la 1.62 va faire que les debuff force ne permettront plus de clouer les gens au sol
personnellement je subis cela comme un nerf de mon personnage qui est sorcier .
étant donné que nous ne possédons pas les trois rk mana, mon debuff force de zone ne me permet pas de clouer les magots au sol ( sauf les ti savant bien entendu :bouffon: )je balance donc mes deux debuff force ce qui fait -112 de force .
les magots albionais ne possèdent pas de stun indiv comme les magots hiberniens. ( le débat n'est pas une enième fois un clash entre classe hib et alb )
or le SEUL moyen que nous avons de complètement arrêter un magot hib ou mid est de le debuff force( mez et root pouvant etre " cassé " , ce qui d'une part permet a nos tank de ne pas gâcher leur endu dans d'interminables courses poursuites et d'autres part empêche les pbaoe d'aller ou bon leur semble
je trouvais que ce moyen ( que j'utilise dans quasiment tous mes combats ) différenciait assez bien les gens qui viennent d'arriver en rvr des plus anciens ( gemme force sur les armures spellcraftées des magots )
exemple : je veux killer un magot hib ou mid qui se met a un rempart lors d'une prise de fort : comme il est quasi impossible de le OS je me dois de le debuff force pour l'empêcher de partir alors qu'il est simple pour les hib de stun ce magot et de le DD
je voudrais l'avis des sorciers albionnais qui utilisent régulièrement cette technique , des mid qui possèdent un debuff force et des hib qui , ayant les trois rk mana , ont juste a debuff force de zone pour stopper net tous les magot alb ou mid dans une zone donnée
merci d'avance
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