JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 288 (sites) | 1600 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Assassin's Creed: Odyssey
Répondre
Partager Rechercher
Skade
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kafka Datura
Faut avoir des super réflexes pour dès qu'on se fait toucher faire dash+heal.

Et c'est pas la roulade qui coupe court au feu, c'est le dash simple. La roulade n'apporte rien de plus. C'est dit dans les tips de chargement lol.
Hmpf... Je joue principalement à la dague (dague légendaire empoisonnée qu'on choppe sur un merco) donc je dash absolument tout le temps et j'ai pas vraiment l'impression que ça éteigne le feu de quelque manière que ce soit...

'fin bon.
Kafka Datura

Citation :
Publié par Skade
Hmpf... Je joue principalement à la dague (dague légendaire empoisonnée qu'on choppe sur un merco) donc je dash absolument tout le temps et j'ai pas vraiment l'impression que ça éteigne le feu de quelque manière que ce soit...

'fin bon.
Dasher interrompt les dommages du feu et dasher de multiples fois en succession l'éteint. La roulade fonctionne aussi hein, elle est juste ni plus ni moins efficace que le dash simple.
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Sortie aujourd'hui de la première quête du DLC gratuit "Les secrets perdus de la Grèce", également pas mal de fix de bugs, améliorations des interfaces et de gameplay:

https://www.reddit.com/r/assassinscr...6_patch_notes/
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Evidemment ils fix le jeu quand je l'ai finis
Pandora's Reborn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sance
Entre les DLC gratuits et payants on peut pas vraiment dire l'avoir finit aujourd'hui

Même si ça aurait été plus plaisant qu'ils sortent le jeu dans un meilleur état, on peut leur reconnaitre de ne pas avoir menti quand ils ont annoncés vouloir le travailler encore un moment afin de corriger tous les problèmes en préparation du futur opus, pour l'instant je ne regrette pas d'avoir pris le season pass, le suivi des retours sur reddit et les réseaux sociaux est bien assuré (bien plus que pour Origins) et on devrait avoir une copie presque parfaite à la sortie des DLC sur la lame secrète et sur l'Atlantide.
Siunn (Lilva)
Déesse créatrice

Citation :
Publié par Sance
Mdr, et dire que je l'ai déjà revendu
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

J'ai trouvé les quêtes secondaire, pour beaucoup, plutôt intéressante. Il y a de la recherche, des caractères sur les personnages, et même certaines quêtes secondaires qui sont des suites complètes de quêtes. Que du bon pour moi.
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Tiens, ils ont changé la "vidéo de démonstration" de frappe héroïque, l'attaque utilisable en combat qui fait des dégâts d'assassin.

Je me souviens que l'ancienne montrait le perso venir furtivement avant de frapper. De fait, je ne voyais pas l'intérêt de prendre ça quand il y avait de meilleures aptitudes pour l'assassinat.

Maintenant, c'est bien une démonstration en combat.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Helburt
Tiens, ils ont changé la "vidéo de démonstration" de frappe héroïque, l'attaque utilisable en combat qui fait des dégâts d'assassin.

Je me souviens que l'ancienne montrait le perso venir furtivement avant de frapper. De fait, je ne voyais pas l'intérêt de prendre ça quand il y avait de meilleures aptitudes pour l'assassinat.

Maintenant, c'est bien une démonstration en combat.
Frappe héroïque est à mon avis l'une des meilleurs skill du jeu que tu sois guerrier ou assassin elle te permet de passer outre les boucliers , tu repousse les attaques ennemis durant son animation bref que du bon.
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keydan
Frappe héroïque est à mon avis l'une des meilleurs skill du jeu que tu sois guerrier ou assassin elle te permet de passer outre les boucliers , tu repousse les attaques ennemis durant son animation bref que du bon.
Oui, je suis passé à côté, mais clairement, maintenant, c'est dans mes must have en combat, particulièrement en bataille.
Ruée taurine et frappe héroïque en bataille, ça poutre vraiment bien comme il faut !

Sinon, autre élément qui me surprend : maintenant, dans la fenêtre des mercenaires, il est marqué que l'avantage du rang dans lequel on est actuellement est verrouillé.
ça me surprend parce que je me souviens avoir atteint le rang pour charpentier, sans dépasser, et j'avais clairement des réductions (9 tablettes au lieu de 11, etc).
Peut-être que j'avais dépassé, mais je ne pense pas, je me souviens clairement avoir repoussé les achats d'amélioration jusqu'à être dedans et avoir clairement constaté une baisse des coûts...
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Quand vous parlez de frappe héroïque c'est la touche R? Effectivement j'aime beaucoup en guerrier. Par contre ca dépend des armes pour moi : armes à 1 main ou masses, c'est une seule cible qui prend cher. Avec les lances, c'est une attaque de zone dans la direction où on est, plus difficile à placer.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coquette
Quand vous parlez de frappe héroïque c'est la touche R? Effectivement j'aime beaucoup en guerrier. Par contre ca dépend des armes pour moi : armes à 1 main ou masses, c'est une seule cible qui prend cher. Avec les lances, c'est une attaque de zone dans la direction où on est, plus difficile à placer.
Non

Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Ah zut désolé je suis HS alors
Elric
Alpha & Oméga

À terme Overpower (la touche R) remplace aisément frappe héroïque : pas de cooldown, plus de dégâts, seulement deux points d'adrénaline et on peut vraiment adapter en passant sur l'arme secondaire (dagues ou épées pour du monocible, lance pour faire des dégâts de zone ou armes lourdes pour enchaîner trois ou quatre ennemis).
Par contre plus tôt dans le jeu pour un perso orienté mêlée il y a des talents excellents dans la branche assassinat (alors que coté distance à part celui qui remplit une barre d'adrénaline entamée hors-combat ou les flèches enflammées parce que je suis trop faignant pour équiper la torche j'ai rien vu).
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Ouais, dans la branche chasseur, je trouve que ce sont vraiment les talents les plus élevés qui sont vraiment top, voire carrément fumés.

À côté, en assassinat, il y a vraiment des aptitudes optionnelles : on se passe très bien des boosts de discrétion ou de l'ultime, je trouve...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Assassin's Creed: Odyssey RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite