Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
oui, on m'a dit de tenter a +20, pas avant... faut croire que j'avais eu du bole avec la liverto de la sorciere
Citation :
Publié par NarDz
Ce tilt dégueulasse
RNG baby.
bha à la décharge d'AII933, trouve moi UN joueur régulier de BDO qui n'ai pas une seule fois pesté contre cette salope de RNJesus.

Perso, j'suis passé en mode sevrage du jeu juste après le passage de la liverto +15...Je sais pas , mais depuis, la motivation manque, me reste pourtant une tartine de truc à up ( trois pièces d'armure, pas touché aux bijoux, et la Kuno qui va pop alors que je voulais préparer du stuff pour çà (bon j'pourrais toujours recup l'armure de la Maehwa et j'avais save une yuria shortsword en prévision lors de mes farms à soldier's Grave, mais j''ai même pô fini de la up ))

C'est pourtant pas compliqué / dur(juste du gros farm et de la chance à l'upgrade ), mais me manque la tite flamme du début, bien que j'ai pas l'intention de lacher completement le jeu.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Le ninja, il portera quoi comme armes en fait ? en main et en off ? (même si j'imagine que en off ca sera dague, j'ai aucune idée de la main..)
Shuriken comme tout les ninja ^^ et comme arme principal.. (un indice, plein de personnes montent une Tamer depuis une semaine).

hs : allez 293 énergies, plus que 7 a chercher je ne sais ou pour avoir les 300 pour demain =)
Citation :
Publié par Xelus
Shuriken comme tout les ninja ^^ et comme arme principal.. (un indice, plein de personnes montent une Tamer depuis une semaine).

hs : allez 293 énergies, plus que 7 a chercher je ne sais ou pour avoir les 300 pour demain =)
prkoi 300 ?
Oui, pas pour rien que tu vois quelques TET en canal général d'armes courte de liverto ^^
Après je capte pas le délire, y'a des gens qui se plaignent car soit disant le ninja est nul comparé aux autres classes et d'un autre coté, t'a des joueurs qui attendent que ça et qui ont investi des centaines de millions pour préparer son arrivé..

300 energie = 6 items (50 energies x 6) chez le marchand nocturne qui va arriver demain. et donc plusieurs perso (j'ai tout déplacé dans la même ville), j'en ai 6 en tout ce qui me fait 36 items.

Dernière modification par Xelus ; 19/07/2016 à 13h57.
merci pour la vidéo.
il vend les même trucs quelque soit l'endroit ?
Oui et il est présent le soir en même temps dans les 4 villes heidel, velia, calpheon et altinova.
Une vidéo ou on voit un russe faire plusieurs échange avec le pnj pour avoir une idée sur la variation de prix qu'on peut voir (prenez exemple sur les pierres noire car le reste des items c'est très rare ^^)

une petite question qui a surement déjà été posé mais je n'ai pas vu de réponse, les Liverto n'ont pas de version "ultime" jaune?
et si un zerk passe par ici ...je cherche une config d'armure qui inclus du Rocaba (ou meme full set si il est viable autant que le Grunil) car il n'est que peu évoqué dans les builds sur le net du fait de son arrivée toute récente je suppose...
Citation :
Publié par Galidor
une petite question qui a surement déjà été posé mais je n'ai pas vu de réponse, les Liverto n'ont pas de version "ultime" jaune?
Non.
L'armé ultime (donc jaune) c'est la Kzarka.
ça apporte les mêmes AP sauf qu'elle a plus de stats caché, ici d’après des tests c'est la précision.
Je viens de voir que la récompense pour avoir up lvl 45 avait changé (avant c'était une sphère rouge valable 7 jours). Là j'ai un Guide de compétence valable 1 jour.
Je gardais la récompense en attente histoire de pas perdre le reset de skill, mais vu que l'item est différent, je me demande si c'est pareil. Je peux récupérer la récompense et utiliser l'item plus tard, ou bien le Guide ne dure que 24h dès réception?

Merci!
Je profite de la sortie des Ninja pour me lancer sur BDO, je constate un buff +50% EXP, est-ce temporaire, et si oui, pour combien de temps ?

Enfin, avez-vous des premiers retour sur le ninja en PvP ?
Citation :
Publié par eLiat
Je profite de la sortie des Ninja pour me lancer sur BDO, je constate un buff +50% EXP, est-ce temporaire, et si oui, pour combien de temps ?

Enfin, avez-vous des premiers retour sur le ninja en PvP ?
Le buff est présent tout les week-end de vendredi soir a lundi matin jusqu'a la fin Aout.

Le ninja est super sympas, furtivité, nombreux cc, gros dps, pas mal de combo niveau gameplay.
Après tu es en mousse la moindre erreur tu es mort.
Au fait question bête, les livres du Housing sont uniquement pour la déco ? Pas de connaissances en prime ?
Merki

PS: Professionnel des questions sans réponses, c'est déjà pas mal ...

Dernière modification par VIRTUALBUG ; 24/07/2016 à 23h28.
Citation :
Publié par Free RP
Le buff est présent tout les week-end de vendredi soir a lundi matin jusqu'a la fin Aout.

Le ninja est super sympas, furtivité, nombreux cc, gros dps, pas mal de combo niveau gameplay.
Après tu es en mousse la moindre erreur tu es mort.
Merci pour ces réponses, complètement ouf le buff EXP, ça va faire bizarre la semaine lol !
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Je vais devenir dingue avec ces failstacks.... impossible de monter au dela de +15 .. sérieux il y a quelque chose qui a changé non ??
Tu up bien tes fs a partir de +15 avec les éclats?
Citation :
Publié par eLiat
complètement ouf le buff EXP, ça va faire bizarre la semaine lol !
Pas vraiment, avant j'xp 0.003 par mob, avec ce buff xp, j'xp 0.0035 par mob, donc a moins d’être un no life et de passer 10h de mon dimanche a xp pour voir un vrai benef, ce dernier n'a que peut d’intérêt quand t'es hl.
Le seul moyen de rentabiliser ce buff c'est d'xp d'autres perso bas lvl, là tu verra une grosse diff.

Dernière modification par Xelus ; 25/07/2016 à 07h45.
heuuu utiliser des éclats pour monter du failstack sur du reblath ? la en l’occurrence c'est pour monter ma liverto +12 . . on m'avait parlé de tenter des fs sur des mousquets, j'ai pas vraiment vu de différences avec le reblath perso :/
Non tu up ton stuff en pri duo, et si tout ton stuff est déjà up, tu passe sur le stuff de tes autres perso et si t'en joue qu'un seul, tu up des stuff a vendre en hdv, tu vérifie juste qu'il y'en a pas en stock, comme ça t'es sûr que tu pourra les revendre après.
Les reblath si tu les up en pri, tu pourra plus les revendre ni récupérer tes pierres.
Donc faut jamais faire ça ^^
La vache, je m'accroche pour comprendre si si je t'assure .. -_-
Mon set est +15 partout (Heve et grunil)

on est d'accord que PRI = +16 et DUO = +17 ?

Rien que pour tenter un +16, il faut bien que je monte des failstack sur quelque chose non ??

Pardon mais c'est pas encore tout bien compris pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés