[Wiki] [WiiU/3DS] Super Smash Bros

Répondre
Partager Rechercher
Tiki ou Robin imho, je vois bien la super smash avec grima qui pop en arrière de la map et casse tout.

Laissez moi rêver ! Je veux mon troisième perso de Fire emblem, je le veux !!
Pas mieux que Mute. C'est évident qu'un perso d'Awakening rejoindra le casting, et Chrom est bien parti pour être celui ajouté (logique, puisque c'est le Lord principal du jeu). Je préférerais Lucina quand même, mais rien qu'un costume alternatif pour Marth ne peut régler (s'ils ne le font pas, ça va barder dans les chaumières à coup d'aubergines !).
Je pense que ce sera un combattant plutôt surprenant...ou alors très demandé par la communauté. Jusqu'à maintenant Nintendo n'annonce pas si souvent que ça une date précise pour la révélation d'un personnage.

Je veux Popo et Nana.
Citation :
Publié par MuteGone
Ou alors faut mettre BAGGAID, parce qu'il est GANGASTAAAAAAA
N'empêche, il va vu juste sur pas mal de trucs quand même (y compris Pong, c'est dire).

... Et j'ai ricané comme un débile lors de l'énumération du kikoolol avec l'âne de Shrek et, je cite, "le nain de Game of Thrones"
Citation :
Publié par Mogweed
Je pense que ce sera un combattant plutôt surprenant...ou alors très demandé par la communauté.
Ridley
Perso je m'en fous hein, mais il est effectivement très demandé par un certains nombre de joueurs en tout cas, et sa taille n'est pas une raison valable pour ne pas l'inclure. Sa présence en tant que boss un peu plus par contre, mais tout ce qu'on a aperçu, c'est une ombre, donc rien n'est confirmé.
Citation :
Publié par Shauapufu
Ridley
Perso je m'en fous hein, mais il est effectivement très demandé par un certains nombre de joueurs en tout cas, et sa taille n'est pas une raison valable pour ne pas l'inclure. Sa présence en tant que boss un peu plus par contre, mais tout ce qu'on a aperçu, c'est une ombre, donc rien n'est confirmé.
Ça me rappelle le fan de Ridley sur le topic de NeoGAF qui a commencé à pondre des .gif à chaque nouvelle image du site Super Smash (et il en a pondu quelques uns).
Ouais certains sont vraiment géniaux
Je veux le chien de Call Of Duty.
Je veux Indiana Jones.
Je veux Buzz l'éclair.
Je veux Alain Madelin.

Honnêtement, tout autre chose que les 3 que j'ai cité à 14h serait une bonne surprise.
Chrom serait cool, mais très attendu, donc rien de surprenant.
Et les 2 autres, j'en ai rien à branler
La présence de Ridley est déjà plus ou moins confirmée, mais il sera très probablement dedans en tant que boss ou stage hazard, pas en tant que personnage jouable

Poisson-rêve ftw
Je veux Pichu, Rondoudou et Dr.mario perso J'ai déjà tout ce qui me faut donc juste les deux meilleurs poke et ce petit Dr. A choisir dans un ordre de préférence ce serait Pichu>Dr>Doudou
Citation :
Publié par Malison
Docteur Mario, si on l'a, je le vois plutôt en skin alternatif pour Mario.
J'espère au moins oui, et dans ce cas-là les pilules quand même svp Plus sérieusement je pense à soit un pokemon soit un personnage de FireEmblem.
Si Marth n'était pas revenu, j'aurais pu être satisfait de l'arrivée de Shulk. C'est un peu dommage de voir d'autres personnages avec le même profil, même s'il y a largement de quoi faire en terme de gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés