Blackrock Foundry, un gros challenge ? :3

Répondre
Partager Rechercher
Euh... C'est quand même moins de 10 min ultra intense. C'est bien mieux que 2 phases de 3 min inutiles et chiantes à se taper pour un learning de P4 à 12min totalement insane
RIP l'assiette.


On sent que la strat a vraiment été opti comparé à ce qu'on peut voir en HM.

Mais c'est clair qu'il manque une P4 épique.
Puis, il était bon le temps des vidéos Pve avec de la bonne zizique et pas la conversation TS.
Cette P2 quoi.... tellement insane.

Par contre à voir la vidéo & le nombre de try des autres GU, on peut se demander si ils n'ont pas eu LE try mouleux où tout s'est bien déroulé une semaine avant les autres.

Surtout avec le RL qui gueule "go wipe " à la fin de la P1
Citation :
Publié par Pupuce900
Mais c'est clair qu'il manque une P4 épique.
Mais wtf ? Le fight entier est intense et épique. C'est dingue quoi, la P2 il y a 3 engins de sièges du feu partout... Les mecs font ça vraiment proprement avec un dps constant de mulets.

La P1 sans BL ils arrivent à avoir assez peu de débris -qui retombent en P3-.

En P3 malgré l'execution et la "luck" ils tuent le boss au poil de cul...

Et vous êtes là "Oh noes y a pas de P4 plot twist inutile pour rendre le boss indigeste avec une phase de learning débile"

Sérieusement, les mecs quoi... :/
Impressionnant

Cependant , de mon point de vue de noob, je trouve pas cela aussi épique que la vidéo du roi liche et Paragon je crois a cette époque.

Par contre j'adore toujours autant les cris de joie a la fin de ce genre de vidéo.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Euh... C'est quand même moins de 10 min ultra intense. C'est bien mieux que 2 phases de 3 min inutiles et chiantes à se taper pour un learning de P4 à 12min totalement insane
C'est pas ce que je veux dire MjK, le fight est intense np. Mais il'manque d'epicness visuellement parlant pour le spectateur.
Je crois que c'est Paragon qui a mit 667 try avant de le buter. En comparaison Ragna 25 HM c'était 500+. Donc oui il est surement tres hard, mais c'est visuellement que ça pêche. Les sieges machines elles font cheap quand même par exemple.
Ah... Ouais. Boarf moi d'un point de vue de connard de roleplayer. Je trouve ça plutôt convenable.
Après on peut pas avoir droit à des trucs démentiels sur tous les boss, même de fin. Je pense qu'ils se rattraperont sur Gul'dan ;p
Rien à redire sur la performance. Elle est incontestablement là.

Mais faut un p'ti truc qu'on voit pas en HM. Un truc qui fasse un peu réver !
On est clairement loin de la vidéo de LK version Paragon. Mais le niveau d'editing n'est aussi pas le même.

Sans parler du fait que les lieutenants de Grommash meurent trop simplement si vous voulez mon avis.
Citation :
Publié par Pupuce900
Rien à redire sur la performance. Elle est incontestablement là.

Mais faut un p'ti truc qu'on voit pas en HM. Un truc qui fasse un peu réver !
On est clairement loin de la vidéo de LK version Paragon. Mais le niveau d'editing n'est aussi pas le même.

Sans parler du fait que les lieutenants de Grommash meurent trop simplement si vous voulez mon avis.
Tu veux dire les engins améliorés en P2 ?
Le pop des gradins insane qui force les guildes à stack de l'équi ?
Ou peut être les débris en P3 et le fait que 99% des guildes n'ont déjà pratiquement plus de place en héroïque quand il meurt ??
C'pas siiiiii mal voui. Après, j'imagine qu'ils visaient un poil mieux, avec un 8ème world sur Furnace, même si après la première semaine ils ont largement descendu leur temps de jeu.
C'est loin d'être dégueu...
Ils ont surtout rencontré des soucis de composition. Black Hand Mythic était très exigeant les premieres semaines pour palier au stuff justement.
Plus le temps passe et plus les guildes pourront se permettre d'éviter un 3/3/3 (rogue/hunt/Moonkin)

From Scratch avait pas la possibilité d'aligner ce fameux 3/3/3 ils ont du composer avec ce qu'ils avaient.
Ca l'est. Ca ressemble fortement à une décision prise dans l'urgence, peut être pour pallier à des statistiques inquiétantes sur le nombre de guildes qui raident / le nombre d'abonnés en cours ... ? Difficile à dire sans avoir les chiffres que Blizzard a. Ce qui est sûr, c'est que le mécontentement monte sur les forums, et le nombre de threads parlant des problèmes de guildes qui disbandent et des difficultés à recruter pour raid est croissant.
BRF me fait un peu penser à Naxxramas, un raid tuned vraiment tight qui fracasse les guildes parce qu'une grande partie de la userbase juge que les rewards valent pas la peine de se casser les dents dessus.
Bah la décision se comprend, mais à mon avis l'erreur n'est pas que là.

Si le but c'était que les gens fassent CF NM > BRF NM > CF HM > BRF HM, c'est un peu foiré. Déjà parce que ça fait un moment que les guildes sont en HM sur CF, mais qu'en plus une bonne partie de BRF NM est plus dure (au moins pour l'instant) que CF HM.

Le problème c'est que sur un reroll c'était déjà une calamité de trouver un raid CF NM pour commencer à se stuff, ça va juste devenir impossible. Ce qui est un peu débile dans le système de pallier comme ça, c'est que si tu arrives en retard t'es niqué.

Après pour le recrutement nous ça se passe bien. On est une petite guilde sans prétention qui est montée dans le top du serveur simplement en tombant Impé HM (ça faisait 3 mois que je l'avais tombé en PU, mébon...), du coup les gens entendent qu'on raid pas mal et le bouche à oreille fait son boulot.
Citation :
Publié par Nathos
Ha ça, le recrutement c'est tendu en ce moment. Et pas qu'un peu.
Je confirme, limite impossible de trouver des DPS pour ma part, les tanks c'est pas un soucis, mais alors les DPS
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par Sterling Archer
Bah 50% des combats de wod c'est du afk poteau. Les 50% restant c'est déplacement de 5s> pause de 2s > déplacement de 5s etc.
Bref super fun à la longue
Tu peux nous les détailler, et expliquer en quoi c'est du poteau pour 50% d'entre eux, et lesquels ?
Citation :
Publié par Sterling Archer
C'est un peu tôt pour nerf le contenu de la sorte
Bah, tu avais cognefort qui permettait d'avoir un stuff plus puissant (même si les stats sont pourries) que la fonderie, en plus d'être quand même nettement plus facile.

Si tu donnes ce genre d'opportunité à la masse des joueurs élevés aux antibiotiques et au goût du moindre effort, normal que ça ne fonctionne pas bien dans la fonderie en ce moment.

C'est la limite de leur tout "ilvl"... bien fait pour leur gueule (les dev, hein pas les joueurs).

Sinon je donne raison à archer, la plupart des transitions de boss sont basées sur le mouvement où tu fais peu ou pas du tout de dps et le reste du temps tu tapes un boss en restant packé. Tu va faire juste un pas de coté pour éviter une flaque ou en faisant sortir du raid le perso ciblé par un sort particulier. Restent quand même le haut fourneau et le conducteur de train qui demandent un peu de coordination. Je n'ai pas eu l'occasion de chatouiller main-noire encore. Bref, la fonderie ne restera pas comme un raid mémorable.

A+
Je viens de voir Paragon vs Blackhand sur Youtube, autant je ne peut pas juger sur la qualité du jeu proposé autant je que le choix des musiques rend la vidéo carrément plus épique que celle de Method.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés