Skin des loots hiberniens de l'anim GOA

Répondre
Partager Rechercher
Si certaines personnes ont eu des loots sur Hibernia lors de la bataille contre les Geershas et les Borogoves, en poster des screens serait sympa.

Les stats ne m'intéressent pas, seul le skin

Items uber ou pas (Boucliers, capes, armes etc... et quelles classes peuvent les porter si il y a des restrictions)

(enfin c'est surtout que cç m'embêterait que ça dévie en débat sur les stats... il y a des posts sur le général pour lâcher son fiel sur GOA)

Merci
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Si on a eu des bracelets mais vu que tu veux des screens d'arme ben je pst pas
Pffff tu pourrais faire un effort
Et je veux pas que des armes, je veux des trucs qui se voient (cape, armure, charge/proc avec effet graphique...)
Provient de Carnac :

http://www.kelderion.com/images/hamarr.jpg

On a eu aussi 1 plastron (skin ecaille) et une courte épée bleu-gris clair avec des éclairs bleu mais pas de screen.

Pour le moment on a rien d'autre :
Le fort alb qui appartenait aux geersha a été pris par les hib mais les loots etaient des loots mid L'anim les as recup et devait les rendre aujourd'hui.
Le fort hib trop dur, on est pas assez pour gerer les instant pop - archers - dot ...
Le fort central, on arrive a pété la porte 2 sans que le gardien nous tape mais le but de l'anim n'etant pas de gagné on a décidé de ne pas ouvrir la porte 2 tant que le gardien est encore la : mais les fragments sont beaucoup trop nombreux pour nous aussi donc rien du fort central pour le moment.

Si j arrive a screen d'autre truc je les post ici
rassurer moi c un bug l'epee la
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Xaos
Hmmm j'ai pas compris ce que fais le proc ? dd ou proc d'ailleur ?
C'est un proc qui debuff la resistance contondant de la cible de - 50% environ (j'ai 31% contondant, avec le proc je suis descendu a -22%) pendant 1min.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés