[PSONE-PC] The Division - Alors ce jeu on en parle? Votre avis quoi!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir

Fallait pas rush le end-game, y'en a pas!!!...une fois au lv max tu te stuff et t'as plus qu'a cliquer sur déconnecter ou refaire un perso.
Ou alors récupérer tous les intels du jeu, ou finir toutes les missions en expert ou encore arriver level max en DZ (y'a un mec qui est arrivé level 99 en 130h, pour le joueurs lambda ce sera 400h). Ça reste du farm mais ça reste des activités.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ou alors récupérer tous les intels du jeu, ou finir toutes les missions en expert ou encore arriver level max en DZ (y'a un mec qui est arrivé level 99 en 130h, pour le joueurs lambda ce sera 400h). Ça reste du farm mais ça reste des activités.
Hormis le lv99 de DZ, je considère que le mec qui dit avoir "fini le jeu" à fini tout le reste déjà quand il parle de 50h.

Mais oui, y'a largement de quoi faire avant.
La notion de "finir le jeu" c'est vous qui l'amener, c'était inclus dans votre pack condescendance inside.

J'ai manifester mon inquiétude concernant le end-game c'est tout.
Lvl 99 DZ full stuff iLVL 31 High-End perfect stats et perfect roll.
Il est là le end game et là on parle de quelques milliers d'heures.
Le iLvl32 sortira bien avant du coup rinse & repeat...

Ce jeu est un hack'n'slash.
Citation :
Publié par Aaltar
La notion de "finir le jeu" c'est vous qui l'amener, c'était inclus dans votre pack condescendance inside.

J'ai manifester mon inquiétude concernant le end-game c'est tout.
Quand le jeu est fini il est fini car ce n'est pas un mmo. Y'a pas de contenu end-game car y'a un end-game justement.

Citation :
Publié par Thani
Lvl 99 DZ full stuff iLVL 31 High-End perfect stats et perfect roll.
Il est là le end game et là on parle de quelques milliers d'heures.
Le iLvl32 sortira bien avant du coup rinse & repeat...

Ce jeu est un hack'n'slash.
Ce que tu cite n'est pas du "vrai contenu" pour 80% des gens.
Borderlands y'a plein de joueurs qui ont juste fini l'histoire sans jamais lancer le New Game+. Je connais aussi des gens qui ont fini Diablo 3 qu'en normal. Y'a des joueurs qui ne joue qu'à la campagne de CoD et ne lancent jamais le multi. Mais pour tous ces jeux, tu as des joueurs avec plusieurs milliers d'heures au compteur. A part les jeux multi only et les MMOs, le endgame des autres jeux sont ce que l'on en fait.
Citation :
Publié par Eronir
Quand le jeu est fini il est fini car ce n'est pas un mmo. Y'a pas de contenu end-game car y'a un end-game justement.
Tu penses faire de l'apagogie alors que ton truc n'a ni queue ni tête... mais bon, si t'es satisfait de t'écouter parler c'est l'essentiel je pense.
retoucher ton stuff? niveaux mod d arme armure stats etc .

Etre pret pour le nouveaux contenu qui arrive dans pas longtemps? etc etc il y a de quoi faire faut juste ce donner les moyens.
Citation :
Publié par Aaltar
Tu penses faire de l'apagogie alors que ton truc n'a ni queue ni tête... mais bon, si t'es satisfait de t'écouter parler c'est l'essentiel je pense.
C'est toi qui t'inquiète pour un truc qui existe pas, quand t'as fini le jeu soit tu le recommence, soit tu continue à faire des activités en expert en boucle (solo ou en coop), de la DZ..., soit tu vas jouer à autre chose.
Citation :
Publié par Aaltar
C'était bien le constat où je voulais en venir ; tu as l'air d'accepter plus facilement que moi ce manque de perspectives c'est tout
C'est juste que tu pense comme sur un mmorpg en fait à cause d'imbrication particulière du multijoueur et du solo. Mais t'es pas le seul justement, c'est pour cela que j’insiste sur le "The Division n'est pas un mmo".

En fait si tu considère "the division" comme un "Batman", "Just Cause" ou "Assassin creed" coop alors la question ne se pose plus (ou ne se poserait même pas). Pour du vrai contenu soit t'attend les dlc, soit tu refait l'ancien et sinon tu joue à autre chose.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
c'est surtout qu'un MMO n'est pas un MMORPG
Oui mais toujours pareil, si t'es du genre a accepter que "the division" soit classé mmo de par son côté online coop et multijoueur , vue qu'il à aussi des composante rpg alors il est facile de faire le raccourcis "mmorpg". Ce que hélas beaucoup font inconsciemment dans leurs jugements et dans leurs attentes.

Perso je trouve bizarre de parler de "end-game" sur un jeu comme celui là.
Citation :
Publié par Eronir
Perso je trouve bizarre de parler de "end-game" sur un jeu comme celui là.
Pareil. Pour moi le jeu a une début et une fin, ensuite t'as simplement un mode multi (ici la DZ) comme n'importe quel autre jeu solo. La seule différence c'est que les modes multi et solo ne sont pas différenciés mais imbriqués ensemble dans The Division, d'où le fait que certains voient le jeu comme un MMO et s'attendent à avoir le contenu qu'on associe généralement à ce genre de jeu... Ils se trompent juste de jeu enfait.
Citation :
Publié par amshagar
Je pense que c'est plus une erreur de langage lorsque les gens parlent de end game c'est pour parler du stuffing lvl 50 DZ.
Oui mais comme c'est hérité des mmorpg les gens pensent à une phase de jeu principale, longue et riche qui faut atteindre pour que le jeu commence vraiment.

Ce qui n'est absolument pas le cas vue que tu tourne sur du contenu déjà existant et que ton seul objectif est de faire un stuff qui n'a pas vraiment d'utilité car aucun contenu ne lui est dédié.
Citation :
Publié par amshagar
C'est juste que tu peu mieux kill les mobs et aussi les joueurs
Oui mais t'es dans une phase ou kill les mobs et les joueurs n'a plus aucun intérêt technique, tu le fait juste pour t'amuser encore et encore et ca te le "simplifie".
Post
Faut pas oublier non plus que le jeu est sorti il y a peine deux semaines. Il y a encore des centaines de milliers de joueurs qui n'ont pas foutu les pieds en DZ, expert voire n'ont pas fini le leveling. Les streamers et la poignée de joueurs HC sur le jeu sont loin d'être la norme. Si dans 2 mois, y'a toujours aucun contenu Pve HL, la ce sera problématique.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Si dans 2 mois, y'a toujours aucun contenu Pve HL, la ce sera problématique.
Pourquoi ça serait problématique ? Encore une fois ce n'est pas un MMO, une fois haut level t'as simplement terminé le jeu. T'y reviens quand les DLC sortent ou pour PvP pour le plaisir, mais ça s'arrête là. Ubisoft n'a jamais eu la volonté de faire du jeu un monde online persistant qui évoluerait au fil des mises à jour...
Ca sera problématique pour ceux qui souhaitent continuer à y jouer.

A titre personnel, s'il n'y a pas un gros suivi derrière avec des ajouts qui permettrait de renouveler l'intérêt durablement, le jeu restera une semi déception. Je trouve l'histoire parfaitement oubliable et créer un terrain de jeu aussi bien foutu sans l'exploiter plus serait dommage.

Dernière modification par ComodoreCass ; 23/03/2016 à 13h20.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ca sera problématique pour ceux qui souhaitent continuer à y jouer.

A titre personnel, s'il n'y a pas un gros suivi derrière avec des ajouts qui permettrait de renouveler l'intérêt durablement, le jeu restera une semi déception. Je trouve l'histoire parfaitement oubliable et créer un terrain de jeu aussi bien foutu sans l'exploiter plus serait dommage.
Ah oui évidemment que ça serait l'idéal. Mais d'ailleurs je pense que le jeu sera bien exploité sur le long terme quand même, faut juste pas s'attendre à une durée de vie égale à celle d'un MMO, et c'est pareil au niveau du contenu. C'est pas un défaut du jeu, c'est juste que les ambitions ne sont pas les mêmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés