JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 966 (forums)Créer un compte
Dota 2
L'antre de Roshan
Répondre
Partager Rechercher
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Le fanboyisme a ses limites, la même équipe ne peut pas être celle qui prend le plus ET le moins de héros différents. :/
N3o-
Alpha & Oméga

Ca sentait le troll darwyn
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Ben Karast est sans doute le plus gros fanboy Alliance du forum, comme Mimu pour OG, HailD pour LGD...
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Petit aperçu du groupe A (lancement dans 5h).

Bon, étant donnés les horaires, je pense que je ne vais rien voir des premiers tours des phases de groupes...
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

MVP Phoenix qui stomp EHOME, quelque chose cloche dans ce tournoi.

CDEC/Secret c'est en revanche serré, comme attendu, on est à 1-1 et la troisième partie est indécise : CDEC est devant mais fait face à un draft Spectre + gros ultis.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

Secret 2-1 sur cdec, j'ai vu que la last game, outdraft de secret imo mais l’exécution des deux cotés est loin d'être parfaite. Enfin, résultat prévisible donc.

Le truc suprenant c'est ehome, WTF .
JOL Mimu

Mdr EHOME, contre MVP la honte.
C'est relou ces horaires, heureusement que OG jouent dans la nuit de vendredi à samedi.

Mdr Sheever muted sur le panel.

Dernière modification par Mimu ; 25/02/2016 à 07h24.
Pugz
Bagnard

disband bros
JOL Mimu

Secret en roue libre, ils se font snipe le courrier 2x de suite c'est triste. C'est le major quand même, faut être concentré.

Edit Mdr cette game.

Edit 2: ROFL maintenant c'est les admins qui demandent une pause, WTF.

Dernière modification par Mimu ; 25/02/2016 à 11h33.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

MVP Phoenix : perdre contre TnC Gaming en finale des BTS Southeast Asia le 20 février, passer en Winner Bracket du Major le 25 ? Narmol.
Cycah²

C'est fun, les résultats sont inattendus, les games sont énergiques, on apprécie.
JOL Darwyn
Alpha & Oméga

Le résumé du premier jour, les parties à voir si vous dormiez/travailliez aujourd'hui, et un aperçu du jour 2.

MVP Phoenix en tête du groupe, quelque chose ne tourne pas rond. M'enfin j'adore MVP donc ça va.

Et je vais faire une sieste maintenant.
JOL Ze_HailD
Alpha & Oméga

En fait MVP a brainfuck puppey et le reste du groupe en lui volant littéralement ses astuces persos: garder ses strats secrètes pour le major, bonus: perdre comme une merde contre des nullos quelques jours avant pour tromper l'ennemi en utilisant des héros randoms et un playstyle différent. Bien joué.

Et pour tous ceux qui crachent prématurément sur Ehome (humhum max), attendez le main event et le retour du sweat shirt qui porte bonheur.
Max² [cnb]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ze_HailD

Et pour tous ceux qui crachent prématurément sur Ehome (humhum max), attendez le main event et le retour du sweat shirt qui porte bonheur.
Je leur crache pas dessus, ca restes d’excellents joueurs aucun doute la dessus, ils sont juste sacrement en dessous de ce qu'ils ont montrés ces derniers mois pour le moment sur leurs matchs d'hier, a voir si ca continue sur la suite du tournoi. (Et c'est trop drole de troll le chat GL)

Les deux premieres rencontres du lower bracket étant quand même du Bo1 ca risque de ne pas être aussi facile que ca.

Bon après il se taperont surement TS au premier round, a voir le second round de ce fait. (et même TS, en bo1, c'est pas si ez win que ca)

Dernière modification par Max² ; 25/02/2016 à 22h08.
N3o-
Alpha & Oméga

J'ai vu les replays, MVP fait un énorme début de major, à voir s'ils confirment. Secret bien chiants à regarder mais map control impressionnant, faut jouer ultra agressifs comme l'a fait MVP pour les battre.

Ehome très décevants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite