Propositions pour le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Voilà à part les gros farmeurs le pvp tout le monde s'en plaint.

C'est facile de dire que les monstres n'ent ont pas puisqu'ils restent à Gram, ou que les héros ne sortent qu'en surnombre et que s'ils sont stuffés au max, etc, etc...

Mais point par point, et sérieusement en argumentant qu'est ce qui cloche et que devrions nous changer si nous le pouvions?

Voilà une première liste de ma part qui n'engage que moi:

- La différence entre héro stuffé et pas est trop importante, çà écarte probablement beaucoup de joueurs potentiels.
- Il faudrait une armure spéciale pvp dont ton perso apparait équipé en arrivant à Glain. Celle-ci devrait pouvoir s'améliorer avec des pièces à obtenir sur un pnj en fonction du rang, une armure par rang qui apporte des avantages par rapport à la précédente.

- Le DPS héro est juste monstrueux et çà refroidit les monstres qui en ont ras le bol de se faire démonter en 1/2 seconde Audace ou pas.
- Ma solution interdire les armes légendaires au pvp en contrepartie soit des armes disponibles seulement à Glain soit, c'est ma solution préférée utiliser les armes non légendaires craftées ou lootées, ce qui donnerait plus de sens au craft.

- Les contrôles abusés quel que soit le côté, les heals abusés, les compétences complètement absurdes, les dots, leurs durées etc.. là c'est à Turbine de s'y pencher sérieusement. Je détaillerais peut être une autre fois.

Volià vous pouvez être d'accord ou pas mais il y a sûrement des choses à changer selon vous, moi je trouve que le jeu tel qu'il est favorise le jeu poltron, ceux qui prennent le moins de risques sortent souvent avantagés.
Citation :
Publié par Querluk

- Il faudrait une armure spéciale pvp dont ton perso apparait équipé en arrivant à Glain. Celle-ci devrait pouvoir s'améliorer avec des pièces à obtenir sur un pnj en fonction du rang, une armure par rang qui apporte des avantages par rapport à la précédente.
Ben tiens.
Une armure par rangs...
BEN TIENSS !
Citation :
Publié par Querluk
Ma solution interdire les armes légendaires au pvp en contrepartie soit des armes disponibles seulement à Glain soit, c'est ma solution préférée utiliser les armes non légendaires craftées ou lootées, ce qui donnerait plus de sens au craft.
Je pense qu'il faudrait même que les héros tapent à la canne à pêche. Au moins, les monstres auraient une chance de tuer un héros à 10vs1.

Ben propose quelque chose au lieu de lâcher une de tes perles comme d'habitude, tu as autant besoin de te valoriser sur le dos des autres?

Si tu crois que le PVP est nickel ne poste pas, sinon fait nous présent de tes brillantes idées.
A l'heure actuelle, je pense que la meilleure chose qu'un joueur puisse faire pour avoir un impact sur la qualité du jeu PvP de lotro est d'essayer de convaincre des connaissances de jouer à celui-ci.
J'ai pas de données précises sur la fréquentation des landes, mais à en juger par l'activité du fil PvP de JoL, j'imagine qu'elle n'est pas suffisante pour provoquer des changements majeurs du terrain de jeu que Turbine offre aux joueurs.
C'est vrai que le Pvp ne plait pas/plus à tout le monde. Mais je dois dire que dans l'ensemble, j'arrive encore à prendre du plaisir à jouer - parfois !

Au-delà du nombre de pvpistes et des changements que pourraient effectuer les Devs ; c'est la mentalité "globale" des joueurs qui me pose souci.
Les différences et les inégalités qu'il existe entre les classes seraient implicitement gommées si les joueurs avaient le cran et la volonté de jouer. Mais vraiment jouer.

C'est bête à dire, mais ceux qui ne sont là que pour les points (spé pve/quêtes, bus, etc) détruisent le jeu. Je suis d'accord que c'est pleinement leur droit, que c'est une carte ouverte ; mais c'est simplement mon ressenti.
De même que ceux qui n'osent prendre aucun risque et aucune initiative, dans des logiques similaires.

Il serait donc agréable pour moi, et peut-être pour d'autres, que sur Sira (ou ailleurs) les joueurs acceptent de mettre leur ego de côté, ou encore laissent aux vestiaires leur crainte de mourir.
Wyk² faisait quelque fois le lien avec le rugby, et bien souvent, on ne demande pas grand chose de plus qu'un peu de combat et de bonne humeur.
Mais une fois encore, c'est une map ouverte et chacun fait bien comme il veut...
Aucune solution comportementale n'est envisageable, nous ne sommes pas dans une communauté fermée qui suit les mêmes idées ou principes de jeu. Le pvp est accessible à tous donc il faut envisager d'y croiser tout type de personnalités. La seule influence que les joueurs pourraient avoir se cantonne aux feed backs lorsque les devs les sollicitent. Le reste alimente les comptes rendus PvMP depuis 2007 en attendant les MàJ, extensions ou nouveautés du jeu
Citation :
Publié par Querluk
Ben propose quelque chose au lieu de lâcher une de tes perles comme d'habitude, tu as autant besoin de te valoriser sur le dos des autres?

Si tu crois que le PVP est nickel ne poste pas, sinon fait nous présent de tes brillantes idées.
Nerf le heal du méné en ddg de 40%
Nerf le heal profa de 30%
Nerf le dps araignée de 25%

Donnée un accès plus facile aux stuffs essences , trop long et chiant a farm.

Je ne me valorisait en rien sur ton dos , je crachais juste sur ton idée qui poussait ouvertement les joueurs a PL pour du stuff .
Et en disant que tu craches tu fais quoi?

Mais c'est sur que vu ton comportement en jeu et ton usage des exploits bugs tu est tout à fait credible.

Et puis je répondais à l'autre post, toi, sincèrement vu le personnage, je préfère ne rien avoir à faire avec toi.

PS. Merci pour tes propositions.
Citation :
Publié par Myrdain
Aucune solution comportementale n'est envisageable, nous ne sommes pas dans une communauté fermée qui suit les mêmes idées ou principes de jeu.
On en a déjà parlé, mais s'il y a une seule personne qui parvient à me convaincre que les raids spé Pve/bus ne pourrissent pas le jeu, je veux bien l'entendre...

Dans le cas où nous pouvons nous accorder sur ce point, tous ceux qui ont ce genre de pratiques font effectivement ce qu'ils veulent, je suis absolument de ton avis (map ouvert, etc) ; mais qu'ils ne se plaignent/s'étonnent pas du faible niveau de jeu et d'"adrénaline" dans les Landes.

Je sais bien que demander à certains de faire preuve de bon sens, de logique ou encore de fair-play serait totalement infaisable - mais puisqu'il est également impossible que les Devs ne tiennent compte de nos avis, c'est du pareil au même.

Beaucoup préfèrent rejeter l'entière responsabilité sur les Devs (responsabilité qui n'est, certes, pas négligeable) mais si chacun mettait du sien pour rendre le jeu au quotidien un peu moins no-brain, ce serait tout aussi brillant de notre part.
Un peu moins no-brain, ça signifie par exemple ne pas se pointer à 3000 heals. Le bon sens impose, à un moment, un switch de classe ou de faction qui permettrait alors un équilibrage bénéfique à tous.
Cela signifie, entre d'autres termes, de refuser de tomber systématiquement dans une facilité déconcertante... et j'y reviens : accepter la prise de risques.
Citation :
Publié par Querluk
Voilà à part les gros farmeurs le pvp tout le monde s'en plaint.

C'est facile de dire que les monstres n'ent ont pas puisqu'ils restent à Gram, ou que les héros ne sortent qu'en surnombre et que s'ils sont stuffés au max, etc, etc...

Mais point par point, et sérieusement en argumentant qu'est ce qui cloche et que devrions nous changer si nous le pouvions?

Voilà une première liste de ma part qui n'engage que moi:

- La différence entre héro stuffé et pas est trop importante, çà écarte probablement beaucoup de joueurs potentiels.
- Il faudrait une armure spéciale pvp dont ton perso apparait équipé en arrivant à Glain. Celle-ci devrait pouvoir s'améliorer avec des pièces à obtenir sur un pnj en fonction du rang, une armure par rang qui apporte des avantages par rapport à la précédente.

- Le DPS héro est juste monstrueux et çà refroidit les monstres qui en ont ras le bol de se faire démonter en 1/2 seconde Audace ou pas.
- Ma solution interdire les armes légendaires au pvp en contrepartie soit des armes disponibles seulement à Glain soit, c'est ma solution préférée utiliser les armes non légendaires craftées ou lootées, ce qui donnerait plus de sens au craft.

- Les contrôles abusés quel que soit le côté, les heals abusés, les compétences complètement absurdes, les dots, leurs durées etc.. là c'est à Turbine de s'y pencher sérieusement. Je détaillerais peut être une autre fois.

Volià vous pouvez être d'accord ou pas mais il y a sûrement des choses à changer selon vous, moi je trouve que le jeu tel qu'il est favorise le jeu poltron, ceux qui prennent le moins de risques sortent souvent avantagés.
Bon je reprend les points qui, à mon sens, sont ridicule.

-Une armure par rang ça entraînerai du Pl dans toute les Landes
-Retirer les armes légendaires oui mais non on en chie déjà au niveau des sacs et du stuff alors vient pas nous rajouter une arme non légendaire. Et les armes légendaires on doit les crafter comme toute autre arme... De plus, c'est au niveau des armes légendaires que tu vois déjà si le joueur est bon ou pas

Après les autres points, je suis d'accord avec toi...
Citation :
Publié par Querluk
Voilà à part les gros farmeurs le pvp tout le monde s'en plaint.

C'est facile de dire que les monstres n'ent ont pas puisqu'ils restent à Gram, ou que les héros ne sortent qu'en surnombre et que s'ils sont stuffés au max, etc, etc...

Mais point par point, et sérieusement en argumentant qu'est ce qui cloche et que devrions nous changer si nous le pouvions?

Voilà une première liste de ma part qui n'engage que moi:

- La différence entre héro stuffé et pas est trop importante, çà écarte probablement beaucoup de joueurs potentiels.
- Il faudrait une armure spéciale pvp dont ton perso apparait équipé en arrivant à Glain. Celle-ci devrait pouvoir s'améliorer avec des pièces à obtenir sur un pnj en fonction du rang, une armure par rang qui apporte des avantages par rapport à la précédente.

- Le DPS héro est juste monstrueux et çà refroidit les monstres qui en ont ras le bol de se faire démonter en 1/2 seconde Audace ou pas.
- Ma solution interdire les armes légendaires au pvp en contrepartie soit des armes disponibles seulement à Glain soit, c'est ma solution préférée utiliser les armes non légendaires craftées ou lootées, ce qui donnerait plus de sens au craft.

- Les contrôles abusés quel que soit le côté, les heals abusés, les compétences complètement absurdes, les dots, leurs durées etc.. là c'est à Turbine de s'y pencher sérieusement. Je détaillerais peut être une autre fois.

Volià vous pouvez être d'accord ou pas mais il y a sûrement des choses à changer selon vous, moi je trouve que le jeu tel qu'il est favorise le jeu poltron, ceux qui prennent le moins de risques sortent souvent avantagés.
-----Qu'il y ait une différence entre héros stuffé et pas stuffé admettons, une armure de rang non merci, tu veux savoir pourquoi, c'est très simple:

-Nous avons déjà toute une faction (les monstres) qui n'a PAS de stuff a méditer lors de l’avancement des rangs, si tu veux qu'en plus on passe la deuxième faction sous cette bannière... Bah en vrai, si tu cherche ce genre de jeu... Va sur Pong, sincèrement, tu ne veux pas réfléchir a un stuff, va sur un jeu ou les stuff n’existent pas, ne vient pas sur une map PvP ouverte dans un MMORPG, tu a tout faux la.

-----Le DPS héros est trop élevé...

-J'ai ris...nerveusement, en groupe vs groupe (on parle ici de personne sachant jouer et de groupes équilibrés des deux côté a savoir : du heal/du dps/ du contrôle), tu peut avoir le plus gros DPS du monde dans ton groupe, sans coordination, tu ne fais rien. Particulièrement en monstre, sincèrement je me marre quand je vois 5 FN qui lancent leurs ov n'importe comment, idem pour l'empale faucheur et ne parlons même pas des contrôles.

-Pour ce qui est du DPS en solo dans la pampa, tu est dans un PvP ouvert, toutes les classes ne ce valent pas (==> principe même d'un MMO qui veut que ses classes ai une fonction précise en jeu de groupe), sincèrement je ne sait pas quoi te répondre hormis que passé un certain temps de jeu dans les landes, tu te promène solo, tu sais foncièrement que tu risque de tomber sur un mec ou un groupe qui va te rouler dessus, encore une fois PvP ouvert dans un MMO avec des classes variés ==> merci Captain Obvious.

-Enfin le DPS d'un mec pris en solo, outre sa super arme légendaire toute brillante, c'est notamment les compétences qu'il utilisent, une senti qui te tape avec une arme légendaire ou un machin de senti level 20, si le dot fait 10k tu te prendras 10k sur la gueule, point. Les classes ont toute un gameplay, la raison pour laquelle des classe basique arrivent encore aujourd'hui a tuer des classes cheat, c'est que globalement, le problème ce situe entre le clavier et la chaise.

-Ensuite n'oublie pas que les armes légendaires sont la depuis le niveau 50 donc un sacré moment et sont donc inclut dans le gameplay du jeu, je veux dire n'importe qui qui auras jouer avec une arme légendaire auras sans doute remarquer des petites choses genre les reliques qui sont quand même utile pour le personnage, puis les legs notamment qui ont une utilité aussi de temps en temps, vouloir les interdire... Bonjour alors je viens avec ma valise de petit nouveau et je vais cramer 7 ans de travail, parce que je l'ai décider... ==>

-Cela dis si tu a un héros stuffé 100, je t'invite a venir dans les landes sans légendaire, on prend des monstres de ton rang et on te regarde faire, avec un grand sachet de pop-corn. Je suis ouvert a toutes soirée de ce genre en tant que spectateur, le divertissement est assuré.

-----Heals, Contrôle et Gameplay:

-Lotro, possède deux faction avec des classes diverses et variés, qui permettent via leurs compétences de faire des actions également diverses et variés, certes certaines chosent serait a changer pour certaines classes, cependant, il est normal qu'une classe tank correctement jouer, résiste mieux face a une classe légère d'en face. De même, il est normal que si le MdS est blindé de contrôles, buffs et débuffs, le répondant nécessaire soit fournit aux monstres, enfin si les healer héros ont du potentiel, il est encore une fois normal que cela soit compenser en face par des bulles, des résurrections de groupe, des hots de groupes, des absorptions de dégâts et j'en passe.

-----DONC, encore une fois si ton objectif est de jouer de manière équilibrer, je repost ce que j'ai dis dans mon premier sous paragraphe, cherche toi un jeu ou tu a cela, car la ce que tu est entrain de dire, c'est que tu veux concrètement démonter toutes les classes, certes on peine déjà a avoir un équilibre, cependant on en trouve relativement, au travers de la façon de jouer, des choix de reroll dans une faction ou une autre pour équilibrer (chose très louable). Globalement, ce sont les joueurs qui font le jeu des Landes, l'équilibre des classes, cela n’existe pas depuis le début du jeu et n’existeras jamais, car cela n'a aucun sens dans la courbe de dev actuelle de Lotro, on le vois TOUT les jours en PvE, pas besoin de le rappeler continuellement en PvP.

Citation :
Voila vous pouvez être d'accord ou pas mais il y a sûrement des choses à changer selon vous, moi je trouve que le jeu tel qu'il est favorise le jeu poltron, ceux qui prennent le moins de risques sortent souvent avantagés.
Petite review spéciale sur ceci, tu veux changer le comportement de poltron, commence par regarder autour de toi dans le raid. Tu ne trouveras pas beaucoup de joueur qui risqueront de crever pour réussir un kill et a l'inverse tu a des mecs qui n'hésiteront pas a inc des groupe quitte a crever pour pouvoir faire un kill, on a les deux extrêmes, avec une forte tendance pour le premier cas et dans cette configuration, c'est la mentalité qu'il faut bosser, pas un Xième revamp des classes ouinouiner au dev par des mec qui ne savent rien faire de leurs 10 doigts.

Sympathiquement@Cordialement.

Rev

[EDIT] : Je n'ai pas reagis sur tes deux premieres phrase, la moderation de JoL ne me permet pas de m'exprimer avec tout les mots dont j'aurais besoin.

Dernière modification par Revans ; 19/01/2015 à 00h25.
Bien, j'ai laissé faire sur les premiers posts pour voir si un débat /discussion pouvait s'établir calmement... Mais non.
Alors les prochaines attaques persos ou provocs seront éditées et sanctionnées.
Il parait...
Que la curiosité est un vilain défaut.
Et elle me pousse parfois à chercher quel joueur se cache sous un avatar Jolien.
#LotroAltFinder #Querluk #OhNonCestQuandMêmePasLuiQuiAEcritCa

M'enfin.
Après tout, pourquoi pas, chacun a le droit de se croire plus audacieux qu'il ne l'est.
Mais la quand même...
C'est un peu comme si j'ouvrais un post dans le but de trouver des solutions pour une diminution des insultes landiennes.

Sinon.
Faut pas chercher midi à quatorze heures.
Ce qui pousse les joueurs à bouger c'est la carotte. Point.
Actuellement le jeu est fait pour que sans effort, tes rangs montent ; il est dénué de mérite.
Remettre l'ancien système de points ou quelque chose qui s'y apparente me semble indispensable.

Autre chose.
Le jeu tendant de plus en plus vers un relatif équilibre, les combats en déséquilibre numérique n'ont de moins en moins de sens.
La faction en supériorité n'ayant qu'à rouler sur son clavier la partie de son corps qu'il convient (je vois pas pourquoi ce serait toujours la tête) pour dépoper l'adversaire.
Or, l'attaque de forts (principal outil afin d'équilibrer les combats) étant devenue obsolète ou presque dans la pratique ; il me parait de plus en plus évident d'aller vers du pvp instancié afin de donner du sens à certains combats.
Du cinq contre cinq sur une carte réduite avec différents objectifs pourrait par exemple présenter un intérêt certain.

Voila ce qui me semble être des solutions viables.
On peut toujours en chercher d'autres...
Ou alors annoncer dans un même post que heal et dps sont trop élevés, et qu'il faut les réduire pour arranger les choses.
Mais ça n'a strictement aucun sens !


Hostilement@Sataniquement.
Votre Larve adorée.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Je ne pense pas que l'on puisse réellement travailler la mentalité, donc le jeu doit privilégier les joueurs actifs.
Après, comment y parvenir ?
- un timer sur la trappe
- pas de gains lorsque l'on se situe à l'intérieur d'une zone protégée par les OS
- arrêter les switch auto aléatoire
- plus on détient de bonus de renommée/infamie sur la map, moins on devrait avoir de bonus dps
- pas ou peu de renommée/infamie sur les quêtes (mais laisser les citations), ou plus de points en combat
- bonus de points sur les coups mortels, ...

L'équilibre entre les factions ne me parait pas le problème de fond, même si de temps en temps un déséquilibre notable existe.

Le Pvp souffre surtout d'un manque de joueur dans les landes. Les divers comportements sont futiles quand il y a d'autres choses à faire.
- bloquer l'accès héros aux non VIP est une connerie.
- supprimer l'audace qui est un frein monstrueux à l'arrivé de nouveaux joueurs. Combien de temps faut-il pour être full audace ? Turbine favorise les instances courtes et les casuals, ce qui est incompatible avec ce système. Peu de nouveau joueurs vont accepter de servir de paillasson (et je suis poli ) pendant des semaines avant de commencer à prendre du plaisir.
- inciter des joueurs à venir dans les landes, trouver un intérêt pour ceux qui ne viennent pas. Exemple à la noix : pour 10 monstres tués, un objet unique qui offre un bonus en Pve à obtenir à Glain. *

*: pour éviter un débat sur une idée hasardeuse, je précise : non stackable et avec un long cd.

Dernière modification par LaMarmotte ; 19/01/2015 à 10h27. Motif: reformulation
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ou alors annoncer dans un même post que heal et dps sont trop élevés, et qu'il faut les réduire pour arranger les choses.
Mais ça n'a strictement aucun sens !
Une larve omnipotente.

Les healers sur le jeu sont plus tankiness que les warriors... WTF?? C'est un défaut des mécaniques du jeu. Frontline profa/méné power...

Soit on nerf leur heal soit leur mobilité. Le méné te remet full life tout en étant mobile.... Le profa c'est la même chose, le cdg aussi. Le GdR est peut être en retrait.

Je vais reparler de l'époque ost. Oui oui le jeu était moins bien équilibré etc... N’empêche que beaucoup de joueurs regrettent cette époque.
Alors le capi était un excellent heal pour des (petits) groupes. Il avait une bonne mobilité avec des heals convenables. Le méné, lui était préférable seulement sur des gros fights statique. Pourquoi? Gros heal mais faible mobilité.

Je vais faire un historique du jeu et de ses mécaniques :


- 75 :

Ils ont implémentés de nouvelle mécanique pour la faction héros. Pour compenser, ils ont up les pv des monstres... Fallait 20 monstres pour kill un méné 75 tellement les monstres avaient pas de dps.

Petite maj monstre : up dps monstre + un debuff soins reçu sur le faucheur pour aider la faction monstre. Un gros up du warg qui te kill n'importe qui dans le stun. J’appelle ça du rafistolage... C'était cependant insuffisant, les monstres se font rouler dessus comme jamais.

Deuxième maj : Implémentation de l'audace. Un rafistolage mais nécessaire...

- 85 :

Empal pour le faucheur, naissance du burst coté monstre pour contrer le heal méné et gdr (?). Encore un rafistolage de Turbine tellement ils sont paumés dans les nouvelles mécaniques apporté à l'Isengard.

- 95 :

Changement de carte, changement du système de points. Grosse résist des monstres ( 69% d'audace je crois) mais aucun heal... Pas de stuff audace pour les héros. ( )

Petite maj' : Up monstrueux des heals monstres, set audace, nerf des résist monstre et héros.


Après ce petit historique, on remarque que le jeu à changer d'orientation à partir du 75. L'arrivé de nouvelles comp' et de la mono-stat à flinguer le pvp.
Les dev', au lieu se poser dessus, ont simplement rajouter des petits trucs pour " arranger " les choses.
Finalement, ça n'a fait que retarder l'effet "snowball" qui était inéluctable sur la qualité de jeu. Le fond du problème c'est le HEAL héros que les dev' n'ont jamais réussi à adapter en pvp.

Les factions sont trop "save". Tu peux jouer sans jamais mourir et faire max points. Ce qui n'était pas le cas avant.
Citation :
Publié par LaMarmotte
- pas de gains lorsque l'on se situe à l'intérieur d'une zone protégée par les OS
Owi c'est brillant ça !
Bien que cela entraînerait la disparition instantanée de certains joueurs, qui nous manqueraient à coup sûr...

Nombre de joueurs - ancien système de points - mentalité globale en Pvp.
Hi hi hi
Citation :
Publié par Irissa So
si chacun mettait du sien pour rendre le jeu au quotidien un peu moins no-brain, ce serait tout aussi brillant de notre part.
Les personnes conscientes du problème et cherchant à améliorer la qualité de leur expérience de jeu ne pourront qu’acquiescer, mais elles sont à la fois trop peu nombreuses et à la fois incapables de contraindre - par le biais du gameplay - les autres joueurs à respecter cette quête de bon sens. De plus cette optique condamnerait les joueurs les plus faibles à soit abandonner le pvp (parce que trop difficile de rivaliser), soit à chercher à s'améliorer (combien optent pour ce choix?). Le système actuel laisse les joueurs libres de s'organiser (ou pas) sur une map ouverte avec quelques limites. Ce qui induit l'option de CVD que je rejoins :

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
il me parait de plus en plus évident d'aller vers du pvp instancié afin de donner du sens à certains combats.
A certains combats oui, en tous cas il donnerait la possibilité aux joueurs qui le souhaitent de choisir entre la map et l'instance pour organiser leur opposition et relever le niveau. Avec une échelle de participation comme sur les instances classiques. 3 vs 3, 6 vs 6 ou 12 vs 12 par exemple.

Citation :
Publié par LaMarmotte
Je ne pense pas que l'on puisse réellement travailler la mentalité, donc le jeu doit privilégier les joueurs actifs.
Après, comment y parvenir ?
- un timer sur la trappe
- pas de gains lorsque l'on se situe à l'intérieur d'une zone protégée par les OS
- arrêter les switch auto aléatoire
- plus on détient de bonus de renommée/infamie sur la map, moins on devrait avoir de bonus dps
- pas ou peu de renommée/infamie sur les quêtes (mais laisser les citations), ou plus de points en combat
- bonus de points sur les coups mortels, ...
Pas mal de bonnes pistes à mon sens.

Citation :
Publié par LaMarmotte
Le Pvp souffre surtout d'un manque de joueur dans les landes. Les divers comportements sont futiles quand il y a d'autres choses à faire.
C'est évident !

Citation :
Publié par LaMarmotte
Combien de temps faut-il pour être full audace ? Turbine favorise les instances courtes et les casuals, ce qui est incompatible avec ce système. Peu de nouveau joueurs vont accepter de servir de paillasson (et je suis poli ) pendant des semaines avant de commencer à prendre du plaisir.
Oui sur un serveur peu peuplé en pvp, non pour un serveur peuplé, ça peut aller vite. Le problème tient moins dans l'idée de l'audace que dans la logique d'appliquer une règle unique pour l'ensemble du parc serveurs. La différence de population engendre des inégalités de jeu, l'audace n'est pas un soucis sur les "gros" serveurs. Le lag est par contre commun à tous !
Citation :
Publié par Querluk
Et puis je répondais à l'autre post, toi, sincèrement vu le personnage, je préfère ne rien avoir à faire avec toi.
Aaaaah !

Enlever les armes légendaires aux héros, ça permettrait à un ouargue de tenir son groupe avec son soin sur réaction à la défaite. On met plus de la moitié de notre valeur de crit là-d'dans. Je ne sais pas si tu joues héros, je ne pense pas pour dire ça mais... Les armes légendaires, c'est un peu notre façon de soigner/dps.

[Modéré par Ekis : .]

L'armure spéciale pvp existe déjà. Elle ne sert à rien, a un skin immonde mais elle existe. Et améliorer les stats d'une armure selon le rang qu'on a, dans les faits, c'est déjà le cas avec les buffs de rang.

Les contrôles sont abusés, ouais. On devrait enlever le fear de l'araignée ou le stun (presque) sans cd du CDG.

Pour Sira, ce qu'il faut changer, c'est le nombre de personnes présentes sur le serveur. Pour jouer sur un serveur plus peuplé, ça bouge, pratiquement partout et tout le temps, solo, groupe opti, bus no brain.
Bon, ça pleure sur les sentinelles... On devrait nous permettre de dps sans les dots. Ca et donner d'autres compétences de soin aux CDG. Parait qu'ils peuvent encore être en cd de soin.

Dernière modification par Ekis ; 19/01/2015 à 12h34.
Citation :
Publié par Myrdain
Oui sur un serveur peu peuplé en pvp, non pour un serveur peuplé, ça peut aller vite.../... La différence de population engendre des inégalités de jeu, l'audace n'est pas un soucis sur les "gros" serveurs.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Un serveur peuplé aide forcément mais ce seront surtout une conf' et/ou des amis qui t'aideront. Si personne ne te tends la main, tu vas te faire ouvrir et recoudre à de multiples reprises avant d'obtenir juste un peu d'audace.
Citation :
Publié par borgorn28



Soit on nerf leur heal soit leur mobilité. Le méné te remet full life tout en étant mobile.... Le profa c'est la même chose, le cdg aussi. Le GdR est peut être en retrait.
pour info le profa ne peut pas se remettre full vie en se deplacant, il dispose de 2 hot quand il se deplace, les 3 autres heals (les plus gros et les plus interessants) il doit les caster en statique.
Citation :
Publié par LaMarmotte
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Un serveur peuplé aide forcément mais ce seront surtout une conf' et/ou des amis qui t'aideront. Si personne ne te tends la main, tu vas te faire ouvrir et recoudre à de multiples reprises avant d'obtenir juste un peu d'audace.
Probablement, mais ça ne regarde pas vraiment les devs la façon dont les joueurs s'organisent pour trouver des solutions de jeu. Ils sont responsables des scripts pas des choix de joueurs.

Donc le principe de l'audace en palier de 6k (post rang je ne sais plus combien) est "sensé" être un objectif atteignable pour les joueurs pvp qui s'organisent effectivement. Mais honnêtement existe-t-il encore des solos absolus en pvp sur Lotro? Même ceux qui privilégient l'indépendance choisissent des alliés de circonstance (ou des confs amies) pour progresser, d'autant que les alliances et les "amis" changent au fil du temps sur le jeu. Le mmo par définition privilégie le contenu de groupe ou petit groupe, c'est un peu l'idée de base.

Dernière modification par Myrdain ; 19/01/2015 à 14h16.
Citation :
Publié par Linewenn
pour info le profa ne peut pas se remettre full vie en se deplacant, il dispose de 2 hot quand il se deplace, les 3 autres heals (les plus gros et les plus intéressants) il doit les caster en statique.
Ouais, il pose la flaque de peste et ce promène dedans, voir reste statique pour avoir les CaC a -75% de heal, si les DPS monstres sont efficaces, en principe ton profa s'en sort, je dirais même juste le snare fn, la toile gnégné ou le snare cdg...

Rev
Citation :
Publié par Revans
Ouais, il pose la flaque de peste et ce promène dedans, voir reste statique pour avoir les CaC a -75% de heal, si les DPS monstres sont efficaces, en principe ton profa s'en sort, je dirais même juste le snare fn, la toile gnégné ou le snare cdg...

Rev
on est d'accord sur la strategie du profa pour se proteger, mais tu as un temps de cast long pour la peste qui peut etre interrupt quand tu as 5-6 heros sur le dos.
Combien de fois, on voit un mene avec 5-6 monsters dessus et qu'il se remet full vie en se deplacant de gram à trappe luga. En general il faut une peste profa et un debuff soin prodigué pour le tomber... Par contre le profa ne peut pas faire ca avec le mouvement,sinonj'avoue qu'en 1vs1 voire 2vs1 le profa est intombable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés