[CL] Tournoi qualificatif pour la Champion's league

Répondre
Partager Rechercher
Victoire 2-0 contre des ogres qui n'ont pas vu la seconde période, merci pour le match Aegnor, et désolé d'avoir marqué en oubliant que ça déco le match

@Dézale : impossible d'administrer des matchs 1-0, je lance donc avec une victoire 2-1 mais si ça change le classement il faudra modifier le tableau

edit : #larondesuissecyanidecestdelamerde

Dernière modification par Mambofffan ; 10/11/2018 à 13h10.
Malheureusement pour valider un match arrangé, il faut ajouter des gains... sauf qu'en rézu c'est pas possible... donc c'est soit victoire 2-1 soit victoire (forfait) 2-0, soit nul (0-0 de mémoire). De la merle je vous dit...
Citation :
Publié par Mambofffan
Malheureusement pour valider un match arrangé, il faut ajouter des gains... sauf qu'en rézu c'est pas possible... donc c'est soit victoire 2-1 soit victoire (forfait) 2-0, soit nul (0-0 de mémoire). De la merle je vous dit...
Bah suffit de gérer les scores et le classement ici et de jouer les matchs en amical non ?
Mon lanceur de Saucisses préféré ^^ Salut @clemsk, je suis dispo pour notre match aujourd'hui toute la journée et ce soir pour un début de match entre 20h30-21h
demain aprem, mardi, mercredi et jeudi soir (début 20h30-21h) et dimanche de la semaine pro aprem. Pour Vendredi et Samedi prochain, c'est en attente de validation ^^

A la prochaine dans le pré ^^
Citation :
Publié par Pasteques
@Aegnor : quand peux-tu jouer ?
Je peux tous les midis cette semaine.
Jeudi à 21h ça doit être possible.
Sinon, samedi am je vais avoir pas mal de dispo, ou samedi à 22h.
Pour le midi, ça ne sera pas possible.
Par contre je peux effectivement jeudi soir à 21h.
Citation :
Publié par Majora1850
Mon lanceur de Saucisses préféré ^^ Salut @clemsk, je suis dispo pour notre match aujourd'hui toute la journée et ce soir pour un début de match entre 20h30-21h
demain aprem, mardi, mercredi et jeudi soir (début 20h30-21h) et dimanche de la semaine pro aprem. Pour Vendredi et Samedi prochain, c'est en attente de validation ^^

A la prochaine dans le pré ^^
Mardi 21h ça te va ?
Salut Mambo qu'as tu comme dispo cette semaine? est ce que par exemple jeudi prochain te conviendrait ?
De mon coté lundi ca va etre difficile et ce week end j ai de la famille
2-1 Contre les Sales Amis qui ont passé un Sale Quart d'heure.
1-1 après 8 tours, je dois marquer vite, les halfs envoient une saucisse pour égaliser T8.
En deuxième, c'est une boucherie infâme des deux côtés. Le double skull de Puggy T8 marquera le début de la fin chez les vilains hobbits joufflus. Il finiront le match avec les deux HA sur le terrain, mais ne seront pas en reste avec Deux morts, un blessé chez les Elfes.
Ce fut .... assez comique.
Bonne chance pour la suite, elle est bien construite ton équipe. Du moins tant que les armures tiennent ....
Citation :
Publié par Pasteques
@Aegnor2 : j'ai peut-être un créneau qui s'est libéré ce soir à 20h30-21h
C'est possible pour toi, ça t'arrange ? Je pourrai te le confirmer vers 20h je pense.
Oui, c'est aussi bien si tu peux ce soir. Confirme moi dès que tu peux.
Citation :
Publié par HaMoK
Salut Mambo qu'as tu comme dispo cette semaine? est ce que par exemple jeudi prochain te conviendrait ?
De mon coté lundi ca va etre difficile et ce week end j ai de la famille
Ok pour jeudi 21h30 ?
La compagnie du dernier espoir porte très bien son nom car malgré de nombreuses tentatives, Nuffle a décidé que le chaos n'était pas à la hauteur pour affronter des Hobbits joufflues ^^ défaite 2 - 0 contre les saucisses.

Bien joué Clemsk, c'est toujours un plaisir de jouer contre quelqu'un avec qui rigoler pendant un match et bonne chance pour la suite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés