[NV] Koicé ton noway job ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
- D'ailleurs tout ce qui est psy aussi, ça me soûle de faire semblant d'être intéressée et j'ai aucune disposition naturelle à dire les trucs qu'il faut (déjà testé avec les élèves qui viennent après le cours te dire qu'ils sont contents d'être collés comme ça ils seront moins longtemps à la maison où ils se font taper dessus, et là j'ai juste envie de courir très vite dans la direction opposée mais je me force et je dis un truc genre "oh. j'espère que ça va aller, bon week end quand même." ).
C'est comme même ballot de pas avoir d'empathie en étant prof. Ça me choque même.
Citation :
Publié par Madee
(╯°□°)╯︵ ┻━┻.
┬─┬ノ( º _ ºノ)

Citation :
Publié par toutouyoutou
Bon... en même temps, je ne suis jamais allé voir une prostituée. Mais si les maisons closes ré-ouvraient, je pense que j'y passerais une partie de ma vie et que j'y laisserais une partie de mon patrimoine.
Ben moi j'suis tombé sur une meuf près de la prom, vers Lenval je crois, qui était pas dégueu du tout pour son âge (le tien je pense, enfin ptet un peu plus jeune en vrai). Elle m'a fait salut, je lui réponds et puis elle me dit "alors tu m'amènes chez toi ?" et là je suis reparti en faisant comme si j'avais rien entendu. Le pire c'est bien qu'elle ait absolument pas sourcillé tout le long de sa connerie alors qu'on était en plein après-midi. Merci de me rappeler ce moment fort bien embarrassant.

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 03/11/2018 à 17h21.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Ben moi j'suis tombé sur une meuf près de la prom, vers Lenval je crois, qui était pas dégueu du tout pour son âge (le tien je pense, enfin ptet un peu plus jeune en vrai). Elle m'a fait salut, je lui réponds et puis elle me dit "alors tu m'amènes chez toi ?" et là je suis reparti en faisant comme si j'avais rien entendu. Le pire c'est bien qu'elle ait absolument pas sourcillé tout le long de sa connerie alors qu'on était en plein après-midi. Merci de me rappeler ce moment fort bien embarrassant.
T'aurais du lui dire de te montrer sa grosse bite pour monter.

Et sinon, oui, entre le Ruhl et Lenval y'a des nanas toute l'année, des filles de l'Est notamment. Les africaines c'est plus loin, vers l'Arenas. Je le suis un peu fait harceler cet été : les meufs elles jouent un peu les bourrées charmantes et te prennent la main pour tâter les croupes et les seins en te disant que tu leur plais beaucoup et qu'il faut aller chez elle... Là, tu comprends que c'est une pute, parce que bon... ça m'est arrivé ça, mais c'était quand j'étais plus jeune et qu'on savait encore faire la fête. Là, une meuf de 25 piges à Nice qui te fait ce plan, c'est juste une pute. Dommage
Citation :
Publié par JNH
Et puis supporter des petits (et grands) cons, je crois que je ne pourrais pas.
En fait, y'a pas de petits cons, c'est un mythe de prof dépassé. Le seul élève que j'ai eu que j'aurais volontiers qualifié de sale con, il avait 15 ans. Et c'était vraiment un sale con.

Sinon le métier que je pourrais pas, c'est tout les boulots de figuration, genre garde de sécurité ou portier, le genre de truc ou tu restes debout, raide, 7 heures par jour. Au bout de 2 heures je pense que je sortirais un gun et commencerais à tirer aléatoirement dans la foule.
Citation :
Publié par toutouyoutou
On appelle ça la vie en société.
Au demeurant, ça n'est pas une absolue obligation.

Tu es vraiment une personne mesquine. Je vais vomir.
Je nique la vie, j'nique la société. Voilà.

Non mais plus sérieusement: T'as pas besoin de payer ta part pour pécho la meuf que tout le monde reluque/bave dessus, etc... Tu fais comme Hitch. Hé ouais!
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
de pas avoir d'empathie
Hein ? Qui a dit ça ? J'ai dit ça moi ? Non. Tu extrapoles comme un sale. Je n'ai en aucun cas parlé de ce que je RESSENTAIS, mais de ce que j'EXPRIMAIS. Scoop : ce n'est pas pareil.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Allons, allons...
Comme vous y allez ! Je vous trouve bien mollasson ! Dois- je vous rappeler les dangereuses invectives de ce pirate !? Humm !!!

Citation :
Publié par Episkey
Je nique la vie, j'nique la société. Voilà.
Ah ! Vous voyez ! Vous voyez !!! C'est un sociopathe ! Un hystérique !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Toutou je sais pas cque tu prends mais arrête.
Plaît- il ?

Citation :
Publié par Jai ALLIN
C'est la rentrée des classes demain na ?
Etouffez- vous dans vos glaires monsieur !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés