[ESTI/VENTE] TBJ Volkorne...

 
Partager Rechercher
Bonsoir la communauté, je mets en vente des items avec des TBJ sur le serveur Pandore :

je vous laisse des screens :


  • Amulette Volkorne TBJ+PO+2% terre


Capture d’eÌcran 2019-09-06 aÌ€ 18.48.25.png

  • Ceinture Volkorne TBJ+2% air
Capture d’eÌcran 2019-09-06 aÌ€ 18.50.02.png
  • Heaume Oplate TBJ + invoc
Capture d’eÌcran 2019-09-06 aÌ€ 18.48.55.png
  • Arc Corrompu JP (vous pouvez mettre dessus une rune de trans de votre choix)
Capture d’eÌcran 2019-09-06 aÌ€ 18.49.12.png
Et puis hésitez pas à me faire des estimations je vous en serais reconnaissant Bonne soirée <3

Dernière modification par xindor ; 06/09/2019 à 21h52.
Yo, (en premier temps tu devrais modifier la mention JP ça fait mal, tu devrais mettre TBJ )

Sinon amu 20/25 je dirai, manque 1 do cri , ceinture 20/25M ?? Heaume 12/15M?, et l'arc 15M

Edit: Pas vu le manque esquive sur amu donc plutot 20,
Edit: Modifi le titre, ( modifier + paramètre avancé, sinon tu vas te faire rafaler je crois xD )
90% des jets d'items exos doivent être uniques à ce rythme là on n'est pas sortis de l'auberge. Et ici 0% n'est JP. Stop être putaclic.

Il manque esquive et do cri sur l'amu, 20M+
Perf -5 sagesse sur la ceinture avec une (mauvaise ?) trans, 18-20M
Heaume 15M
Arc 15M
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'il faut que Jol arrive à trouver un juste milieu.


Oui il faut troll l'hérétique de la FM parce qu'il nous a troll avec son titre aguicheur... Mais peut-être qu'il est encore temps de la convertir au
culte de la bonne fromagerie avant de le mettre au bûcher!


Je rejoins Sqwald pour les estimations de la Ceinture et de l'Arc ; et pour les deux autres il faudra trouver un acheteur intéressé déjà vu les jets étranges, donc j'en sais rien!
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Yo, (en premier temps tu devrais modifier la mention JP ça fait mal, tu devrais mettre TBJ )

Sinon amu 20/25 je dirai, manque 1 do cri , ceinture 20/25M ?? Heaume 12/15M?, et l'arc 15M

Edit: Pas vu le manque esquive sur amu donc plutot 20,
Edit: Modifi le titre, ( modifier + paramètre avancé, sinon tu vas te faire rafaler je crois xD )
D'acc Merci pour les estimations
Rebonsoir, c'est réglé pour le JP*, sinon Merci pour vos estimations et si y'a des interessés pour l'achat qu on me contacte en pv ;

Sur ce bonne soirée
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je pense qu'il faut que Jol arrive à trouver un juste milieu.


Oui il faut troll l'hérétique de la FM parce qu'il nous a troll avec son titre aguicheur... Mais peut-être qu'il est encore temps de la convertir au
culte de la bonne fromagerie avant de le mettre au bûcher!


Je rejoins Sqwald pour les estimations de la Ceinture et de l'Arc ; et pour les deux autres il faudra trouver un acheteur intéressé déjà vu les jets étranges, donc j'en sais rien!
Même avis, la condescendance de certains fait très pitié et polue plus le forum qu'un 'mauvais' titre, l'un dit que c'est pas bien donc 3 vont suivres, l'effet moutons

Bel arc au passage, 15m~
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés