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[Actu] Un essai gratuit pour TESO

Loup Solitaire a publié le 22 mars 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation:
Le site officiel annonce une nouvelle offre d'essai gratuit pour TESO.

Le site officiel annonce un nouvel essai gratuit pour TESO ; à partir du 21 Mars 2018 sur PC, Mac et PS4, et du 22 Mars 2018 sur XBox One, il durera jusqu'au 27 Mars 2018, sur toutes les plateformes.
Les nouveaux joueurs en profitant recevront 500 couronnes, tandis que ceux ayant déjà pu y jouer en essai gratuit retrouveront leurs personnages là où ils les avaient laissés.
A noter que le jeu pèse environ 80 Go... > Lire la suite
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C'est le moment de l'essayer !
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Urleur
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C'est un bon MMO tout comme FFXIV différend, le ratio/prix aventure est bon.
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Big Ben Jr
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Niveau ratio prix/aventure on fera jamais mieux qu'une balade en slip dans les bois à la nuit tombée.

J'aimerais me remettre sur un MMO. J'hésite entre TESO, FFXIV, Lord of the rings et Everquest 1er du nom.

En toute subjectivité, quel est selon vous le point faible de TESO ?

Dernière modification par Big Ben Jr ; 23/03/2018 à 11h33.
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Envoyé par Big Ben Jr Voir le message
En toute subjectivité, quel est selon vous le point faible de TESO ?
Les problèmes de performances en PvP, je pense.
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Envoyé par Big Ben Jr Voir le message
Niveau ratio prix/aventure on fera jamais mieux qu'une balade en slip dans les bois à la nuit tombée.

J'aimerais me remettre sur un MMO. J'hésite entre TESO, FFXIV, Lord of the rings et Everquest 1er du nom.

En toute subjectivité, quel est selon vous le point faible de TESO ?
Alors j'ai joué aux 4, pour ma part... et en tout subjectivité, je vais juste te dire pourquoi j'ai arrêté chacun:

- EQ1: Hyper trop vieux en mécaniques, en gameplay, de plus le grind est assez infernal de base... on est vraiment dans du MMO Coréen

- Lord of the Rings: Le jeu est en moyenne bon, et il n'y a pas de GROS reproche à lui faire. Mais malheureusement, j'en suis aussi ressorti avec la sensation que je n'avais rien vu dedans que je n'avais déjà vu dans un autre MMO en mieux fait... (en fin à part une ou deux mécaniques de jeu sympa, comme les combos de groupes activées par le cambrioleur). "Oubliable" est hélas le terme qui me semble convenir au jeu.

- FFXIV: C'est beau, c'est fun, c'est féérique et les mi'quotes sont la race ultime et devraient diriger tous les univers... mais c'est... juste la guerre des clones. Tu n'as quasiment aucune personnalisation possible dans les capacités des persos: au final, tous les personnages de la même classe font exactement pareil. Et pour moi c'est rédhibitoire

- TESO: C'est beau, c'est fun, c'est épique, c'est........ juste un grind sans fin. Une fois le level max atteint, tu entres dans un système ou tu peux débloquer des bonus en grindant encore de l'xp en plus, et le nombre de bonus débloquable est tel qu'il faudrait 50ans de grind pour enfin arriver à un plafond. Résultat, les farmeurs fous qui sont là depuis longtemps ont un putain d'avantage sur tous les autres, parce qu'ils ont beaucoup plus de points que les autres. (Ah... et aussi les devs ont menti en disant qu'on aurait la même liberté de création que dans les autres TES... parce que si tu n'utilises pas la classe qui est faite pour un rôle, tu perds ENORMEMENT en efficacité)

Dernière modification par Moonheart ; 23/03/2018 à 12h06.
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Envoyé par Moonheart Voir le message
- TESO: C'est beau, c'est fun, c'est épique, c'est........ juste un grind sans fin. Une fois le level max atteint, tu entres dans un système ou tu peux débloquer des bonus en grindant encore de l'xp en plus, et le nombre de bonus débloquable est tel qu'il faudrait 50ans de grind pour enfin arriver à un plafond. Résultat, les farmeurs fous qui sont là depuis longtemps ont un putain d'avantage sur tous les autres, parce qu'ils ont beaucoup plus de points que les autres. (Ah... et aussi les devs ont menti en disant qu'on aurait la même liberté de création que dans les autres TES... parce que si tu n'utilises pas la classe qui est faite pour un rôle, tu perds ENORMEMENT en efficacité)
Tout ça n'est pas très juste.
Tu as grande liberté, toutes les classes peuvent être efficace quelque soit le rôle choisi, il n'y a aucun rôle de pré défini contrairement à ce que tu dit, l'un des build les plus efficace de tank ce monte à partir d'un lame noire par exemple, alors la perte d’efficacité faudra me dire où elle se trouve...
C'est plus le fait d'utiliser un build qui n'est pas adapté à ton style de jeu qui te rend peu efficace qu'autre chose.
Les points de champion se gagne très facilement tant que tu n'as pas fini l'ensemble des quêtes, et il y en a un paquet de quête, et comme il en rajoute régulièrement...
Lorsque tu as fait les quête tu es largement au dessus du niv 160 donc tu as le stuff max, le reste, cela va pas changer la face du monde d'être au max ou pas en PVE en PVP cela eut avoir un impact plus grand mais là aussi, c'est pas parce que tu sera pas au max de que tu va te faire gang bang...
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J'ai jamais pu accrocher au système de combat en groupe de TESO perso, tout allait bien en solo mais alors dès que j'ai commencé les donjons j'ai du me forcer pour continuer, en me disant que par la suite ça irait mieux mais pas du tout :/
Sinon le jeu à l'air et était sympa mais pour moi c'était rédhibitoire.
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Envoyé par Erindhill Voir le message
Tout ça n'est pas très juste.
Tu as grande liberté, toutes les classes peuvent être efficace quelque soit le rôle choisi, il n'y a aucun rôle de pré défini contrairement à ce que tu dit, l'un des build les plus efficace de tank ce monte à partir d'un lame noire par exemple, alors la perte d’efficacité faudra me dire où elle se trouve...
Des choses ont peut-être changé, mais quand j'ai arrêté AUCUNE lame noire tank ne tenait plus de 10s face à un chevalier dragon tank. Il n'empêche que les classes sont largement désignées pour donner des avantages spécifiques à un rôle, qui sont inaccessibles aux autres classes pour ce rôle.
Bien entendu, tu peux trouver quelques loopholes et exceptions, mais cela reste une vérité relativement généralisée.

(PS: mais je suis par contre curieux sur le build lame noire tank, par curiosité pure et simple)

Citation:
Les points de champion se gagne très facilement tant que tu n'as pas fini l'ensemble des quêtes, et il y en a un paquet de quête, et comme il en rajoute régulièrement...
Lorsque tu as fait les quête tu es largement au dessus du niv 160 donc tu as le stuff max, le reste, cela va pas changer la face du monde d'être au max ou pas en PVE en PVP cela eut avoir un impact plus grand mais là aussi, c'est pas parce que tu sera pas au max de que tu va te faire gang bang...
Le fait que cela aie un tel impact en PvP reste un problème. Tu n'es pas dans un contexte de combat fairplay ou du moment que tu as fait tes levels, seuls tes choix et ton talent te différencie de tes adversaires.... un adversaire moins doué que toi peut gagner simplement parce qu'il a infiniment plus de points champion que toi, et ce n'est pas un bon principe selon moi
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Envoyé par Moonheart Voir le message
Le fait que cela aie un tel impact en PvP reste un problème. Tu n'es pas dans un contexte de combat fairplay ou du moment que tu as fait tes levels, seuls tes choix et ton talent te différencie de tes adversaires.... un adversaire moins doué que toi peut gagner simplement parce qu'il a infiniment plus de points champion que toi, et ce n'est pas un bon principe selon moi
Il y a des campagnes sans points de champion, cela dit.
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Envoyé par Moonheart Voir le message
Des choses ont peut-être changé, mais quand j'ai arrêté AUCUNE lame noire tank ne tenait plus de 10s face à un chevalier dragon tank. Il n'empêche que les classes sont largement désignées pour donner des avantages spécifiques à un rôle, qui sont inaccessibles aux autres classes pour ce rôle.
Bien entendu, tu peux trouver quelques loopholes et exceptions, mais cela reste une vérité relativement généralisée.

(PS: mais je suis par contre curieux sur le build lame noire tank, par curiosité pure et simple)
C'est en partie vrai. Certaines classes ont des atouts dans certains domaines que les autres n'ont pas (et vice versa).

Parcontre en pvp moi qui fait pas mal de BG en ce moment, je vois clairement de tout, des builds méta pas super bien jouer et des trucs sortis d'une imagination tordue qui marche super bien.
Ton raisonnement est surtout valable en pve en fait.
En pve c'est bien figé, en grande partie a cause de la mentalité des joueurs pve.
En pvp avec tout les skills qu'il y a choppé hors des 3 arbres de classes y a plus de marge de manœuvre.

Un build de lame noire tank que je connais par exemple utilise bcp d'atouts hors de ses 3 pauvres arbres de classes : Impérial/argonien/ect pour les bonus de race en vie, stuff qui augmente la vie, de la vie partout, de la regen de ressources , du vampirisme, des skills basé et/ou qui augmente la vie max et tu retrouve avec un truc a 70/80k pv qui regen 20k pv par skill, qui se colle des shield a 20k...
Peut être pas le build dont parler mon illustre compagnon Erindhill mais ca a l'air kikoo fun a jouer.

Citation:
Le fait que cela aie un tel impact en PvP reste un problème. Tu n'es pas dans un contexte de combat fairplay ou du moment que tu as fait tes levels, seuls tes choix et ton talent te différencie de tes adversaires.... un adversaire moins doué que toi peut gagner simplement parce qu'il a infiniment plus de points champion que toi, et ce n'est pas un bon principe selon moi
Et la nature créa les BG (sans point de champion) et les campagnes sans CP.

Après les CP ca monte en jouant peut importe l'activité.
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Envoyé par Moonheart Voir le message
Des choses ont peut-être changé, mais quand j'ai arrêté AUCUNE lame noire tank ne tenait plus de 10s face à un chevalier dragon tank.
Si tu le dit, mais c'est faux.
Le chevalier dragon à plus de résistance mais le lame noire à bien plus de captation de vie et au final c'est du kiff kiff, cela ne se joue pas du tout de la même manière par contre.

Tiens un vieux build de lame noire tank qui fonctionnait lorsque tu devais y jouer, il est plus à jour mais il y a les base pour en faire une version actuelle.

https://www.eso-skillfactory.com/fr/...muraille/9104/

C'est pas le build dont je parlais mais celui que j'évoquais était celui du main tank avec qui je jouais et n'étant pas l’auteur du build il ne m’appartient pas de le dévoiler.

Citation:
Envoyé par Afaifizz Voir le message

Après les CP ca monte en jouant peut importe l'activité.
Et comme c'est de compte si tu reroll beaucoup comme mi, tu es au max sans faire le moindre effort et sans farm de coréen.
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Envoyé par Erindhill Voir le message
Si tu le dit, mais c'est faux.
Le chevalier dragon à plus de résistance mais le lame noire à bien plus de captation de vie et au final c'est du kiff kiff, cela ne se joue pas du tout de la même manière par contre.
1- Quand j'ai arrêté "Captation de vie" n'existait pas.
2- Je te parles de PvP, et sauf si je me trompe, ca c'est un build PvE.
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Erindhill
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Envoyé par Moonheart Voir le message
1- Quand j'ai arrêté "Captation de vie" n'existait pas.
2- Je te parles de PvP, et sauf si je me trompe, ca c'est un build PvE.
Hein ?
La branche siphon du lame noire n’existait pas ?
tu es sûr ?

Là c'est un exemple PvE, mais en PvP c'est pareil, le build diffère mais la finalité est la même, partir du principe que si il a telle classe en PvP il va tenir tel rôle, c'est le plus court chemin vers la tombe.
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Envoyé par Erindhill Voir le message
Hein ?
La branche siphon du lame noire n’existait pas ?
tu es sûr ?
Si mais ce sort là n'existait pas, ou alors pas sous cette forme.
Personne ne faisait de tank lame noire quand je jouais.
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