|
Le fanboyisme a ses limites, la même équipe ne peut pas être celle qui prend le plus ET le moins de héros différents. :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Major Winter Shanghai, 2-6 mars 2016
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca sentait le troll darwyn
![]() |
![]() |
|
|
Ben Karast est sans doute le plus gros fanboy Alliance du forum, comme Mimu pour OG, HailD pour LGD...
|
![]() |
|
|
Petit aperçu du groupe A (lancement dans 5h).
Bon, étant donnés les horaires, je pense que je ne vais rien voir des premiers tours des phases de groupes... ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
disband bros
|
![]() |
|
|
MVP Phoenix : perdre contre TnC Gaming en finale des BTS Southeast Asia le 20 février, passer en Winner Bracket du Major le 25 ? Narmol.
|
![]() |
|
|
C'est fun, les résultats sont inattendus, les games sont énergiques, on apprécie.
|
![]() |
|
|
Le résumé du premier jour, les parties à voir si vous dormiez/travailliez aujourd'hui, et un aperçu du jour 2.
MVP Phoenix en tête du groupe, quelque chose ne tourne pas rond. M'enfin j'adore MVP donc ça va. ![]() Et je vais faire une sieste maintenant. |
![]() |
|
|
ouais enfin meme quand les chrono touchaient, c'était un peu compliqué de deal dedans quand ton seul héros pour ca c'est sven.
|
![]() |
|
|
Est ce que je regarde dota watafak?
|
![]() |
|
|
la retransmission est merdique, ya des coupures tout le temps
|
![]() |
|
|
Je suis content de ne pas m'être réveillé plus tôt, ça a l'air d'être pause gaming aujourd'hui.
![]() Comment VG a réussi à perdre face à Fnatic, sérieusement ? |
![]() |
|
|
Ça serait énorme que toutes les équipes chinoises finissent en LB mdr.
|
![]() |
|
|
Après une pause hyper longue, 2GD qui s'est manifestement fait virer du Major, shitstorm sur Twitter et sur Reddit. /popcorn
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|