Et oui..DayBreak Game se sont aperçu que de se lancer dans son projet initial relevait du défi après RUST, ARK etc.. et qu'il était de bon aloi de proposer un battleroyale , abandonnant du coup leur projet de départ.
3 ans + tard, qu'en est il en substance ? Rien..un futur pseudo MMO qui aurait eu sa place si ce studio avait daigné y mettre les moyens au départ. Nous le savons, il n'en est rien. Juste une pâle copie survivaliste que d'autres ont fait avec succès.
Je ne sais pas si les nouvelles générations à tendance versatile préfèrent des jeux quasi instantané, i.e. des jeux ou le résultat d'un succès ou d'un échec est obtenu au bout de 20 - 30mn, ou si c'est moi qui ai grandi avec cette génération de jeux où il fallait être patient pour être récompensé et qui n'ai pas su évoluer.
Quand je pense à RUST et aux centaines d'heures à farmer comme un gros cochon pour faire mes base... je pense que ce MMO ne donnera rien de bien novateur.
Il l'était plus ou moins sur le papier , quand il nous a été vendu et ce pourquoi j'ai pledge : map de la taille des USA et probablement un serveur unique. Bref..un jeu qui avait une autre dimension et pour moi une autre attrait.....
Mais 3 ans plus tard...voilà quoi...rien..
J'attends SC depuis octobre 2013 (investissement 200 euros ), j'ai pledge à cette bouse H1Z1 .Je me suis juré de NE PLUS JAMAIS PAYER UNE SEULE ALPHA depuis lors. Ce à quoi je m'astreint depuis. ..C'est fini ...
J'attends que les gens se fassent couillonner à ma place et je scrute les avis sur STEAM, Twitch, divers fora et je patiente..
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