[Actu] Wazen se dévoile dans une démo jouable à l'occasion du Steam Néo Fest

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juin 2023 cette actualité sur le site Waven :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3538/3/163573-240.jpg
Waven est attendu en accès anticipé cet été. D'ici là, le RPG tactiques d'Ankama se dévoile dans une démo jouable jusqu'au 26 juin. Les curieux y auront accès aux 20 premiers niveaux du jeu.

Après avoir notamment déjà signé Dofus ou Wakfu, Ankama travaille depuis maintenant quelques années sur Waven – nouveau jeu qui s'inscrit dans le même univers que ses prédécesseurs mais repose sur des mécaniques de RPG tactiques mâtinées d’un système de construction de deck et de collection d’objets.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je me demande qu'elles seront les prochains jeux d'ankama après celui là.
Sans aucun doute d'autres jeux tour par tour avec les mêmes classes recyclées
Salut,

J'ai tester un peu le jeu et y a des idées sympa.
Malheureusement je comprends toujours pas pourquoi ankama s'obstine à se faire sa propre concurrence.

Après c'est con mais ça a l'air d'être un jeu plus pensé dans une optique solo avec un peu de multi qu'un mmo pur jus. (par exemple les combats ne sont pas opti pour jouer à plusieurs et c'est plus rentable de pex en solo, faudra voir si ça change).

Sinon a côté du gameplay j'accroche vraiment pas à la patte graphique. C'est joli mais y a un côté très lisse et d'astrub fait vraiment vide.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Sans aucun doute d'autres jeux tour par tour avec les mêmes classes recyclées
Je sais pas si ont peut parler de recyclage, on à les mêmes classes dans d’autres rpg sous d’autres nom. De plus on est sur le même timeline que Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés