après ... pfff je vous jure ...).
Par contre, j'aime pas le rugby
Par contre, je regrette de ne pas voir de match de volley ball à la télé (ou si rarement ...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés