[Summer Bowl III] Classement et rendez vous

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawort
Allez je prends cette fois!
14h c'est bien!

EDITHE : je viens d'inscrire une équipe de nains... je suis complétement rouillé avec eux... ça va me faire du bien ce match!
fais gaffe faut une équipe mixte (après tu peux ne prendre que des nains )

Parfait je jouerais des elfes
Citation :
Publié par Mordecaïn
fais gaffe faut une équipe mixte (après tu peux ne prendre que des nains )

Parfait je jouerais des elfes
oh non...
je voulais m'entrainer avec mes nains moi...
bon bin je vais me faire une équipe mixte, je m'entrainerais une autre fois!
;-)

EDITHE:
c'est bon, j'en ai une coolos pour 14h
;-)

Dernière modification par Mawort ; 03/07/2018 à 11h37.
Citation :
Publié par Khellendorn
Quelqu'un serait dispo ce soir vers 21h ?

J'ai une équipe a tester !
Si tu veux affronter mes Lezards matinés d'Orcs, je peux effectivement ce soir à 21h.
Citation :
Publié par Chopzuya
Je marque tout de même un point grâce à mes hommes arbres ayant pris racines et ne faisant plus pendant quatre tour de la première mi temps, après tout il n'y a pas de petits profits.
Ca vient de me revenir, tu n'as pas pris 2 cartons rouges sur tes agressions ? Ou une seule ?

Citation :
Publié par Khellendorn
Je valide !

De mon côté, ce sera un mixe de sylvain, nain, breto, humains et halfs !
OK à ce soir.

Dernière modification par Aegnor2 ; 03/07/2018 à 14h47. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Aegnor2
Ca vient de me revenir, tu n'as pas pris 2 cartons rouges sur tes agressions ? Ou une seule ?
On en a pris un chacun, malgré mes tentatives répétées de piétiner à mort tes skinks.
Et bam victoire contre mawort 1-0 mais surtout, pour mes superbes elfes, une : ... Super-Lambada : Mawort Airlines - Normal c'est des Vampires !!!! ironie quand tu nous tiens

Et une : J'ai toujours voulu être un géranium pour mawort avec son superbe arbre qui n'aura presque pas bougé de la première mi temps
Bon... bon... bon...

je crois que le jeu en a marre de moi ^^ Aussi, malgré un Mordecaïn en forme et extrêmement sympathique, je crois que c'est le moment de faire une pause.
Je reviens en septembre pour la saison! Faites gaffe!
^^
Et c'est un victoire des Dance Party vol. 18 !

Je gagne le toast et je choisi d'attaquer. Je marque relativement vite au danseur de guerre, et je m'apprête à défendre. Je me dis que ça va le faire, avec deux DDG face à des skinks, y a moyen de s'amuser.

Mais je rate d'abord un saut pour mettre un blitzer ork dans le public, et je ne parviens pas a coucher le porteur à deux dés. J'essaie de verrouiller la défense mais 3 esquives et quelques paquets plus tard, le skink égalise. Je rate le OT sur lancer de half parce qu'un homme arbre fait un double pow/skull

Mais sur l'attaque d'Aegnor, celui-ci portant au skink et avec un cage aérée, je blitz dans le cage, couche le porteur et ramasse la balle avec le deuxième. Mes nains et hommes arbres occupent les adversaires, le danseur ne tombe pas, et un petit saut relancé et deux paquet, c'est le 2-1.

Aegnor ne parviendra pas a revenir au score malgré le temps restant, c'est la victoire !

Ah oui, mais pas de lambada il me semble

Dernière modification par Khellendorn ; 03/07/2018 à 22h28.
Citation :
Publié par Mambofffan
Dites, il y en a qui on compris le principe ?
C'est pas faute d'essayer de faire des lambada pourtant ! On a tout les deux fait des paquets dans l'en but pour tenter une Gulden, j'ai essayer de mettre des gens dans le public, j'étais même pas loin de faire une Sigmo a un moment, mais a chaque fois on est passé à côté de la lambada a pas grand chose
Chalut les affreux ! Je suis chaud pour jouer vers 18h30-19h dernier délais (pour le début du match). Quelqu'un de tenté??

Je ne sais pas encore quelle équipe prendre mais le côté ogres, skavens, ndc me fait du pieds. À moins que je tente un truk plus drôle.
Citation :
Publié par Khellendorn
C'est pas faute d'essayer de faire des lambada pourtant ! On a tout les deux fait des paquets dans l'en but pour tenter une Gulden, j'ai essayer de mettre des gens dans le public, j'étais même pas loin de faire une Sigmo a un moment, mais a chaque fois on est passé à côté de la lambada a pas grand chose
J'ai essayé de faire des lambada Aegnor, mais une seule petite blessure. Tes joueurs n'ont vraiment pas été coopératifs.
Citation :
Publié par Aegnor2
J'ai essayé de faire des lambada Aegnor, mais une seule petite blessure. Tes joueurs n'ont vraiment pas été coopératifs.
Y a même eu une occasion pour la Mambo spéciale au dernier tour mais mon arbre à raté l'interception

Et à chaque fois que j'ai raté un prendre racine, c'était trop tard dans la mi-temps.

Bref, va falloir rebriefer les troupes, ça va pas du tout ça !
Citation :
Publié par Pedr'O
Je serais dispo si ça te dit.
J'ai de l'elfe craqué.
De la société anti fourrure et du gobelin.
Ok, je verrais selon l'inspiration du moment (pour mon équipe). Disons qu'on se laisse mutuellement la surprise !! Le concept c'est de communiquer par MP pour lancer le match making en mm temps ?

Au passage Zaara/Unary a déplacé notre match à dimanche, donc la contrainte de temps saute. 19h histoire de prendre son temps après le boulot ? Faut quand même que je m'écoute un peu de Lambada pour me mettre dans l'esprit (et que je note toutes les figures de style sur un papier)!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés