[D3A] journée 7

 
Partager Rechercher
[S11 D3A] Journée 7



CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS


FouSW Dream Nursie
Rhum... Fox39
Bulot Mahorn
MArgnotin Nauth




RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au mardi 12 mars inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par bulot ; 05/03/2019 à 22h42.
slt Rhum...
Citation :
Publié par Rhum...
Salut Mister Fox

Dispo les soirs en général 21h ( parfois plus tôt)
Le samedi journée ou soirée
Pas possible ce dimanche
le soir 21h vendredi samedi
Dispo le soir vers 20 / 21 h sauf le dimanche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mahorn
Dispo jeudi, vendredi et lundi soir, le week-end en journée
vas pour lundi soir 21 H ça te va ?
ts obligatoire
3-0 pour les Krokos

Ce qu'on a cuisiné pour ce match :

- on a dépensé de la thune en pot de vin pour les nécros (qu'a pas beaucoup servi ) et en starplayers pour les lézards (on s'est fait plaisir pour le dernier match)
- du blitz (chacun le sien )
- de l'agression à gogo (enfin surtout les nécros, le kroxi stab, l'ont pas aimé )
- des skinks qui courent partout jusqu'au TD
- et enfin mon petit skink tout neuf un Monsieur Bulot qui rentre à la fin du match et ... qui rejoint les nécros … en tant que mort

Dernière modification par Rhum... ; 08/03/2019 à 22h42.
Citation :
Publié par Rhum...
- et enfin mon petit skink tout neuf un Monsieur Bulot qui rentre à la fin du match et ... qui rejoint les nécros … en tant que mort
Ne jamais appeler un joueur @bulot, @Castor ou @clemsk : au mieux ils meurent betement, au pire ils meurent en faisant un 1rr1 décisif qui fait louper le TD
Citation :
Publié par clemsk
Ne jamais appeler un joueur @bulot, @Castor ou @clemsk : au mieux ils meurent betement, au pire ils meurent en faisant un 1rr1 décisif qui fait louper le TD
Ha pourtant j’ai un saurus qui s’appelle Clemskpek ben y fait du bon boulot l’machin
Message supprimé par son auteur.
petite victoire 1-0 contre les nurgles de mahorn .....

et bein franchement ça pas été simple...
en première un triple 1 sur 3 répulsions, m empêche de marquer et me met sévèrement dans la merde, mais l arbitre généreux dans l âme m offre un blitz en seconde ^^
je capte la balle et marque...

coup de cul

du coup second de la poule en gob (je passe en d2 )
avec la meilleur attaque et meilleur défense, le plus grand nombre de victoire.... ex æquo avec les lézards ....

@HaMoK tu vois que gob c est cheater pas comme les MV qui sont clairement tier 5, hein @Castor

un grand merci a mon adversaire, c pas passé loin ^^

Dernière modification par bulot ; 11/03/2019 à 22h28.
victoire 2-0 des orques contre les nains
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Margnotin
pris à la gorge d'entrée par la supériorité en force des orques, les nains n'ont jamais pu s'en sortir, pas aidés en plus par des dés facétieux. Et ce qui devait arriver arriva, perte de balle sur un blitz, récupération chanceuse et TD T8. Ugroth divertira les nains en 2è MT qui lui courront après s'en l'attraper et qui permettront à notre lanceur de s'échapper pour marquer le 2è TD T13. Fin de match sans pression pour les nains qui s'échangeront des passes au fond du terrain.
GG à toi Margnotin au passage. Désolé si j'ai été plutôt nonchalant et râleur lors de la partie, mais ma malchatte sévère après ma journée d'hier ne m'a pas aidé ^^
Citation :
Publié par Rhum...
Et voilà la D3A on a commencé à la bourre et on fini devant la D2B et la D3B !!


Oui ... bon avec deux joueurs en moins ça va plus vite
Nan nan. Félicitation les gars !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés