Guilde JoL Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Je vais t'inviter en guilde, même si c'est un peu vide en ce moment tu pourras toujours croiser des gens et le coffre de guilde en rampage est remplit d'items de leveling, t'iras beaucoup plus vite pour up du coup.
Yop, j'envisage de m’investir sur POE un peu plus sérieusement (jusqu'ici j'ai surtout fait des p'tits allers retours).

La guilde JOL est toujours d'actu? J'aimerais bien en être histoire de pas jouer solo
pour la guilde je ne sais pas, par contre si tu comptes t'y mettre sérieusement, la league Rampage se termine incessamment sous peu, la nouvelle commence le 12 Dec.

Friday December 12 (5pm?): 1.3.0 Released and new Challenge Leagues start

A voir si tu jeux jouer en Standard ( league permanent sans reset ), ou dans une nouvelle ligue de 3 mois ( qui a pour interet qu'elle met tout le monde à égalité, avec une nouvelle économie ).
A la fin des 3 mois, tu es reversé dans la league Standard ( persos + coffre )
D'ailleurs pour l'xp avec les master ca se passe comment ? la ligue avec le plus d'xp auprès des master écrase l'autre ?
J'aurais vraiment les boules de devoir me retaper toute l'xp lors de la fusion rampage / standard ...
Citation :
Publié par Njuk
..........

Friday December 12 (5pm?): 1.3.0 Released and new Challenge Leagues start

....

NNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

t'as cassé ma joie, je me connectais de temps en temps et je pensais qu'elle débutais le 20/11...

... ben du coup déçut, quoi

sinon, pour la nouvelle league en normal (pas hard core, je sais que je vais mourir 3/4 fois comme d'hab^^),
je serai up, soit avec un ranger ou une witch. (bon les 2 de toute façon un peu plus tard.)

edit: à moins qu'il y ai 2/3 fada pour aller test la nouvelle league hc ? j'ai pris pour habitude de mourir vers la merveille session2, ou vers les mitrailleuses du palais lunaris en cruel en merciless..(sinon, pour dominus en général ça va jusqu'en p2...dépends si la chèvre se bloque ou pas...un peu bizarre ce boss, défois il se lock , et impossible de move en faisant un retour pour recharger ces popo..il reste dans les escaliers, )


edit 2 sachant que pour moi, un perso qu a kill dominus en merciless est ..finit. (je le joue encore 2/3 fois pour le fun en map, mais je suis déjà sur un autre perso lvl2/3...

Dernière modification par loynal ; 19/11/2014 à 00h39.
Hello,

Après avoir pas mal joué j'ai fait une pause et "raté" sacrifice of the vaal.

Je m'y remets doucement là donc s'il y a une petite place pour intégrer le groupe je suis partant!

IG Clipsee
Hello,
Je me remet doucement a PoE apres 2 ans sans y avoir jouer
Mon perso est en HC et s appelle Cacaouete. Comment puis je rejoindre la guilde ? J avoue que je reprends juste et suis un peu perdu ^^ du coup, je recommence niveau 1, on verra par la suite les perso qui sont deja montés...
Faut que vous filiez votre IGN. Un officier (j'en ai rajouté deux avant hier) ou moi vous addera.
Je suis pas là pour quelques jours, si ça a pas été fait d'ici là je vous ajoute ce w-e.


Et on est entre 2 et 7 connecté l'aprèm / la soirée en ce moment, c'est cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés