JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 389 (sites) | 1088 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Kiix
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keyen
La, comme ca, sur les 5 ans et demi que j'ai connu ce jeu, comme changements majeurs qui ont changé la facon de jouer les SS, je vois:
-Le premier changement de flash qui l'a rendu populaire, et qui l'est resté, malgré le fait que sa puissance atm est merdique comparé a celle de la release (3 fois plus de distance parcourus pour un CD a peu près équivalent).
-Le nerf de cleanse, qui l'a delete en sort "utilisé par défaut" et l'a passé en situationnel.
-Le nerf de CV, remplacé de manière complete et définitive chez les supports
-Le changement de heal, qui l'a rendu joué chez les adc.
-Le changement de téléport, qui l'a rendu joué en top/mid

Voila. Exaust a connu quelques ajustements, mais rien qui a bouleversé la facon de le jouer, ca changeait juste contre qui on l'utilisait quand il était pick, ca a toujours été situationnel.

5 changements de "meta" SS en 5 ans et demi. Effectivement, c'est du lourd, on peut en parler comme un facteur majeur.
T'as oublier le bouclier qui a fait son apparition chez tous les adc avant le heal.
Keyen'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kiix
T'as oublier le bouclier qui a fait son apparition chez tous les adc avant le heal.
Il est vrai.
Bya
Alpha & Oméga

Et revive qui a disparu

Karthus revive. Gone
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga

Rammus revive/tp avec mobi et 5 zeal.
R.I.P. M5
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bya
Et revive qui a disparu

Karthus revive. Gone
PL is dead
Naegling
Dieu créateur

Citation :
Publié par Keyen
La, comme ca, sur les 5 ans et demi que j'ai connu ce jeu, comme changements majeurs qui ont changé la facon de jouer les SS, je vois:
-Le premier changement de flash qui l'a rendu populaire, et qui l'est resté, malgré le fait que sa puissance atm est merdique comparé a celle de la release (3 fois plus de distance parcourus pour un CD a peu près équivalent).
-Le nerf de cleanse, qui l'a delete en sort "utilisé par défaut" et l'a passé en situationnel.
-Le nerf de CV, remplacé de manière complete et définitive chez les supports
-Le changement de heal, qui l'a rendu joué chez les adc.
-Le changement de téléport, qui l'a rendu joué en top/mid

Voila. Exaust a connu quelques ajustements, mais rien qui a bouleversé la facon de le jouer, ca changeait juste contre qui on l'utilisait quand il était pick, ca a toujours été situationnel.

5 changements de "meta" SS en 5 ans et demi. Effectivement, c'est du lourd, on peut en parler comme un facteur majeur.
On a pas eut des botlanes avec exhaust sur l'adc et ignite sur le support à un moment aussi?
R.I.P. M5
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Naegling
On a pas eut des botlanes avec exhaust sur l'adc et ignite sur le support à un moment aussi?
exhaust sur l'adc et heal sur le supp en S2 (si ma memoire est bonne)
Keyen'
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Naegling
C'est pas mon propos. Je parlais des changements de SS en soit.

Exaust fut joué en botlane parce que vayne terrorisait un peu tout le monde a l'époque, et que c'était la seul facon de la gérer. Et c'est très vite passé a l'exaust sur le support et heal/barriere sur l'adc. Mais y'a pas eu de changements en tant que tel a ce moment la.
Sharnt
Alpha & Oméga

Y'a eu la disparition du rally aussi qui rendait Jax assez pété.
Le nerf de promote pour éviter les games de 10min@5supports mid + promote.
Taeyeon
Alpha & Oméga

zz dépité..

D'après

Urf sera sur la map Aram..
Leni

Ce serait nul.

L'ARAM c'est déjà du nimp en barre, avec URF tu vas juste faire des crises d'épilepsie sur ce truc.

Le wtf c'est rigolo mais faut que ce soit savamment mesuré Pour faire simple tu donnes pas un arsenal de guerre à des gens en leur faisant se battre dans un couloir d'une résidence du CROUS. C'est pas drôle.
Khobak
Comte / Comtesse

Ou alors ça sera présent sur toutes les map.
Urf Dominion <3
LivreOrange
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Taeyeon
zz dépité..

D'après

Urf sera sur la map Aram..
D'après une image des all'star 2014?
Kiix
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par LivreOrange
D'après une image des all'star 2014?
Je me suis dit pareil, xpeke chez fnatic, ça choque personne.
Ylum
Alpha & Oméga

A vrai dire c'est quand j'ai vu la tronche de la map IG que j'me suis posé la question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite