[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
PLus viable top ? Bon ça fait longtemps que j'en ai pas vu mais je doute que le truc passe de "gros lane bully qui te défonce la gueule gratuitement" à "plus viable" comme ça
C’était pas mal contre du irelia/jax/(gnar) et encore ils avaient moyen de s'en sortir , maintenant je serais curieux de connaitre les matchs up ou elle roule sur son vis a vis.
Une lane bully chiante c'est quinn ou là effectivement tu pourras jamais rien faire.

Je parle même pas de l’intérêt du pick comparé aux tops du moments.
Au moins elle sera moins ban maintenant \o/
Au moins on verra plus de Nidalee Jungle, ni trop de Nidalee !
J'aime bien ce champion, mais quand tu la croises 3000 fois par jour

Par contre, pour Bard, je ne comprends pas trop où Riot veut aller.
Au début, ils voulaient que qu'il soit AP, avec un unique sort (et le passif) alors que je le vois très mal à cette place. Il a quand même plus le panel d'un initiateur je trouve :x
Nidalee
HP Growth changed to 80 from 75
[This is still a nerf vs the current live value of 90.]
Primal Surge (Human E) cooldown reverted to 12 from 16.



Citation :
Publié par NoirCafé
D'ailleurs nida a pris un sacré nerf et n'est plus viable mid/top et a peine en jungle , nice job.
C'est ce que les main Nidalee essayent de vous faire croire.

Pièce jointe 243889

Ils ont pas touché aux dégâts, elle peut toujours te One Combo sans aucun problème en touchant une seule spear à moins d'être un tank (où le sel par rapport à Sej/Mundo).

Bon par contre le up sur l'ulti de Mundo si ils pouvaient éviter ce serait pas mal.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h18.
Voui c'est sûr qu'à la place ils pourraient up Zac quand même.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Voui c'est sûr qu'à la place ils pourraient up Zac quand même.
Non plus, j'aimerais encore avoir un peu de fun en toplane sans jouer des tanks

Deja qu'avec nautilus/sej c'est pas ça
Citation :
Publié par Matharl
C'est ce que les main Nidalee essayent de vous faire croire.

Pièce jointe 243889

Ils ont pas touché aux dégâts, elle peut toujours te One Combo sans aucun problème en touchant une seule spear à moins d'être un tank (où le sel par rapport à Sej/Mundo).

Bon par contre le up sur l'ulti de Mundo si ils pouvaient éviter ce serait pas mal.
Ton image m'a fait rire ^^.

Sinon cet écran de sélection est vraiment génial ( la musique !)
Ben Nidalee atm c'est un jungler ultra aggro en carton avec des dégats de porc et qui peut solocarry en snowballant. C'est l'Elise jungle ap viable quoi.
Sinon tu peux jouer Sej/Nautilus, pas avoir besoin de snowball, pas avoir de fenetre à exploiter, farm ta jungle et profiter d'items op.
Citation :
Publié par Mormuth
Ben Nidalee atm c'est un jungler ultra aggro en carton avec des dégats de porc et qui peut solocarry en snowballant. C'est l'Elise jungle ap viable quoi.
Sinon tu peux jouer Sej/Nautilus, pas avoir besoin de snowball, pas avoir de fenetre à exploiter, farm ta jungle et profiter d'items op.
ou ZAC

smiley inquiet de skype
Ou Udyr, Skarner et le plus puissant Early atm Volibear.
C'est juste dommage que Rito n'arrive pas a équilibrer AD/AP/Tank on ce retrouve avec 90 % de tank et 10 % d'ad maintenant.

Le nerf de Vi injustifié, celui de jarvan trop élevé et un nerf de l'item ad (5 dmg c'est beaucoup, 180 gold).
C'est dommage on aurait eu Vi, Jarvan, Xin, Nocturne. Atm on a que xin.
Citation :
Publié par Maniae
J'ai joué volibear jungle y'a quelque jour.
C'est super cool, le temps que tu clear toute ta jungle ton premier buff a déjà repop https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Avec le buff du W, ça va quand même, tu peux le mettre à chaque camp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés