Les filles et le Foot...?

Répondre
Partager Rechercher
Moi je joue au foot pour ma ville depuis 10 ans, et j'adore

Faut dire que je suis au Québec et que le foot féminin est drôlement plus développé... Mais c'est vraiment mon sport préféré, j'ai jamais retrouvé le même plaisir ailleurs

On a aussi des équipes professionnelles ici (L'Impact, à Montréal) , et j'aime bien assister à leurs matchs
Citation :
Provient du message de morgiana
Excellent cyriane c cool que tu joue au foot comme tu le fais ...
Pourquoi j'ai comme l'impression que tu as légèrement mal interprété mes propos?
Moi bof le foot Oo, j'ai déjà vue des matchs avec des copain qui aime ça

mais bon, je serais plus partisante à leurs donner 1 ballon chacun pour qu'il arrête de se batte pour l'avoir qu'autre chose -_-
Citation :
Provient du message de morgiana
(...)
Oh, ça n'est rien voyons, j'avais imaginé un truc encore plus tordu, je dois aussi être très fatiguée!

Merci des encouragements en tout cas! Quant aux ligues européennes, j'avoue avoir un faible pour le Barça...

[edit] Aerith: Mais lol!!
je suis une fille et côté foot, les matches diffusées en prime à 20h30 me pourrissent la vie vu que mes 3 frères en sont fans et qu'ils pratiquent...

A une époque, cela ne me dérangeait pourtant pas...

De toute façon, je fais avec, je n'ai pas le choix...
Re: Les filles et le Foot...?
Citation :
Provient du message de morgiana
Je suis Fan de L'Olympique de MARSEILLE!!!!!
Voila
Beh, je suis pas une fille mais je suis bien d'accord avec toi !!!

Sinon, dans mon coin (Lille), les femmes sont (presque) autant supporters des équipes de foot que les hommes... bon, elles ont le mauvais goût de supporter le LOSC ou le RCLENS, enfin, on peut pas tout avoir
je n'aime pas le foot a cause de toute la médiatisation qui tourne autour, j'ai l'impression que tout est truqué, qu'il font semblant de tomber, etc ...

je prefere de beaucoup regarder un match de rugby, ca me parait plus honnete, mais bon c'est subjectif