JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 192 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mass Effect Andromeda
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Journal de développement - Armes et combats dans Mass Effect Andromeda

HoneyBadger a publié le 18 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Journal de développement explicant l'arsenal et les combats de Mass Effect Andromeda
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Homeboi
Ange

... excitant ......
Sephirvine
Dieu / Déesse souverain(e)

Expliquant*
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Il y auras du pvp ? Et les Ia paraisse pas forte du tout, ou très conne, ou alors le mec étais en facile dans la video, je ne sais pas. ??
Canth
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Il y auras du pvp ? Et les Ia paraisse pas forte du tout, ou très conne, ou alors le mec étais en facile dans la video, je ne sais pas. ??
Sauf énorme surprise, il n'y aura pas de PvP bien qu'un multi soit prévu. A priori, le multi ressemblera à celui de ME3 qui est PvE.
Pour les IA, ils sont capables de faire des IA agressives qui te mettent bien la pression. (cf le DLC Citadelle et les combats en arènes) Espérons qu'il y aura des modes de difficultés (et que dans les derniers niveaux ce ne soit pas que des sacs à PV / Mob avec un gros multiplicateur de dégâts)
Jinan15
Banneret / Bannerette

L'IA a l'air peu mobile, et peu intelligente.
Mais le joueur a une très grande mobilité.(Je suis dieuuuuuuxxx!!!!!)

Un multi coop serait vraiment trop dur a faire...
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

C'est une vidéo de présentation, comme la plupart des vidéos de présentation depuis des années les ennemis sont en facile ou presque, le but est de montrer le gameplay.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Un jeu qui m'interesse beaucoup, même si j'ai pas fait les Mass Effect précédent, après bon il sort en Mars, aka le mois le plus chargé en terme de sortie de cette année ...
L'Hermione
Roi

Citation :
Publié par Zekkangel
C'est une vidéo de présentation, comme la plupart des vidéos de présentation depuis des années les ennemis sont en facile ou presque, le but est de montrer le gameplay.
Oui puis si c'est trop facile j'imagine qu'il est possible d'augmenter la difficulté comme d'hab quoi.
Erindhill
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'a bien fait marrer c'est le moment où le dev se mange le plafond.
Jet pack, jet pack, jet pack,
Prout,
Ha merde il y a un toit...
heliand
Demi-dieu / Demi-déesse

miam miam miam
Freelaunch
Banneret / Bannerette

Rassurez moi, y'aura la pause tactique ?
Kyojo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Freelaunch
Rassurez moi, y'aura la pause tactique ?
Pourquoi tu trouve ça trop rapide ?
Elric
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zekkangel
C'est à dire que ME2 comme ME3 si on pousse la difficulté au maximum le gameplay ne ressemble en rien à ce qu'on voit dans les vidéos vu que le shepard a la durée de vie d'un hérisson sur l'autoroute quand il est pas couvert.
Le gameplay mobile j'attends de voir s'il existe ailleurs qu'en facile.
Chloé120
Seigneur

Sympa
Super sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mass Effect Andromeda RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite