JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 312 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Rebel Horizons
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Rebel Horizons refait surface après un long silence

Uther a publié le 5 juillet 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Début 2016, le studio Entrada Interactive annonçait le développement de Rebel Horizons, alors présenté comme un ambitieux MMORPG sandbox de science-fiction. On pensait le projet abandonné, il est toujours d'actualité -- et le démontre en images.

On se souvient (ou pas) que début 2016, le studio Entrada Interactive annonçait s'atteler au développement de Rebel Horizons. Le projet était alors présenté comme un « MMORPG sandbox de science-fiction », affichant de très hautes ambitions... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kikamaruu
Prophète / Prophétesse

Why not, rien à perdre
MasT3R
Alpha & Oméga

Mouais, pas très bon signe un jeu qui reste si longtemps sans donner de nouvelles…

A mon avis ils vont bientôt demander des sous
suycyco [[LGP]]
Dieu souverain

Oep, bon ben on se donne rendez vous dans deux ans pour de nouvelles vidéos si le projet est toujours là.
Eronir
Alpha & Oméga

Ça sent le financement participatif...l'EA j'y crois pas trop encore, ou alors faudra en montrer plus.
Urleur
Dieu / Déesse suprême

Pas mal sur le papier je demande à voir.
Hyperion1
Légende

Je me souviens de la bande annonce il y a un an.

Ça chouine parce qu'ils ne donnent pas de nouvelles, mais je préfèrai qu'ils ne donnent aucune nouvelles pendant "x" années et que le jeu sort fini et en partie debugué (on peut rêver).

Ça nous changerait des bouses habituelles en EA.
Eronir
Alpha & Oméga

Je sais plus trop quoi penser de ce studio, Miscretead n'a pas sus mettre en confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite