Poubelle.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Tiens tu n'as toujours pas suivi mon conseil et tu reviens encore avec un compte jetable ? Ton nouveau troll sur les elins ne passera pas




Pareil je ne suis pas enchanté par ce type de skin... Lingeries, maillot de bain, vêtements presque absent. C'est ce côté là chez les mmo corréens que je n'aime pas, les mmo occidentaux le font aussi mais vu que techniquement pour les personnages ils sont à la ramasse ça choque moins... Mais je les vois mal faire des limitations vu que les joueurs les achètent en argent réel. Heureusement qu'il y a le gender lock, ça devrait limiter le nombre de personnages féminins à poil...
Faut arrêter la parano, je ne sais même pas qui tu es.
Je vois vois pas le rapport avec du troll et les elins, tu dois confondre troll et pull, mais c'etait pas le but.
Citation :
Publié par Yemanjá
Les traductions de skills dont tu parles dans la vidéo sont horribles . Ce que tu traduis par "gravity" est en fait la précision.
Back attack et down attack ont un bonus de x1.5 dégâts.

Le jeu est en coréen, forcement les traductions ne seront pas parfaite, mais ca ne m'a pas empêcher d’apprécier le contenu, étant donné le peu de retour qu'on a ici des bêta testeurs, à part des screens shoot à 2 balles, on en a toujours appris un peu plus qu'ici, c'est toujours ca.
Citation :
Publié par xentax
étant donné le peu de retour qu'on a ici des bêta testeurs, à part des screens shoot à 2 balles, on en a toujours appris un peu plus qu'ici, c'est toujours ca.
Ca m'étonnes pas, vu le nombre d'abrutis dans ton genre qui traînent par ici. Tu vois, même moi qui généralement tente de rester poli, j'en deviens insultant à force.
Des retours y'en a la pelle, reviews, vidéos avec analyse des Gameplay etc...et en plus ils ont pas attendus cette béta pour les faire et en ont fait dés la première béta. Maintenant si t'attends que ça tombe tout cuit dans ta boîte mail c'est sûr ça risque pas d'arriver. Aujourd'hui que toutes les informations du monde sont disponibles en 5sec sur internet que fait le mouton moyen? Il a la flemme de prendre 5sec pour avoir toutes les réponses a ses questions...si tu veux on peut aussi réfléchir a ta place, manger a ta place, dormir à ta place et toi tu t'assois dans un canapé et tu regardes ta vie en spectateur?
Citation :
Publié par Yemanjá
Ca m'étonnes pas, vu le nombre d'abrutis dans ton genre qui traînent par ici. Tu vois, même moi qui généralement tente de rester poli, j'en deviens insultant à force.
Souvent l'insulte c'est le dernier argument qu'on a quand on est limité, donc "Ca m'étonnes pas" non plus.




Morne tu repasseras avec tes arguments bidons.
Oui j'attend que ca me tombe tout cuit dans ma boite mail, ca sert à ca un site d'informations, pas juste à lire vos niaiseries made in Jol qu'on se farcit depuis des mois à chaque fois qu'un tuto ouvre, ou à juste distribuer des clés au "petit copain de" ou "fils de", des gens qui n'en ont rien à faire de BDO et qui passent leur temps à jouer pour leur poire.

Il y a des nouveaux patchs, des correctifs tous les jours, il y a juste à voir sur twitch, à chaque maintenance des serveurs, donc oui il y a des trucs nouveau, tes "googles est ton ami" périmés depuis 6 mois, on les a déjà tous lu depuis longtemps mais le jeu à certainement évolué depuis.

Vous pouvez me censurer maintenant les "modo", j'ai dis ce que j'avais à dire.

Dernière modification par xentax ; 01/01/2015 à 22h52.
Citation :
Publié par xentax
Souvent l'insulte c'est le dernier argument qu'on a quand on est limité, donc "Ca m'étonnes pas" non plus.
Non, c'est surtout que tu dis tellement de la merde que ça donne plus envie de rester polie.
C'est pas comme si j'avais pas fait des centaines de vidéos expliquant pratiquement tous les aspects du jeu, sans compter le travail fourni par les responsables de la section. Mais évidemment, t'as zapper tout ça.
Citation :
Publié par xentax
Vous pouvez me censurer maintenant les "modo", j'ai dis ce que j'avais à dire.
Tout le monde s'en bat les couilles en fait de ce que tu racontes.
Citation :
Publié par xentax
(EDIT par Rymaye) Divers propos absurdes que je préfère vous épargner...
Je ne pense même pas que les modos vont perdre leur temps à te censurer, tes propos sont déjà tellement éloquents. Mais bon, tu pourrais éviter de dénigrer ceux qui te proposent le contenu que tu as la flemme de chercher hein....

Il a eu pas mal de retours, des reviews, des captures d'écran, des vidéos avec explications etc. Bon, après, si tu veux que les beta-testeurs fasse une news pour te prévenir à chaque fois que les devs font le moindre ajustement, forcément tu vas être déçu.
Et dernier rappel... Ils ne sont pas à tes ordres, ce sont juste des fans qui prennent de leur temps pour proposer des infos, alors on redescend sur terre, petit capricieux.
(C'est pas beau, la jalousie...)
Citation :
Publié par Yemanjá
Non, c'est surtout que tu dis tellement de la merde que ça donne plus envie de rester polie.
C'est pas comme si j'avais pas fait des centaines de vidéos expliquant pratiquement tous les aspects du jeu, sans compter le travail fourni par les responsables de la section. Mais évidemment, t'as zapper tout ça.
Il a pas vu tes vidéos alors t'es tout triste ?

Halala les gens qui pètent une durite pour pas grand chose... vive J0L :')
Citation :
Publié par xentax
Souvent l'insulte c'est le dernier argument qu'on a quand on est limité, donc "Ca m'étonnes pas" non plus.
C'est marrant toi c'était ton premier argument l'insulte et la provocation

Citation :
Publié par Rymaye
Il a eu pas mal de retours, des reviews, des captures d'écran, des vidéos avec explications etc. Bon, après, si tu veux que les beta-testeurs fasse une news pour te prévenir à chaque fois que les devs font le moindre ajustement, forcément tu vas être déçu.
Et dernier rappel... Ils ne sont pas à tes ordres, ce sont juste des fans qui prennent de leur temps pour proposer des infos, alors on redescend sur terre, petit capricieux.
(C'est pas beau, la jalousie...)
Niveau infos on a en a pas des masses c'est sur, mais sans JOL on aurait rien eu avant un bon moment... Puis bon à part les site de fans de mmo occidentaux il est rare que l'on ait des patch traduit en fr, et encore même sur les mmo occidentaux c'est rare... C'est critiquer pour critiquer, il a qu'a les faire les review au lieu de perdre son temps en insulte et critiques dans le seul but de provoquer.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Niveau infos on a en a pas des masses c'est sur, mais sans JOL on aurait rien eu avant un bon moment... Puis bon à part les site de fans de mmo occidentaux il est rare que l'on ait des patch traduit en fr, et encore même sur les mmo occidentaux c'est rare... C'est critiquer pour critiquer, il a qu'a les faire les review au lieu de perdre son temps en insulte et critiques dans le seul but de provoquer.
Son intervention indique essentiellement qu'il a apprécié une vidéo postée précédemment malgré quelques erreurs de traductions.
La critique vient de Yemanja... d'où l'intervention de Xentax d'ailleurs.

Halalalalalala !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés