Le topic des anciens combattants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Celle-la est hors compet. Un peu comme la fois où j'ai lâché tout mes potes comme un gros connard pour aller me réfugier chez Cécile parce que c'était le déluge à Tours. Enfin non, pas un peu comme, pas du tout comme, mais c'est hors compet.
Je sais pas si je t'ai déjà raconté la fois où Cécile m'a sorti des anecdotes sur comment t'étais à fond sur elle à l'époque où je m'étais mis avec, la première fois (selon ses dires). Je sais plus si la finalité c'était que je te fasse la gueule ou voir ma réaction, dans les deux cas ça a du être décevant pour elle, vu ce qui a suivi. Ton anecdote, là, j'étais pas là encore, non ?

Citation :
Publié par Kafka Datura
Je suis resté, ce qui est déjà plus que tout les autres. Mais elle a oublié, visiblement. Pas grave. Avec un peu de chance, elle a oublié la fille "pétillante" qui se foutait de sa gueule.
Ah, sacrée Alex.

[... ]


Citation :
Publié par obasT
Je sais pas si je t'ai déjà raconté la fois où Cécile m'a sorti des anecdotes sur comment t'étais à fond sur elle à l'époque où je m'étais mis avec, la première fois (selon ses dires). Je sais plus si la finalité c'était que je te fasse la gueule ou voir ma réaction, dans les deux cas ça a du être décevant pour elle, vu ce qui a suivi. Ton anecdote, là, j'étais pas là encore, non ?
Nan mais cette meuf, elle a toujours une dans la manche pour te faire des trucs chelous, genre j'ai du lui rouler une pelle une fois elle a pissé dans son futal. Son coloc c'était la même, c'était un jolien aussi d'ailleurs. Je rêvais tellement de lui péter la gueule irl, finalement je lui ai pété la gueule sur Street Fighter et ça m'a fait un bien fou.

Mon anecdote si t'étais là, c'était loin d'être vieux, d'ailleurs j'étais allé dans ce même appartement pendant que t'y étais, celui ou fallait monter une tour de chateau pour arriver à la porte.

Dernière modification par Wike l'exilé ; 30/09/2015 à 11h35.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais cette meuf, elle a toujours une dans la manche pour te faire des trucs chelous, genre j'ai du lui rouler une pelle une fois elle a pissé dans son futal. Son coloc c'était la même, c'était un jolien aussi d'ailleurs. Je rêvais tellement de lui péter la gueule irl, finalement je lui ai pété la gueule sur Street Fighter et ça m'a fait un bien fou.

Mon anecdote si t'étais là, c'était loin d'être vieux, d'ailleurs j'étais allé dans ce même appartement pendant que t'y étais, celui ou fallait monter une tour de chateau pour arriver à la porte.
Ah oui, quand ils étaient en colocation avec Rémi (Shibal). Je vois, je vois.
Citation :
Publié par Mimu
Vous parlez de quoi aux IRL? Ça m'a jamais attiré.

Grosso merdo, une irl jol, c'est ca

Les gens sans personnalité parlent de JoL. Ceux qui sont aigris et nostalgiques parlent de l'époque de leur premier MMO et des nombreuses aventures qu'ils y ont vécu. A l'époque où le Bar était une vraie communauté haute en couleurs avec des jeunes adultes de tous les horizons, on se faisait tourner entre initiés les dossiers et autres histoires de coucheries entre joliens. Sinon ça parle d'anecdotes personnelles, ça se touche la nouille, ça parle de techniques de dragues. Sinon on faisait des jeux de sociétés et/ou des jeux à boire.

Moi personnellement j'aimais bien faire de l'origami et parler de DAoC. Et manger des sandwiches.
Et vous vous appelez comment? Par vos pseudos?

"Eh Kathandro Jourgensen, passe moi le sel !"?

Ou par vos prénoms et vous apprenez 10 nouveaux prénoms, en les reliant à des pseudos en l'espace d'une soirée?
Citation :
Publié par Mimu
Vous parlez de quoi aux IRL? Ça m'a jamais attiré.
De trucs de mecs en slim.

Phoque Meine, si ça se trouve tu fréquentes le topic des fringues de mecs... Un mythe s'effondre, je te voyais comme un Sean O'Connell.
Citation :
Publié par Stratietas
Et vous vous appelez comment? Par vos pseudos?

?
C'est nettement plus drôle que ça, on ne se dit pas les prénoms ni les pseudos.
On ne sait pas qui est qui, du coup tout le monde peut coucher avec n'importe qui.
Citation :
Publié par Stratietas
Et vous vous appelez comment? Par vos pseudos?

"Eh Kathandro Jourgensen, passe moi le sel !"?

Ou par vos prénoms et vous apprenez 10 nouveaux prénoms, en les reliant à des pseudos en l'espace d'une soirée?
Par le prénom à la base, même si ça n'empêche pas les gens de s'introduire par leur pseudo s'ils préfèrent faire ainsi.
Ca fait quelques années que je lurk mais pas régulièrement donc j'arrive pas à tout suivre. C'était pas Doudou le gros du bar?

Ah j'ai vu le topic de Sance, joli hijackink de rp

Dernière modification par Stratietas ; 30/09/2015 à 12h01. Motif: .
Citation :
Publié par Stratietas
Ca fait quelques années que je lurk mais pas régulièrement donc j'arrive pas à tout suivre. C'était pas Doudou le gros du bar?

Ah j'ai vu le topic de Sance, joli hijackink de rp
Les mecs développent des handicaps au fils des années.
Y'a un bègue qui a pop aussi là, on est pas trop mal ici.

Il manque quand même un type avec des moignons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés