On dirait que c'est à votre tour les hib d'être dans le collimateur

Répondre
Partager Rechercher
Et apparemment ça risque de commencer avec l'enchanteur, et peut être a suivre le champion.
ça risque de faire drôle pour beaucoup, bon nous c'est le sauvage et le bodgard a coup sur mais maintenant c'est lequel des 2 royaumes va se le prendre en premier.
Les paris sont ouverts
0_o
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
il sait même pas que le champion a déja été "nerfé"...




attention, ce post a une vocation ironique, le champion est une excellente classe qui a très justement subi des modifications logiques (celles-ci concernant quasi exclusivement les debuffs). cf. les guillemets.
lol le champion ?? ce truc déjà super ouik ? avec pas de points de vie ? sans détermination ? sans purge à 4 points ? sans IP à 8 ?

looool oui nerfez le comme ça, tous les fans de GA rerolleront proto et auront des vrais RA utiles, pas cher, pour roxxer encore plus... ouiiii comment avec un nerf ubber tout un realm mythic c bon mangez en.



sinon l'enchant osef en RvR, le nerf qui le toucherait serait sur le focus, et j'ai encore jamais vu d'enchant pull un groupe d'alb ou de mid au focus.
Nerfer les lurikeens serait le pire nerf qu'Hibernia puisse subir, jamais les males celtes, elfes, firbolgs ou sylvains ne pourraient à la fois mener a bien le combat contre les autres royaumes et contenter leur femme.

remarquez que je ne serais nullement touchée par ce problème

Je suis deja dehors...
Citation :
Provient du message de Wiceigord - Aardind
sinon l'enchant osef en RvR, le nerf qui le toucherait serait sur le focus, et j'ai encore jamais vu d'enchant pull un groupe d'alb ou de mid au focus.
si moi en defence de fort tu met focus sur ton pet et tu lenvoie sur un mago et la tu as tjrs kke con ki le tape

sinon je di kil faut nerf les fine lames c plus asser weak
Citation :
Provient du message de Wiceigord - Aardind
lol le champion ?? ce truc déjà super ouik ? avec pas de points de vie ? sans détermination ? sans purge à 4 points ? sans IP à 8 ?

looool oui nerfez le comme ça, tous les fans de GA rerolleront proto et auront des vrais RA utiles, pas cher, pour roxxer encore plus... ouiiii comment avec un nerf ubber tout un realm mythic c bon mangez en.
/clap

Et la ligne vaillance ca sert juste à faire joli ?
Citation :
Provient du message de Wiceigord - Aardind
lol le champion ?? ce truc déjà super ouik ? avec pas de points de vie ? sans détermination ? sans purge à 4 points ? sans IP à 8 ?

looool oui nerfez le comme ça, tous les fans de GA rerolleront proto et auront des vrais RA utiles, pas cher, pour roxxer encore plus... ouiiii comment avec un nerf ubber tout un realm mythic c bon mangez en.



sinon l'enchant osef en RvR, le nerf qui le toucherait serait sur le focus, et j'ai encore jamais vu d'enchant pull un groupe d'alb ou de mid au focus.
genre champion c ouik ... tu tien pas a ta vie wicei, prot vs champion ya pas photo ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés