Enorme patch dispo cet aprem!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.reddit.com/r/h1z1/comment...ate_notes_212/

La maintenance démarre à midi pour une durée de 2 heures, comme la dernière fois donc.
Dans le gros des changements:
- On peut enfin changer ses touches depuis le jeu
- Leur nouveau système de Lighting effect. En gros le changement au niveau de la luminosité, des couleurs, etc..
- Grosses modifications de dégats/recul sur le M1911 et le shotgun. Et nerf sur le hip fire de l'AR15.
- Ils ont corrigé le bug qui faisait que plus on avance dans le temps et moins il y avait de loots sur les serveurs jusqu'au prochain reboot.
- Beaucoup de modifications au niveau du confort de placement des infrastructures et objets "plaçable".
- Il n'est plus possible d'empiler les objets comme les furnaces ou piques.
- Les infrastructures ne peuvent plus rentrer en collision (ça concerne aussi celles de décor). Ce qui signifie qu'on ne peut plus mettre de bases sur une route, dans une église ou autre et on ne peut plus faire rentrer 2 bases en collisions. Cet effet s'applique dans leur propre mesure également pour les petits objets plaçables (= On ne peut plus empiler les furnaces mais on ne peut plus les mettre dans des objets du décor comme des carcasses de voitures mais on peut toujours les placer dans des immeubles ou sur la route).
- Pas mal de changements en Battle royale.

Ils ont aussi fait une bourde en écrivant au début dans le patch note l'ajout de l'affichage des armes actuellement non équipées sur le personnage. Ce n'est au final pas disponible dans ce patch, mais ça le sera sûrement bientôt

Leurs priorités pour la suite c'est toujours contrer les hackers mais aussi les 2 nouveaux bugs ajoutés dans ce patch: la possible apparition d'artéfacts liés au changement de couleur et le nouveau bug de déconnexion à la fin d'une Battle Royale.

Dernière modification par Drunge ; 12/02/2015 à 06h07.
Je vais pouvoir enfin piloter des véhicules avec mes touches directionnelles.
J'espère qu'on aura enfin la nécessité de conserver sa lampe torche pour y voir quelque chose dans une "vraie" nuit.

Bon point également concernant les structures, fini les églises barricadées et squattées.
Citation :
Publié par Drunge
- Les infrastructures ne peuvent plus rentrer en collision (ça concerne aussi celles de décor). Ce qui signifie qu'on ne peut plus mettre de bases sur une route, dans une église
Quelle bonne nouvelle !!! L'autre jour, un abruti a construit sa base DANS l'église, je n'ai pu en sortir que le lendemain.
Non y'a rien de wipe, toutes les constructions merdiques sont toujours présentes jusqu'au prochain RAZ ou jusqu'à ce qu'elles s'autodétruisent. Le jeu a une autre gueule graphiquement cela dit, et les cycles jours/nuits sont plus clairs.
Pas mal je viens de jouer 20 minutes sur Paris en Medium: tué par un hacker. NP.
Citation :
Publié par fortitudo
Je peux comprendre que les nuit d'été sont claires mais il devrait prévoir des nuits d'automne/hiver ou la lampe et la torche serait pratiquement indispensable.
arrete de deconner je l'ai coller dans un storage contenair m'obligez pas a la ressortir ^^
Citation :
Publié par Anthonews
Je vais pouvoir enfin piloter des véhicules avec mes touches directionnelles.
Raison de + pour ne plus monter avec toi lol lol....recycle toi dans la sirene des flics vocale ^^
Ca fonctionne pas de toute façon…
Une touche ne peut être attribuée deux fois, même dans deux cas différents, par exemple personnage et véhicule..

Vais encore devoir prendre place dans le coffre et faire la sirène malade…

Dernière modification par Anthonews ; 12/02/2015 à 18h37.
Je ne sais pas si c'est un problème d'un bug exploiter ou du cheat mais meme avec des portes en férailles avec code poser sur les fondations certains rentre dans la base....

J'essaye de prendre le temps pour monter une forteresse mais cela change rien ....

Sur ce j’arrête de voir les choses en grand je vais faire le vagabond avec mon arc errant pour chercher le minimum vitale....
Citation :
Publié par damaelyon
quelle bonne nouvelle !!! L'autre jour, un abruti a construit sa base dans l'église, je n'ai pu en sortir que le lendemain.
amen :d
Citation :
Publié par fortitudo
Je ne sais pas si c'est un problème d'un bug exploiter ou du cheat mais meme avec des portes en férailles avec code poser sur les fondations certains rentre dans la base....

J'essaye de prendre le temps pour monter une forteresse mais cela change rien ....

Sur ce j’arrête de voir les choses en grand je vais faire le vagabond avec mon arc errant pour chercher le minimum vitale....
A savoir qu'il y a un bug au niveau des portes....
Découvert lorsque j’étais accroupi et que mon compère me montait sur l dos pour passer au dessus de la porte....Bah il se trouve que en fonction d'un certain angle tu arrive a passer a travers la porte, ça marche pas a tout les coups mais ça nous est arrivé deux fois.

Sinon....qu'elle idée que de cacher ton matos dans une base, c est free loot...y a d autre moyen pour planquer son trésor.
Je pense que le problème de repop des ressources est toujours la, 1H a fouiller des zones camps et maisons + au moins 30 voitures ce matin je n'ai absolument rien trouvé même pas une casquette ou une bouteille vide ou un morceau de métal, au dernier patch le tissus et de la bouffe revenait la y a rien du tout.
Même impression que Zaebos.
J'ai l'impression d'avoir énormément fouillé pour quasi rien (un peu de bouffe et du tissu, aucun sac, aucun morceau de métal, etc).
Bizzare.

Sinon Pih Grimn c'est quoi ton astuce pour sécuriser tes trésors?
Citation :
Publié par Niouf
Même impression que Zaebos.
J'ai l'impression d'avoir énormément fouillé pour quasi rien (un peu de bouffe et du tissu, aucun sac, aucun morceau de métal, etc).
Bizzare.

Sinon Pih Grimn c'est quoi ton astuce pour sécuriser tes trésors?
par-contre après le reboot c'était armes a profusions, trouver 2X9mm sur 3 camps successivement et des armes dans tous les immeubles des villes le système a besoin d'un délai aléatoire sur l'apparition des équipements, des reboot il va y en avoir aussi dans la release si cela correspond a un rush loot pour camper jusqu'au prochain c'est problématique.

Vous avez du remarquer aussi après le reboot que tous les conteneurs étaient full avec plusieurs items. Y a bien un probleme avec l'algo ici je pense.
Citation :
Publié par Niouf

Sinon Pih Grimn c'est quoi ton astuce pour sécuriser tes trésors?
On met tout dans le coffre de la voiture et je me cache dans la voiture armée dun pompe!
Il y a plus rien en jeu niveau loot. Si tu trouves un médoc c'est l'extase. De même que ce matin y'a personne.
J'ai l'impression que les gens commencent à se lasser. L'engouement est passé et maintenant on a un jeu revenu au point de départ niveau taux de loot, avec une ballistique tout sauf réaliste, une hitbox foireuse et des hackers à gogo.
Je prend toujours du plaisir à jouer, mais pas quand y'a aucun loot et personne.

Pour la ballistique, on vient de test: une balle de snipe dans le torse c'est 35% + severe bleeding. Ca devrait au moins être 50% + severe bleeding mais bon... L'ar15 c'est 25% + medium bleeding, dans le torse toujours, ça devrait limite être les dégats du snipe actuel et la palme revient au M1911. Depuis le patch c'est 15% dans le torse, en gros faut mettre un chargeur entier dans le torse sans louper une balle pour tuer le mec sans headshot.

Le jour où ils ajoutent le gilet pare-balles c'est TERMINATOR. Surtout que là c'est sans parler de la hitbox foireuse qui fait que même si t'es très bon aux FPS tu vas en miss des balles sur ce jeu.
Citation :
Publié par Drunge
Il y a plus rien en jeu niveau loot. Si tu trouves un médoc c'est l'extase. De même que ce matin y'a personne.
J'ai l'impression que les gens commencent à se lasser. L'engouement est passé et maintenant on a un jeu revenu au point de départ niveau taux de loot, avec une ballistique tout sauf réaliste, une hitbox foireuse et des hackers à gogo.
Je prend toujours du plaisir à jouer, mais pas quand y'a aucun loot et personne.

Pour la ballistique, on vient de test: une balle de snipe dans le torse c'est 35% + severe bleeding. Ca devrait au moins être 50% + severe bleeding mais bon... L'ar15 c'est 25% + medium bleeding, dans le torse toujours, ça devrait limite être les dégats du snipe actuel et la palme revient au M1911. Depuis le patch c'est 15% dans le torse, en gros faut mettre un chargeur entier dans le torse sans louper une balle pour tuer le mec sans headshot.

Le jour où ils ajoutent le gilet pare-balles c'est TERMINATOR. Surtout que là c'est sans parler de la hitbox foireuse qui fait que même si t'es très bon aux FPS tu vas en miss des balles sur ce jeu.

A mon avis avant d'avancer il serait judicieux de faire un gros ménage coter des cheateur car les problèmes de réglage du gameplay sur les serveurs peuvent se faire facilement.

Le plus gros soucis de n'importe quel jeu se sont ses terrorises qui amènent l'anarchie total.

Vous allez pas me faire croire qu'il n’existe pas un système de surveillance pour chaque personnage , les excés sont toujours visible , vitesse de déplacement , blindage d' équipement en peu de temps ect ect .

Nous sommes dans un jeu de survie ou le rationnement est la base meme du gameplay , les mecs suréquipé en moins de 5 mn direct ban.

Une autre façon de dissocié les joueurs honnete et les cheateurs.

Dernière modification par fortitudo ; 13/02/2015 à 12h00.
Pourtant tout le monde devrait savoir qu'on est en alpha, que le jeu en a encore minimum pour 1 an de développement, qu'on est là pour tester, wiper, , re-tester, re-wiper, et un peu s'amuser. (et je préfère voir des cheater maintenant que dans 1 an)

Tant mieux si les gens se lassent, c'est qu'ils ont cru arriver sur un jeu finalisé. Peu être que les dev ont fait une erreur en sortant l'alpha trop tôt en sachant que les joueurs sont très impatient dans leur majorité.

Moi j'ai raqué 20 € et je sais pourquoi je les ai donné. J'ai l'impression que l'on est pas nombreux à avoir cette réflexion malheureusement et ça va désservir le jeu.
Citation :
Publié par fortitudo
A mon avis avant d'avancer il serait judicieux de faire un gros ménage coter des cheateur car les problèmes de réglage du gameplay sur les serveurs peuvent se faire facilement.

Le plus gros soucis de n'importe quel jeu se sont ses terrorises qui amènent l'anarchie total.

Vous allez pas me faire croire qu'il n’existe pas un système de surveillance pour chaque personnage , les excés sont toujours visible , vitesse de déplacement , blindage d' équipement en peu de temps ect ect .

Nous sommes dans un jeu de survie ou le rationnement est la base meme du gameplay , les mecs suréquipé en moins de 5 mn direct ban.

Une autre façon de dissocié les joueurs honnete et les cheateurs.
Le truc que je n'ai jamais compris, que ce soit pour ce jeu ou un autre, c'est qu'il suffirait d'embaucher un ou deux type, qui se balade en mode ghost sur des serveurs, et qui check les cheaters, jamais compris pourquoi il ne font rien de ce genre.
Hate de connaître leur ligne directive.
J'espère que des quêtes et événement sont prévus par la suite, la base du jeu est vraiment intéressante mais l'aspect survie n'est pas présent.

Les bases ne servent a rien
Trop facile de se nourrir
Le sprint est infini
Les loups en 3 coup de poing sont morts
Zombies aussi vif que des poupees

Donc forcément on est plus occupe a emmerde les gens autours de soit que préoccupe par sa survie.
Je confirme je ramasse quasi rien sur Bastille
Hier j'ai fait deux fois l'allez retour ma maison/Cranberry d'hab je trouve toujours de quoi remplir mon sac et revenir a la maison . La a peine de quoi pas attaquer mes reserves de bouffe
Le scrap metal n'en parlons pas . Les mecs ont tous une structure avec des mur en metal mais j'ai meme pas de quoi faire la porte ^^ ca fait depuis le whipe que j'en cherche c'est vraiment au compte goutte
Quand on vois le nombre de bagnole en vrac sur la chaussé mon survivant est vraiment un guignol de pas trouver du metal
Citation :
Publié par Anthonews
Hate de connaître leur ligne directive.
J'espère que des quêtes et événement sont prévus par la suite, la base du jeu est vraiment intéressante mais l'aspect survie n'est pas présent.

Les bases ne servent a rien
Trop facile de se nourrir
Le sprint est infini
Les loups en 3 coup de poing sont morts
Zombies aussi vif que des poupees

Donc forcément on est plus occupe a emmerde les gens autours de soit que préoccupe par sa survie.
Le sprint n'est pas infini, si t'as plus de stamina tu pourra pas sprinter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés