Provient du message de
Reckless Fire
Mouais Jegg, mauvaise foi
Un Def actu à BCP d'ar...
Donc si il en gagne, et qu'en face ca gagne en dmg //ment ca reviend vaguement au même... ormi que tu as bcp plus de hp, donc plus longue durée de vie, pour approcher ta cible
Tu as enfin un skill à "distance" qui même si pas ultra puissant, te permet d'avancer...
Le BH, n'devait-il pas avoir un camouflage "optique" ? et etre invisible? Dans ce cas là, le double-hit de dos est pas si inutile, voir même plustot bien évalué... (j'vois mal un assassin arriver de dos, et t'enchainer 6hits qui pass l'armure aussi... (ia une limite à tout, même pour †urbine )
L'Zealot gagne un 6x, kuwl, le Berz l'a de base (okay il doit chain les autres avt) mais ce 6x n'perce pas l'armure comme le Zerk'..
Aussi pour etre puissant, il faudrait que la skill l'soit aussi, or on a encore le tps avt de la voir à 100%...
Et la Chisté, un AE de 10m, ca reste petit (root dit pas stun) pour un peu que l'on soit séparé legerement... reste tjr en possibilité de faire feu, se heal ou autre
(et là encore, j'pense pas que sur CE ca soit la même que sur SC, on va pas utiliser ses points heros pour duel un gars, ou l'root, ia que sur SC à Pali qu'il y a mass bourrinage, ou c la même là bas? ).
A mon avis la mauvaise foi ne vient pas de moi avec tout le respect que je te dois.
Explication:
Prends un defender qui aurait atteint le niveau MAX de boost armor qu'il peut avoir en skill heros passive, c'est a dire 100 (ce qui signifie qu'il est deja a TRES haut niveau de heros).
Maintenant ajoute ca a son armure actuelle une fois self buffé, dans mon cas 274+100=374. Ajoute a ca son bouclier pour un max de 220. Ca nous donne 574.
Prends maintenant n'importe quelle classe pourrie.... ranger par exemple...
Admettons qu'il ait 100 points en Major Damage boost. Ca ne demande pas grand chose dans la mesure ou il y'a 1000 niveaux dans cette skill, donc un hero de petit niveau peut l'avoir...
Admettons qu'il shoote avec lilitha's kiss...ses dommages seront de: ((260)+75)+200+dommages de l'arme.
C'est a dire qu'il fera au mieux 295+200+280 (on va dire qu'il a un arc Soulbound)=815 et au pire 735...
Donc dans le meilleur des cas, il fera (815-574)= 241 de dommages au defender (alors que le ranger LUI n'a meme pas maxé sa skill dommages qui peut atteindre 1000pts...) et au pire 241-80=161 de dommages.
Et ceci alors que le defender a atteint son max d'armure possible.
Et ceci alors que le ranger lui a encore 900 points de Major Damage Boost a developper....
Mais meme sans prendre forcemment la skill Lillitha's kiss d'ailleurs...si je prends l'attaque sextuple de heros Zealot....
Qu'est-ce que j'obtiens?
J'obtiens 6 coups, non passe armure certes, mais 6 coups qui font entre (si on a une arme 200-280 et que la skill ne donne qu' un bonus de dommages de 75) 275 et 355. Ajoutons a cela 100 niveaux de max damage boost... ce qui nous amene a une fourchette comprise entre 350 et 430...
Sachant qu'une armure laisse toujours passer au moins 25% des dommages qui l'atteignent (c'est une regle de chez turbine) ca nous fait donc des 6 coups compris entre 87 et 108 de dmg... autrement dit des assauts a (97.5 (moyenne) *6) , soit 585 de dommages.
Et on ajoute a ca un effet bloodletting supplementaire...
Et on ajoute a ca que le Zealot a LUI encore 900 niveaux de max damage boost a developper....
Bref...On pourrait continuer longuement....un sorcier par exemple aurait en plus a rajouter son debuff armure, tout comme un FI.
Tout ca pour dire que NON le stun a distance du defender n'etait pas superflu, c'etait une necessité.
La skill d'entree de heros de defender ne lui sert a RIEN. En quoi le defend t'elle et en quoi defend t'elle sa fellow?
La skill passive d'armure du defender lui sert egalement a peu de choses etant donné cette regle des 25% et le fait qu'on soit limité a 100 niveaux...
Quand aux points de vie supplementaires, je ne vois pas en quoi ca avantage le defender: un joueur avec max health boosté aura 5000+PV.. d'accord...mais en revanche un joueur avec max damage boosté aura +750 de damage sur toutes ses attaques...
Donc dans ce cas la ca s'equilibre.
Pas la peine de dire que le defender aura trop de points de vie en plus de son armure: la ce serait vraiment dire n'importe quoi...
En revanche si vous voulez en critiquer un je vous conseille le berserk: 5000+PV et en plus de ca la premiere skill de heros qui lui rajoute (je cite) "des tonnes de points de vie". Pour moi une tonne etant 1000 kilos, on peut penser qu'il aura un joli +2000-3000PV en plus, ce qui couplé a ses capacités offensives le rendra bien plus dur a battre que le Def qui lui ne sait faire qu'une chose: encaisser. Et encore je corrige: il ne sait faire qu'une chose: Encaisser MAL.
j'ai bien peur que dans un futur proche les defenders soient les gimps ultimes de AC2.