JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 163 (sites) | 558 (forums)Créer un compte
Star Citizen
Le point de Lagrange
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°14

Elglon a publié le 10 avril 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
Encore en phase de développement et d'alpha, les développeurs de Star Citizen communiquent fortement sur leur travail, mais impliquent également fortement leur communauté. Vidéo de fan, développements personnels, questions/réponses, etc... beaucoup de contenu relatif au jeu voit le jour régulièrement. Nous vous proposons de découvrir chaque semaine à travers ce "Journal Orbital de Lagrange" ce qu'il s'est montré ou dit dans la galaxie de Star Citizen et au delà. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Khalzaam
Alpha & Oméga

Cool, merci !
DarkShaam
Dieu / Déesse

• Le hangar astéroïde a été refait (intérieur et extérieur) et sera disponible dès que le tutoriel sera fini. Il sera intégré au mode Free Flight pour que les joueurs puissent s'y poser et décoller.

Et pour les hangars normaux (ceux des pauvres) ?
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Je suppose qu'ils seront vus plus tard, étant donné qu'il leur faut une planète ou un station pour s'intégrer (tandis qu'un astéroïde... ben, on en a déjà plein dans AC).
JOL Elglon
Alpha & Oméga

6h et 27k$ manquant pour Descent Underground !
Shamanix [CPC]
Prince / Princesse

Ceux des pauvres, ceux des pauvres, t'es gentil, il y'a pas de clodo dans mon Revel & York

Quand au hangar astéroïde, ils avais dit il y'a un petit moment qu'ils ferais une grosse map pour l'AC en Free Flight multi avec un astéroïde énorme comportant un hangar astéroïde (forcément ) au milieu pour que les joueurs puissent venir s'y poser, c'est sans doutes ça.
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Oh shit le merlin arrive

Vas tirer sur une mouche...
Le dogfight va devenir horrible !
JOL Altarec Smith
Alpha & Oméga

Avec un ou deux Rattler aux fesses, je suis sûr qu'il va faire moins le fier, le Merlin.
Traff
Alpha & Oméga

Owiii ! J' ai zappé le petit merlin accroché au cul du connie
Ouranoss
Dieu suprême

Je me demandais, vu que c'est une simulation, si on prend un personnage féminin est ce qu'elle aura des aptitudes particulières à faire la vaisselle ou autre?

JOL Elglon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ouranoss
Je me demandais, vu que c'est une simulation, si on prend un personnage féminin est ce qu'elle aura des aptitudes particulières à faire la vaisselle ou autre?
Il n'y a pas de compétence, le jeu est skill based, donc tu sera toujours un gros nul.
Ouranoss
Dieu suprême

Pff c'est pas une vrai simulation alors.
philippe0808
Comte / Comtesse

A partir de vendredi 10/04 :
Je ne vois rien pour le moment, je viens d'aller sur le site du RSI, pas possible d'acheter le Gladiator ni le SH.
JOL Elglon
Alpha & Oméga

[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°14
Il doit être à peine midi sur la côte ouest.
JOL Elglon
Alpha & Oméga

Descent est financé !
Me voila moins riche de 30$...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Star Citizen RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite