JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Annonce de Summerset : infos, date de sortie, précommandes et éditions

Loup Solitaire a publié le 22 mars 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Zenimax a annoncé l'arrivée du prochain Chapitre de TESO, Summerset, et a officiellement ouvert les précommandes.

Comme beaucoup le pressentaient, la grosse annonce qu'avait teasée Bethesda concernait le prochain Chapitre de TESO, intitulé Summerset. De nombreuses informations ont été dévoilées lors de l'émission, qui a duré un peu moins de 30 minutes, tout en nous promettant plus d'infos lors des mois à venir.
Le pitch est simple : Alors que la reine Ayrenn vient d'ouvrir les... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Saylvin
Alpha & Oméga

Il va encore falloir passer à la caisse ? Vivement le test de JOL pour savoir si ça en vaudra la peine.
Skarime
Duc / Duchesse

"Sommaire - bonus de préachat" Donc oui faut passer par la caisse et lire les articles aussi.
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

pas de nouvelle classe??
pas très motivant surtout à 40 balles
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Paolesage
pas de nouvelle classe??
Avant de créer une nouvelle classe autant qu'ils équilibrent les classes actuelles que ca soit aussi bien en pve qu'en pvp ou on constate malheureusement un fossé parfois
Baboolz
Alpha & Oméga

Toujours pas de capes :/
Jeremy Stone

Bon bah, comme prévu par le datamining, pas de grosses surprises.
Ah si! Confirmation que la petite zone / DLC d'hiver sera Mephala's realm
Oruki [AKI]
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Paolesage
pas de nouvelle classe??
suis au boulot pas trop le temps de chercher , ils ont annoncé les prix ou c'est juste une estimation/prédiction ?
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

59,99 € la collector et 39,99 € l'autre
Marius Volkius
Alpha & Oméga

M’enfou, je dépense sans compter pour TESO.
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Marius Volkius
M’enfou, je dépense sans compter pour TESO.
Idem!

J’essaie surtout d’avoir tout les bouquins officiels(versions collector,hero’s guide et les 2 the land\the lore).
Edges [LCSO]
Roi

29.99 euros pour la Mise à jour dématérialisée.
JOL Saylvin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Skarime
"Sommaire - bonus de préachat" Donc oui faut passer par la caisse et lire les articles aussi.
Tu es gentil !

Je suis correcteur des articles de la section JOL avant leur publication, donc je les lis les articles. Mais vois-tu, pour que le nouvel article apparaisse sur le forum, il faut y mettre un premier commentaire.

Dois-je vraiment faire une explication de texte ? Je (me) pose une question, qui entraîne la conclusion que j'attendrai le test JOL pour ouvrir mon porte monnaie, ou pas.
Patouf' [AKI]
Archange

Rourou²

29,99 € la mise à jour digitale vers Summerset et bientôt 15,99€ sur les revendeurs clefs (instant gaming).
39,99 € la mise à jour digitale-collector.
39,99 € Eso + summerset version digitale
59,99 € Eso + Summerset version digitale-collector
79,99 € ESO + summerset + morrowind (dont thieves guild, wrothgar, brotherhood, imperial city) => ca vaut vraiment le coût pour les nouveaux joueurs.

99, 99 € pour la version physique minimum pour le territoire français (seule la Fnac propose pour l'instant en France cet achat physique).
Tout vos réponses ici ou dans l'onglet acheter sur n'importe quel site elderscrollsonline.com

Si vous avez donc compris ce qu'il fallait faire c'est :
Acheter la version sur des sites revendeurs à clefs à moitié prix (je parle des sites légales, en attendant quelques mois et en ayant toujours la monture de préco... achetez la version Day One Pre Order sur ce genre de site ! Soyez patients et non compulsif !
Acheter la version à 29,99 pour les non pigeons qui veulent préco en rush
Acheter la version à 79,99 pour les nouveaux joueurs
Oruki [AKI]
Grand duc / Grande duchesse

merci pour les précisions sur les prix les copins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite