skills de heros

Répondre
Partager Rechercher
Max. Health: Each point of this skill increases your maximum health by 3 points. There are 1000 levels of this skill, so eventually you could gain 3000 hit points if you bought every point of this skill (though that would require a ton of Hero Points). The following classes have this skill: Bounty Hunter, Ranger, Enchanter, Sorcerer, Feral Intendant, Zealot, Hive Keeper, Invoker, Healer, Raider, Tactician, Elementalist, and Sage. (The other classes have Major Max. Health instead!)

Major Max. Health: Each point of this skill increases your maximum health by 5 points. It is otherwise just like Max. Health Increase. The following classes have this skill: Defender, Alchemist, Claw Bearer, Juggernaut, and Berserker.



hé oui vs avez intérêt a reset skill en def ou alch CB Jug Berz (5000 pv au lieu de 3000)


NB : armor et heal boost pour le def, car il était encore trop faible
MDRRRRRRRRRRR


attend de voir avant de juger des skills

le def est un tank, il as des skill de tank. note que les skills du def ne lui permetrons pas de tuer un mob plus vite, mais uniquement de tanker mieux.

et 5000 pv au lieu de 3000, laisse moi rire, ca seras pour un hero ... LVL 100 !!!!! autrmeent dit, c'est pas pour demain.

a coté de ca, ceux qui ont pas le max vie on le max mana et pour un def, la mana est plus importante que la vie (je le sais, je suis def )

donne tes sources, pas juste un petit bout (perso j'ai lut le reste aussi )

Les pv max sont loin d'etre le plus important dans AC2.

si tu encaisse rien, mais que tu as jamais l'aggro, qu'est ce que ca peut faire ? (hors pvp bien sur)

et si tu as pleins de pv mais que tu peut pas faire de coup speciaux.... comment tu flingue celui qui as moins de pv mais qui t'enchaine les skills de bourrin ?

chaque classe a sa specialité, les autres classes sont pas delaissé pour autant, ca C clair
Le must c qd meme le sorcier
meme apres le sondage où le sorcier mener pour le sort de resurection
il l enleve qd meme pour le doner a l achi ^^
ca veux dire quoi ca ? il s en foute de notre avis ^^
bon sinon vivement le patch :-p parceque ca va qd meme etre bien simpa il me semble
Citation :
The Queen's Defender:

Creates a very large, very nasty wasp. The wasp attacks the targeted creature until either the wasp or the target dies.



Master Hive:

A large nest appears on the ground and pumps out wasps until it is destroyed.



Tormenting Swarm:

A swarm appears around the target and does damage over time, as well as keeping the target from using any missile skills for the duration.
Voila la partie qui m'interesse bien moi
1ere skil qui summon la reine des wasp...hmm g hate de voir a quoi ca ressemble

2eme skill qui summon un nid qui cree des wasp en chaine jusqu'a sa mort...faille powa?

3eme skill et la je dis ouch! Une nué qui fait DOT + qui prive la cible d'attaque de projectile... AMEN!


Amis tumy le HK est delaissé...mais bordel que cette classe est géniale!
(speciale dédicasse au hk de dereth: Gued Halma, c'est bon de rejouer avec toi vieux frere!)
Citation :
Provient du message de Ender
MDRRRRRRRRRRR


attend de voir avant de juger des skills

le def est un tank, il as des skill de tank. note que les skills du def ne lui permetrons pas de tuer un mob plus vite, mais uniquement de tanker mieux.

et 5000 pv au lieu de 3000, laisse moi rire, ca seras pour un hero ... LVL 100 !!!!! autrmeent dit, c'est pas pour demain.

a coté de ca, ceux qui ont pas le max vie on le max mana et pour un def, la mana est plus importante que la vie (je le sais, je suis def )

donne tes sources, pas juste un petit bout (perso j'ai lut le reste aussi )

Les pv max sont loin d'etre le plus important dans AC2.

si tu encaisse rien, mais que tu as jamais l'aggro, qu'est ce que ca peut faire ? (hors pvp bien sur)

et si tu as pleins de pv mais que tu peut pas faire de coup speciaux.... comment tu flingue celui qui as moins de pv mais qui t'enchaine les skills de bourrin ?

chaque classe a sa specialité, les autres classes sont pas delaissé pour autant, ca C clair


mmm voila une bonne réflexion de quelqu'un qui ne fait que du pvm mais ya pas que le pvm dans le jeu

et si tu devais affronter les def sans en être toi même un tu verrais comme cette classe c'est abusé

alors si à 100 dans ce skill le def entre autre a 200 de vie de plus que toi ba c'est déjà énorme
les dev ont avoué que le system hero ne prenais que peut en compte le systeme de pvp.

autrement dit, vas y avoir des roxor mais ils s'en foutent

(et la c'est les skill passive, regarde les skill active des autres classes, tu vas voir qu'il y as de quoi balancer les pv meme en pvp )
Def abusé en pvp ? J ai du raté un épisode la ôo .

Je suis def 50 et bien qd je vais faire un tour en pvp je fais pas le malin . Certes je prends moins de claques ds la gueule , mais deja je dois arriver au cac pour faire quoi que ce soit , ensuite je dois passer mon stun et après essayer de descendre la ve du mec en face avec le peu de skill attaque que j ai ... Ok j ai pas frappe dévastatrice , mais a part ca y a pas grand chose qui fait mal .
Qd a cote de ca je vois qu un mago peut me debuff mon armure , qu un mêlée tutu peut me passer un bon tribut de sang a 500 je me dis que le def est pas si uber que ca en pvp .

Le fait qu il est + de pv plus tard ne le rendra pas plus puissant mais plus dur a tuer , c pas pour autant qu il va être plus dangereux .

ps : j avoue que mon perso est entièrement orienté pvm et pas pvp dans ses skills .
t pas fort en kvk keoden, ah hum tu as pas pris fd... mouais bah fait un enchant sans prendre ti et impé, tu verra si tu sera fort en kvk (pas fd en pvp pour un dèf, c'est étrange comme choixça )... ui Keo, justement c'est ça le pb c'est qd tu cumule fd et ta résista,nce de ouf

par contre, prend un projo, raider, chisté, alchi, ranger, hk, bah... ils ne peuvent tout simplement pas te tuer si ils sont pas full buff (ti, perspi, allège et un 2/5 vitesse au moins)

chez les maggo pareil (sauf élèm et sorcier qui joue bien) ... alors merci pour la non ubérité du dèf en ce moment. Et tribut, ça lui enlève 200 aussi. Donc si tu met fd et lui tribut, ça vous fait -500 chacun et c'est tout

pour les hp en plus... bah tu sera au moins level 5 de héros en un mois donc 450 hp en plus grosso... hum, comment veu tu que l'on te tue avec ça Hum Jegg, des skills non utile en pvp.. mon dieu!! mais ça ne devrai pas exister ça

bah prend les dot tumy et essaye de faire qqch en pvp avec ça... (koike sur un dèf à 7000 hp -buff sage dopé- ça devrai donner )
De toutes facons le Def prend des points de plus en armure, mais quasi toutes les autres classes prennent des boost dommages alors qu'on vienne pas nous faire iech avec l'armure du defender.


Major Bonus Damage Boost: This is just like Bonus Damage Boost, except that it increases the bonus damage of specialty-tree skills by .75% per point, and increases the bonus of base-tree skills by .5% per point. This skill goes up to 1000. The following classes have this skill: Bounty Hunter, Alchemist, Ranger, Sorcerer, Feral Intendant, Zealot, Claw Bearer, Hive Keeper, Invoker, Juggernaut, Berserker, Raider, and Elementalist.


En plus quand tu regardes la premiere skill de heros de certaines classes et que tu compares avec les autres, y'a de quoi fulminer:

Exemple de skills bien nazes:

Alchimiste:
Elixir of Life:

People who have died recently and are still at the "You have died, press Resurrect to resurrect" screen will now be recoverable. (Note: right now, the game automatically returns you to your lifestone after a short time, but as of September, players will remain at that screen until they explicitly press the button.) The Alchemist can cast Tanua痴 Gift on their corpse and they will reappear before the Alchemist. They still lose hero energy and vitae on death, but the more points spent in this skill, the less hero energy lost to death.
(ben deja que l'alchi a pas grand chose pour lui, voila une skill qui lui servira a rien de plus a lui...Ils auraient du foutre ca au sorcier comme le sondage le voulait...)


Defender:
Cragstone's Rebuke:

The Defender tosses his shield a long distance; the target is wounded and taunted.
(mega genial...j'espere que c'est du passe armure ou un truc dans le genre, sinon je vois pas l'interet)


et

Bounty Hunter:
Assassin's Strike:

A strong attack that does double damage if performed from behind the target.

(alors la je suis MDR, comme c'est naze!)



A comparer avec les skills suivantes:
Defile The Unbeliever:

A six-hit melee attack. There is also a chance that a new percentage-based bloodletting attack will be automatically applied to the target. (The chance goes to 100% when you max out this skill.)
(La ou le BH prend double dommage de dos, le zealot recoit une attaque sextuple avec encore un effet de DoT supplementaire...)



Berserker:
Wrathful Perseverance:

The berserker loses lots of armor but increases their max health by a large amount, and gains TONS of health for a time. This would have an instantaneous casting time so that a near-dead Berserker could use this to stay alive a little while longer. (When the effect wears off, the hit points are removed from your available pool. This means that if you have fewer HP than the skill granted you, you will die as soon as the effect wears off.)
(ben voila, comme ca on a trouvé qui avait plus de points de vie que le defender. Bon courage pour butter un Zerker...)


Tar Grenades:

The Clawbearer flings a bunch of bombs at a target; the projectiles land around the target. If they go off (that is, if the target moves), they explode in a sticky mess that roots everyone on a 10m radius. (The caster and his fellowship members are immune, of course.)
(ben voila, deja que le claw bearer etait pas assez puissant a distance...je me demande comment les melees vont pouvoir approcher...)




enfin bref....beaucoup, beaucoup de desequilibres dans ce systeme pour le moment. C'est incroyable que le zealot recoive 6 attaques, alors que le BH lui ne recoive que double dommage de dos....
Mouais Jegg, mauvaise foi
Un Def actu à BCP d'ar...
Donc si il en gagne, et qu'en face ca gagne en dmg //ment ca reviend vaguement au même... ormi que tu as bcp plus de hp, donc plus longue durée de vie, pour approcher ta cible
Tu as enfin un skill à "distance" qui même si pas ultra puissant, te permet d'avancer...

Le BH, n'devait-il pas avoir un camouflage "optique" ? et etre invisible? Dans ce cas là, le double-hit de dos est pas si inutile, voir même plustot bien évalué... (j'vois mal un assassin arriver de dos, et t'enchainer 6hits qui pass l'armure aussi... (ia une limite à tout, même pour †urbine )
L'Zealot gagne un 6x, kuwl, le Berz l'a de base (okay il doit chain les autres avt) mais ce 6x n'perce pas l'armure comme le Zerk'..
Aussi pour etre puissant, il faudrait que la skill l'soit aussi, or on a encore le tps avt de la voir à 100%...

Et la Chisté, un AE de 10m, ca reste petit (root dit pas stun) pour un peu que l'on soit séparé legerement... reste tjr en possibilité de faire feu, se heal ou autre
(et là encore, j'pense pas que sur CE ca soit la même que sur SC, on va pas utiliser ses points heros pour duel un gars, ou l'root, ia que sur SC à Pali qu'il y a mass bourrinage, ou c la même là bas? ).
En attendant qd tu cours pendant une heure apres le cul d un gars pour essayer de le toucher on peut pas dire que tu sois "uber" , j ai deja fais un ptit test duel contre un sage , ben apres m avoir bloque avec chez pas quoi sur place et m avoir pompe presque toute ma mana sans avoir trop le tps de la remonter j avais pas l air con ...
Ah c sur il me faisait pas mal mais en attendant 0 mana et qd je le tapais je lui faisais 50-80 de degats ... super .

Juste apres bat me passe un ptit tribut et je prends 500 de degats d un coup ... mais je suis uber rappelons le ...

Bref le def oriente full pvp peut etre surement tres bon , mais en soit le def n est pas une classe qui tue en pvp non .
Pis il me semble aussi (a tester plus amplement) que tu as des bonus sur les critiques ou sur les degats lorsque tu shoot un mob de dos.
Par exemple je me prend entre 50 et 90 point de degat qd je fais face a un mort vivant tandis que qd je le fuis et qu'il me tape ds le dos je me prend entre 100 et 150 point de degats.

Donc double degat ds le dos en plus pour un BH c'est pas si mal (surtout si tu as un bonnus critique, et une arme qui boost le critique), a mon avis il te sera possible de tuer flayer, eli et autre ptites bestioles de linvak d un coup si tu fais un critique (le plus gros critique que j ai fais sur gurog de face a ete de 1054 point de degat avec une lance non T3 et non buffé. Je te laisse multiplier par 2...

Et pis un chasseur de prime il a besoin qu on reconnaisse le corp de sa victime pour toucher sa prime, alors avec une 6x attaques, j pense pas qu il reste gd chose du gars a part des rondelles.
Dans Au non de la loi il a un fusil de chasse a canon scié le jess randall, il a pas une mitrailleuse rotative
Citation :
Provient du message de Lilie
Pis il me semble aussi (a tester plus amplement) que tu as des bonus sur les critiques ou sur les degats lorsque tu shoot un mob de dos.
Par exemple je me prend entre 50 et 90 point de degat qd je fais face a un mort vivant tandis que qd je le fuis et qu'il me tape ds le dos je me prend entre 100 et 150 point de degats.
Ca c'est probablement parce que tu portes un bouclier, qui forcément, ne te protège que contre les attaques frontales
mon dieu keoden, à deux ils ont réussit à te tuer dont un avec un autres des template limite scandaleu.... franchement là turbine, c'est n'imp, tu devrai cancel pour ça

ah tu lui fesai 50-80... mon dieu aussi, c'est terrible de ne faire que ça (je te rapeille kil avai un 2/5 ar à plus 100 ar, donc tu attendai un tout petit peu et tu le tapai à 150-180) et lui, il te tapai à combien?.... mais heureusement qu'il pouvai te mettre oom, sinon il aurai fait comment? Et tout seul, ton super sage, bah ... il pouvai pas te tuer, meme si tu l'attaque pas et que tu lui laisse une plombe à te tirer dessus, il peu pas, fait pas assez de dégat; moi je te di que si, le dèf tue en pvp, prend les perso d'autres gens, donne leur le tien et essaye de te tuer, tu verra (le sage a pu convulsion sinon)... mais bon, si t'as pas fd aussi.... (mais meme sans, tu tue à peu près tlm)

l'uberité se mesure au nombre d'autres template que tu va torcher. Il y en a environ 30, et toi, tu en défonce environ... 26 (zélotte bouclier, élèm, fi et sorcier bien joués), pour moi, c'est ça l'uberité absolue, quand tu torche sans difficulté 90% des autres joueurs
le def ... bien joué et orienté pvp ... est le seul qui resiste a coup quasi sur a mon portegriffe en duel !! (ainsi que le melee/healer ... 'foiré de nosferatu qui joue super bien )

meme apres lui avoir debuff l'Ar de 150, c a peine si je lui enleve la valeur de son bouclier !!

ensuite pour tuer un def ya pas 36 solutions ... le mettre a 0 de mana ... et le portegriffe ne peux pas le faire du tout !!!

c simple pendant mon stun, je me dechaine sur toute mes skills (apres avoir debuff Ar) et le def survit encore (alors que je tue quasiment tout le monde pendant un stun) ... ensuite il se passe un heal a 50 et le voila quasiment full !!

puis g plus qu'a courir ...

par contre lui si il me choppe, je suis stun ... et j'ai peu de chance de survivre car il passe ses coups au-dessus de l'armure ...

ma seule chance de le kill serait de passer dans son dos pour eviter le bouclier (techniquement un miracle) ou de m'orienter full duel et donc d'avoir "ecrasement" qui passe 300 de santé au dessus de l'armure aussi (et encore c pas gagné)

ne revenons pas sur la polemique du def !! ca reste pour moi un des plus resistant perso et en + qui peut kill une grosse partie d'autre perso en quelques combo pendant un stun !!

autre sujet: bon les descriptions sont un peu flou sur les skill hero ...
la premiere du portegriffe correspond a un LOT de "bombes" qui explose dans un rayon de 10m et root la(es) cibles !!
reste a savoir si le 10m est determiné par le LOT ou si chaque bombe du lot fait 10m ...
en tout cas pour revenir sur le def ... un root ne fait rien a un def vu qu'il peus se heal pendant ce temps la ..

++
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Mouais Jegg, mauvaise foi
Un Def actu à BCP d'ar...
Donc si il en gagne, et qu'en face ca gagne en dmg //ment ca reviend vaguement au même... ormi que tu as bcp plus de hp, donc plus longue durée de vie, pour approcher ta cible
Tu as enfin un skill à "distance" qui même si pas ultra puissant, te permet d'avancer...

Le BH, n'devait-il pas avoir un camouflage "optique" ? et etre invisible? Dans ce cas là, le double-hit de dos est pas si inutile, voir même plustot bien évalué... (j'vois mal un assassin arriver de dos, et t'enchainer 6hits qui pass l'armure aussi... (ia une limite à tout, même pour †urbine )
L'Zealot gagne un 6x, kuwl, le Berz l'a de base (okay il doit chain les autres avt) mais ce 6x n'perce pas l'armure comme le Zerk'..
Aussi pour etre puissant, il faudrait que la skill l'soit aussi, or on a encore le tps avt de la voir à 100%...

Et la Chisté, un AE de 10m, ca reste petit (root dit pas stun) pour un peu que l'on soit séparé legerement... reste tjr en possibilité de faire feu, se heal ou autre
(et là encore, j'pense pas que sur CE ca soit la même que sur SC, on va pas utiliser ses points heros pour duel un gars, ou l'root, ia que sur SC à Pali qu'il y a mass bourrinage, ou c la même là bas? ).


A mon avis la mauvaise foi ne vient pas de moi avec tout le respect que je te dois.

Explication:

Prends un defender qui aurait atteint le niveau MAX de boost armor qu'il peut avoir en skill heros passive, c'est a dire 100 (ce qui signifie qu'il est deja a TRES haut niveau de heros).
Maintenant ajoute ca a son armure actuelle une fois self buffé, dans mon cas 274+100=374. Ajoute a ca son bouclier pour un max de 220. Ca nous donne 574.

Prends maintenant n'importe quelle classe pourrie.... ranger par exemple...

Admettons qu'il ait 100 points en Major Damage boost. Ca ne demande pas grand chose dans la mesure ou il y'a 1000 niveaux dans cette skill, donc un hero de petit niveau peut l'avoir...

Admettons qu'il shoote avec lilitha's kiss...ses dommages seront de: ((260)+75)+200+dommages de l'arme.
C'est a dire qu'il fera au mieux 295+200+280 (on va dire qu'il a un arc Soulbound)=815 et au pire 735...


Donc dans le meilleur des cas, il fera (815-574)= 241 de dommages au defender (alors que le ranger LUI n'a meme pas maxé sa skill dommages qui peut atteindre 1000pts...) et au pire 241-80=161 de dommages.

Et ceci alors que le defender a atteint son max d'armure possible.
Et ceci alors que le ranger lui a encore 900 points de Major Damage Boost a developper....



Mais meme sans prendre forcemment la skill Lillitha's kiss d'ailleurs...si je prends l'attaque sextuple de heros Zealot....
Qu'est-ce que j'obtiens?

J'obtiens 6 coups, non passe armure certes, mais 6 coups qui font entre (si on a une arme 200-280 et que la skill ne donne qu' un bonus de dommages de 75) 275 et 355. Ajoutons a cela 100 niveaux de max damage boost... ce qui nous amene a une fourchette comprise entre 350 et 430...

Sachant qu'une armure laisse toujours passer au moins 25% des dommages qui l'atteignent (c'est une regle de chez turbine) ca nous fait donc des 6 coups compris entre 87 et 108 de dmg... autrement dit des assauts a (97.5 (moyenne) *6) , soit 585 de dommages.
Et on ajoute a ca un effet bloodletting supplementaire...
Et on ajoute a ca que le Zealot a LUI encore 900 niveaux de max damage boost a developper....


Bref...On pourrait continuer longuement....un sorcier par exemple aurait en plus a rajouter son debuff armure, tout comme un FI.

Tout ca pour dire que NON le stun a distance du defender n'etait pas superflu, c'etait une necessité.

La skill d'entree de heros de defender ne lui sert a RIEN. En quoi le defend t'elle et en quoi defend t'elle sa fellow?

La skill passive d'armure du defender lui sert egalement a peu de choses etant donné cette regle des 25% et le fait qu'on soit limité a 100 niveaux...

Quand aux points de vie supplementaires, je ne vois pas en quoi ca avantage le defender: un joueur avec max health boosté aura 5000+PV.. d'accord...mais en revanche un joueur avec max damage boosté aura +750 de damage sur toutes ses attaques...
Donc dans ce cas la ca s'equilibre.
Pas la peine de dire que le defender aura trop de points de vie en plus de son armure: la ce serait vraiment dire n'importe quoi...
En revanche si vous voulez en critiquer un je vous conseille le berserk: 5000+PV et en plus de ca la premiere skill de heros qui lui rajoute (je cite) "des tonnes de points de vie". Pour moi une tonne etant 1000 kilos, on peut penser qu'il aura un joli +2000-3000PV en plus, ce qui couplé a ses capacités offensives le rendra bien plus dur a battre que le Def qui lui ne sait faire qu'une chose: encaisser. Et encore je corrige: il ne sait faire qu'une chose: Encaisser MAL.


j'ai bien peur que dans un futur proche les defenders soient les gimps ultimes de AC2.
Citation :
Provient du message de Khàmul
le def ... bien joué et orienté pvp ... est le seul qui resiste a coup quasi sur a mon portegriffe en duel !! (ainsi que le melee/healer ... 'foiré de nosferatu qui joue super bien )

meme apres lui avoir debuff l'Ar de 150, c a peine si je lui enleve la valeur de son bouclier !!

ensuite pour tuer un def ya pas 36 solutions ... le mettre a 0 de mana ... et le portegriffe ne peux pas le faire du tout !!!

c simple pendant mon stun, je me dechaine sur toute mes skills (apres avoir debuff Ar) et le def survit encore (alors que je tue quasiment tout le monde pendant un stun) ... ensuite il se passe un heal a 50 et le voila quasiment full !!

puis g plus qu'a courir ...

par contre lui si il me choppe, je suis stun ... et j'ai peu de chance de survivre car il passe ses coups au-dessus de l'armure ...

ma seule chance de le kill serait de passer dans son dos pour eviter le bouclier (techniquement un miracle) ou de m'orienter full duel et donc d'avoir "ecrasement" qui passe 300 de santé au dessus de l'armure aussi (et encore c pas gagné)

ne revenons pas sur la polemique du def !! ca reste pour moi un des plus resistant perso et en + qui peut kill une grosse partie d'autre perso en quelques combo pendant un stun !!

autre sujet: bon les descriptions sont un peu flou sur les skill hero ...
la premiere du portegriffe correspond a un LOT de "bombes" qui explose dans un rayon de 10m et root la(es) cibles !!
reste a savoir si le 10m est determiné par le LOT ou si chaque bombe du lot fait 10m ...
en tout cas pour revenir sur le def ... un root ne fait rien a un def vu qu'il peus se heal pendant ce temps la ..

++
Khamul, Un def, si tu joues ton portegriffe comme il faut , meme pas il t'approche... Avec la portee de ta chistera, je vois pas COMMENT il pourrait t'approcher.

Ajoute a ca mortier, et la skill qui ralentit la course...

Sans compter que tu peux le stun...et le debuff armure...non vraiment je vois pas comment tu peux louper un duel contre un defender...
Et c'est justement pour contrer ce crowd control a distance que le def avait besoin de ce stun a distance....Comme ca il aurait pu un tant soit peu approcher au lieu de crever comme d'habitude a 300 metres de sa cible...
Citation :
Provient du message de Syr
mon dieu keoden, à deux ils ont réussit à te tuer dont un avec un autres des template limite scandaleu.... franchement là turbine, c'est n'imp, tu devrai cancel pour ça

ah tu lui fesai 50-80... mon dieu aussi, c'est terrible de ne faire que ça (je te rapeille kil avai un 2/5 ar à plus 100 ar, donc tu attendai un tout petit peu et tu le tapai à 150-180) et lui, il te tapai à combien?.... mais heureusement qu'il pouvai te mettre oom, sinon il aurai fait comment? Et tout seul, ton super sage, bah ... il pouvai pas te tuer, meme si tu l'attaque pas et que tu lui laisse une plombe à te tirer dessus, il peu pas, fait pas assez de dégat; moi je te di que si, le dèf tue en pvp, prend les perso d'autres gens, donne leur le tien et essaye de te tuer, tu verra (le sage a pu convulsion sinon)... mais bon, si t'as pas fd aussi.... (mais meme sans, tu tue à peu près tlm)

l'uberité se mesure au nombre d'autres template que tu va torcher. Il y en a environ 30, et toi, tu en défonce environ... 26 (zélotte bouclier, élèm, fi et sorcier bien joués), pour moi, c'est ça l'uberité absolue, quand tu torche sans difficulté 90% des autres joueurs
Mon dieu heureusement qu il ne m attaquait qu un par un et sans mise a mort puisque j ai dis que l on faisait des tests ...
Bon c sur le sage en duel je lui faisais rien , mais il ne me faisait rien non plus , la difference c que j avais 0 mana donc 0 soin et lui si .
Qd au tumy apres, toujours en petits test au passage , il m a juste passe un coup a 500 de degats ...
Il m est meme arrive de me faire avoir par un elementaliste il courrait pour eviter que je le tape , il a juste pose sa faille qui ne me faisait pas bobo ... sauf les dots ...

D accord le def est tres resistant et en duel il peut etre tres bon (oriente pvp) mais ensuite essaye de faire un ptit kvk en groupe et tu verra qu il n est pas plus uber que les autres ...
kikoo tlm

@Jegg : euh il m'avait semblé qu'un post sur le forum officiel TuTu indiquait que les devs preferaient privilégier le BG du jeu plutot que le Gameplay.
A voir la tournure de phrase j'avais interprété comme quoi il fallait pas s'attendre à ce que les classes humaines en général surpassent les classes des autres races, ce n'était pas la politique de la maison.

Après tout, les humains défendent Osteht, les [Rantanplan la, me souviens pu de leur nom ] défendent Omishan et les lugiens défend(ai)ent Linvak; parti de ce BG là bah... j'ai compris à l'époque où je jouais pourquoi seuls les humains n'avaient pas de heal vitae. Et pourquoi certaines combinaison de race/classe étaient très populaires (j'entends déjà certains dire : 'vi, regarde les Défenseurs par exemple', certes c'est vrai, mais j'ai un souvenir comme quoi ceux qui rerollaient un Mélée/Défenseur en Lugien Mélée/Sage prenaient plus de plaisir avec leur reroll. En gros, certains jouaient Humain Défenseur pour le 'skin') <---- (moi entre autre )

Après, c'est ptet moi qui me fait des idées
On peut jouer pour les skins.

On peut aussi jouer pour le "theme" de son perso...

Hors le theme du defenseur c'est...roulement de tambour....defendre...


Et la ben ils defendent rien.
Avec les classes hero, ils risquent de se faire laminer par n'importe qui.

Sur les 3 skills hero qu'ils avaient proposé, les 3 ont ete changées.

On nous a oté l'attaque stun a distance, qui au passage etait loin d'etre geniale (l'equivalent d'une skill niveau 25 de portegriffe...) et on l'a retravaillee pour la rendre inutile...
Et le pire c'est qu'on nous a egalement oté la derniere skill de heros def qui consistait a "pacifier" la cible a la maniere des tyrants... a la place on a un reap de groupe qui rend à la fellow l'equivalent du bonus de dommage de l'attaque en santé...Sachant que le maximum de bonus de dmg sur une attaque est 260 on aura donc sans doute un reap qui au mieux soignera tout el monde dans la fellow de 260 points...mega genial...on dirait un alchimiste...

non serieux y'a de quoi pleurer non?
Jegg ne tires pas de conclusions si hâtives... Nous n'avons pas de détails PRECIS sur les chiffres des divers skills, et là tu ne fais rien que spéculer... Nous n'avons pour le moment rien de précis concernant les dommages exacts des armes, et encore moins que rien en ce qui concerne les coûts en points héros ni la difficulté de les obtenir (car ce sera ça au final le nerf de la guerre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés