JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 285 (sites) | 1057 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Edge Of Eternity
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Gamescom 2019 - Mise à jour d'Edge of Eternity

Seiei a publié le 16 septembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Durant la Gamescom, on a été jeter un œil sur l’avancée de Edge of Eternity, dont plusieurs aperçus ont déjà sillonné nos pages. Petit rappel : il s’agit d’un JRPG développé en France et qui est actuellement en accès anticipé.
Je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été fait, parlons de ce qui nous a été présenté lors de notre rendez-vous.

Pour le moment, l’équipe travaille sur le quatrième chapitre de l’aventure. Le troisième, déjà disponible... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sephiroph_7 [FF]
Grand duc

Talking
Merci Jol de parler de ce jeu. Je pense qu'il le mérite.
Derrière le jeu se cache une petite équipe de devs, FR, qui décident ; à l'époque ou tout le monde verse dans le facile avec du "pixel art" ; de faire un jeu en 3D avec de vrais graphismes. Rien que ça je trouve que c'est courageux. Sinon le jeu en lui même donne vite le ton : le logo ressemble aux anciens Final Fantasy, la musique est juste parfaitement dans le ton (et ressemble également aux FF), tour par tour stratégique, difficulté bien dosée.

Personnellement j'en suis a une dizaines d'heures de jeu : aucun crash et un feeling qui me fait vraiment penser aux anciens J-RPG : FF de la PS1 ; Legend of Dragoon, Star Ocean 3, etc...

PS : Le jeu est en promo sur Steam pour quelques heures (trouvable à 12€ je crois)

Bon jeu à tous !

Dernière modification par Sephiroph_7 ; 17/09/2019 à 04h45.
Damaslaus
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Sephiroph_7
Merci Jol de parler de ce jeu. Je pense qu'il le mérite.
Derrière le jeu se cache une petite équipe de devs, FR, qui décident ; à l'époque ou tout le monde verse dans le facile avec du "pixel art" ; de faire un jeu en 3D avec de vrais graphismes. Rien que ça je trouve que c'est courageux. Sinon le jeu en lui même donne vite le ton : le logo ressemble aux anciens Final Fantasy, la musique est juste parfaitement dans le ton (et ressemble également aux FF), tour par tour stratégique, difficulté bien dosée.

Personnellement j'en suis a une dizaines d'heures de jeu : aucun crash et un feeling qui me fait vraiment penser aux anciens J-RPG : FF de la PS1 ; Legend of Dragoon, Star Ocean 3, etc...

PS : Le jeu est en promo sur Steam pour quelques heures (trouvable à 12€ je crois)

Bon jeu à tous !
Entièrement d'accord avec toi j'ai aussi pris le jeu et est très agréable à jouer toutefois après un test rapide de ma part j'attends la release ^^
Les petits studios FR font de bons jeux en ce moment (Greedfall )
En tout cas au vu du prix de Edge of Eternity ce serait dommage de se priver
Urleur
Alpha & Oméga

je le met sur ma liste mais je vais attendre une version finale.
Zeyne
Légende

Je compte faire une vidéo dessus quand j'aurai un moment. Tout joueur de J-RPG se doit de le faire
Kity Kat
Grand duc / Grande duchesse

J'ignorais qu'il était déjà sorti (par chapitre donc ?) et que sur PC ? Je pensais que le studio le finirait à 100% avant de le proposer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite